Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 19:30

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

9020 Twizy vendus en 2012

9.020 Twizy vendus en 2012 pour l'ensemble du monde d'après
le rapport financier de Renault.
Lire la suite : 9020 Twizy vendus en 2012 | Vus : 4665 | Réponses : 25 | Forums : Témoignages / Discussions

fusible

bonjour,
je suis aller chez norauto
et j'ai acheté des fusibles pour remplacer un fusible défaillant et apparemment ça serai pas bon ( selon mon pere)
niveau taille

Quel est la taille REQUISE pour une renault twizy ?
Merci
Lire la suite : fusible | Vus : 2407 | Réponses : 2 | Forums : Questions

1000 Km pour 10 minutes de charge

1000 Km a 125 km/h de moyenne, temps de recharge inférieur a 10 minutes !!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QEqiUZ21Zic

C'est une blague ??

Un twizy avec ca, je fais 10000 Km avec 10 minutes de charge ! LOL

http://www.automobile-propre.com/breves/concept-chreos-1-000-km-dautonomie-pour-10-minutes-de-temps-de-charge/
Lire la suite : 1000 Km pour 10 minutes de charge | Vus : 2741 | Réponses : 10 | Forums : Véhicules électriques

Qui a déjà "écrasé" un piéton?

Pas moi!
Pas encore!
Par contre, dimanche j'ai failli écraser un skieur. Il a traversé devant moi à un croisement dans un village. C'était moins une!
Cet après midi, j'ai pas mal "tourné" dans la station de ski, et cela est difficile avec les piétons qui rentre chez eux en trainant lamentablement leurs grosses chaussures et leurs skis. On dirait qu'ils vont au bagne! Et tout cela au beau milieu de la rue. Pas très ...
Lire la suite : Qui a déjà "écrasé" un piéton? | Vus : 2910 | Réponses : 6 | Forums : Espace détente

Toyota i-road

http://www.autodeclics.com/videos/actualites/0,0,0,0,9039-toyota_i_road_le_twizy_japonais.html

L'art de rien montrer :-(
Ça me rappelle i-phone i-pad ..... Copieur
Lire la suite : Toyota i-road | Vus : 4534 | Réponses : 24 | Forums : Véhicules électriques

Montage alarme Renault twizy = mission impossible

Pourquoi ce titre ? Car je cherche une concession ze susceptible de démonter la batterie de traction dans le sud parisien ET c'est pas gagné !!! Alors si vous avez des infos je suis preneur... :bien:
Lire la suite : Montage alarme Renault twizy = mission impossible | Vus : 2830 | Réponses : 8 | Forums : Questions

borne électrique

Pas loin de chez il y a un parking ou on peut brancher des voitures électriques mais la prise est particulier!
Dites moi si ça existe un adaptateur pour ce type de prise?
Merci d'avance.
Lire la suite : borne électrique | Vus : 1954 | Réponses : 1 | Forums : Questions

Soutien au Forum Photovoltaïque

Le premier Forum Photovoltaïque de France, conçu et animé par David TREBOSC, doit actuellement faire face à des frais importants et a été contraint de fermer son accès à la suite d'une assignation judiciaire.

Vous pouvez apporter votre soutien de diverses façons : une aide financière, ou bien contacter David TREBOSC si vous avez des éléments susceptibles d'étayer sa défense, ou tout simplement relayer cette information sur d'autre forum, blog ou site internet.

David TREBOSC ...
Lire la suite : Soutien au Forum Photovoltaïque | Vus : 1892 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

bluecar en vente

Lire la suite : bluecar en vente | Vus : 2054 | Réponses : 5 | Forums : Véhicules électriques

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)