Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 17:57

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Twizy au salon de Genève

J ai été au salon, et ben chez Renault y a 5 Twizy, 2 sport ( une noir et blanche, avec petite rayure sur le coté, genre choupette, et un chiffre 1) et 2 autres avec des nouvelles couleurs assez sympa ( y a une blanche, noir et orange), et celle de Guetta ...

Ils ont changé la mousse des sièges, ils sont beaucoup plus tendre qu avant, ça devient carrément confortable, bon faut aimer ...
Lire la suite : Twizy au salon de Genève | Vus : 2063 | Réponses : 16 | Forums : Témoignages / Discussions

frein dur

Bonjour,
J'ai un petit problème au niveau du frein la pédale est comme bloquée et quand j'appuie dessus mon véhicule ne freine que tres légèrement
autre problème : parfois j’éprouve une difficulté monstre a retirer mon frein a mains quand celui ci est bien enclenché

Savais vous de quoi il en retourne et comment y remedier

Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : frein dur | Vus : 3260 | Réponses : 7 | Forums : Problèmes

adherence neige sans pneu hiver

Bonjour

Cette semaine je dois me déplacer pour raison professionnelles et personnelles et il neige, pensez vous qu'il est possible que je puisse me déplacer sans pneu neige sachant que j'ai pas envie de me ruiner pour l'achat de 4 pneu qui me serviront pas

merci de vos réponse
Lire la suite : adherence neige sans pneu hiver | Vus : 5025 | Réponses : 32 | Forums : Questions

Contrôle technique

Je sais que la Twizy et toute jeune mais je me posé la question du contrôle technique et il obligatoire?
j'ai lu que pour les Quads et les Scooters non.
Et la différence entre un quadricycle léger et lourd change t'il la donne?
Lire la suite : Contrôle technique | Vus : 8900 | Réponses : 5 | Forums : Questions

train arrière qui couine

Y parait que c'est normale d'entendre tout ces bruits d'après les mécanos de Renault, mais franchement y pas moyen de graisser les roulements ou autre? car pour mon twizy 45 couine sévère et c'est bien soulent :fou:
Peut être que mon garage et trop humide?
Lire la suite : train arrière qui couine | Vus : 8664 | Réponses : 56 | Forums : Problèmes

Prise de recharge gratuite à disposition.

Si vous avez besoin d'effectuer une recharge, lors d'un déplacement en Haute Ariège, je mets à votre disposition gratuitement la prise 220v sur laquelle je branche mon Twizy.
Voici l'adresse à rentrer dans votre GPS pour la trouver: Berères 09110 Perles-et-Castelet :bye: :bye: :bye:
Elle est accessible tous les jours de ...
Lire la suite : Prise de recharge gratuite à disposition. | Vus : 1843 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

ASSURANCE TWIZY

Les comparateurs d'assurance ne connaissent pas la Twizy 80 !

Connaissez-vous le coût approximatif d'une assurance tous risques promenade-trajets avec 50 % de bonus ?

Merci d'avance.
Lire la suite : ASSURANCE TWIZY | Vus : 2896 | Réponses : 2 | Forums : Questions

L'ÉLECTRIQUE ÇA POLLUE MOINS!!!!

Lire la suite : L'ÉLECTRIQUE ÇA POLLUE MOINS!!!! | Vus : 8438 | Réponses : 2 | Forums : Général

Plaquettes de freins

Ma Twizy 80 a 10 000 Km le 05/03/2013.
Aprés un changement de train de pneus arrières à 8500 Km, j'ai dû remplacer mes plaquettes de freins aujourd'hui.
J'avoue que je n'ai pas une conduite trés cool...
Les plaquettes étaient complètement usées et je commençais à attaquer le ressort de rappel.
Heureusement les disques n'ont rien.

Voici la facture :
Prix en Hors Taxes (19,6% de tva)
Main Oeuvre 29,76
Essai véhicule (J'avais un bruit ...
Lire la suite : Plaquettes de freins | Vus : 5509 | Réponses : 18 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)