Nous sommes le Jeu/30/Jan 2025 20:56

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Carte de france Recharge Twizy

Bonjour,

J'ai des déplacements que j’évite de faire juste par manque de Bornes ! Alors qu'une simple prise suffit.
Donc, je me demande s'il existe pas une carte style Chargemap mais qui recense les volontaires pour prêter leurs prises !
Ça serait cool de savoir que dans telle ou telle ville on peut compter sur un particulier pour nous recharger.
Ça existe pas ?? aucun recensement !
Lire la suite : Carte de france Recharge Twizy | Vus : 3351 | Réponses : 7 | Forums : Questions

Academy Orlean Tours Projet Twizy

Pour ceux que cela intéresse :blabla:

Maquette de la suspension arrière de Twizy
http://sti.ac-orleans-tours.fr/spip2/spip.php?article1086 :bien:

Prototype de datalogger pour Twizy
http://sti.ac-orleans-tours.fr/spip2/spip.php?article1084 :bien:
Lire la suite : Academy Orlean Tours Projet Twizy | Vus : 2482 | Réponses : 3 | Forums : Questions

«Renault Twizy Butterfly» Fashion Week parisienne

«Renault Twizy Butterfly» en ouverture de la Fashion Week parisienne

Image

Mardi soir, en ouverture de la « Fashion Week », le Balajo, 9 rue de Lappe à Paris, a accueilli la nouvelle collection de Christophe Guillarmé.
Sur le mythique parquet du dancing, entre tradition et modernité, entre cinéma Fellinien et glamour hollywoodien, la collection « Bohème » a tenu ses promesses.
Renault et son réseau de distribution Renault Retail Group, s’est à nouveau associé ...
Lire la suite : «Renault Twizy Butterfly» Fashion Week parisienne | Vus : 9165 | Réponses : 5 | Forums : Evénements et Exhibitions

Kit parrot mki 9000

Bonjour à tous,

Petite question avant achat!
D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, c'est que le kit parrot mki 9000 est compatible avec la twizy, la seule différence c'est que sur ce dernier il n'y a pas d'écran?
Le kit vendu par Renault est vendu avec les hauts parleurs taillés exprès pour la twizy mais avec un peu de bidouille on peut installer des 10 ou même des 13 cm sans ...
Lire la suite : Kit parrot mki 9000 | Vus : 7588 | Réponses : 33 | Forums : Electrique / Electronique

Twizy au salon de Genève

J ai été au salon, et ben chez Renault y a 5 Twizy, 2 sport ( une noir et blanche, avec petite rayure sur le coté, genre choupette, et un chiffre 1) et 2 autres avec des nouvelles couleurs assez sympa ( y a une blanche, noir et orange), et celle de Guetta ...

Ils ont changé la mousse des sièges, ils sont beaucoup plus tendre qu avant, ça devient carrément confortable, bon faut aimer ...
Lire la suite : Twizy au salon de Genève | Vus : 2088 | Réponses : 16 | Forums : Témoignages / Discussions

frein dur

Bonjour,
J'ai un petit problème au niveau du frein la pédale est comme bloquée et quand j'appuie dessus mon véhicule ne freine que tres légèrement
autre problème : parfois j’éprouve une difficulté monstre a retirer mon frein a mains quand celui ci est bien enclenché

Savais vous de quoi il en retourne et comment y remedier

Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : frein dur | Vus : 3293 | Réponses : 7 | Forums : Problèmes

adherence neige sans pneu hiver

Bonjour

Cette semaine je dois me déplacer pour raison professionnelles et personnelles et il neige, pensez vous qu'il est possible que je puisse me déplacer sans pneu neige sachant que j'ai pas envie de me ruiner pour l'achat de 4 pneu qui me serviront pas

merci de vos réponse
Lire la suite : adherence neige sans pneu hiver | Vus : 5080 | Réponses : 32 | Forums : Questions

Contrôle technique

Je sais que la Twizy et toute jeune mais je me posé la question du contrôle technique et il obligatoire?
j'ai lu que pour les Quads et les Scooters non.
Et la différence entre un quadricycle léger et lourd change t'il la donne?
Lire la suite : Contrôle technique | Vus : 8960 | Réponses : 5 | Forums : Questions

train arrière qui couine

Y parait que c'est normale d'entendre tout ces bruits d'après les mécanos de Renault, mais franchement y pas moyen de graisser les roulements ou autre? car pour mon twizy 45 couine sévère et c'est bien soulent :fou:
Peut être que mon garage et trop humide?
Lire la suite : train arrière qui couine | Vus : 8736 | Réponses : 56 | Forums : Problèmes

Prise de recharge gratuite à disposition.

Si vous avez besoin d'effectuer une recharge, lors d'un déplacement en Haute Ariège, je mets à votre disposition gratuitement la prise 220v sur laquelle je branche mon Twizy.
Voici l'adresse à rentrer dans votre GPS pour la trouver: Berères 09110 Perles-et-Castelet :bye: :bye: :bye:
Elle est accessible tous les jours de ...
Lire la suite : Prise de recharge gratuite à disposition. | Vus : 1865 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1618 membre(s)