Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 21:57

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Chauffage

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir ma Twizy 80 Technic, je vais l'équiper des vitres rigides des bretons, je veux absolument brancher un chauffage.

D'où mes questions:

- J'ai lu qu'on ne peut pas brancher un appareil de plus de 65W sur l'allume cigare, hormis le fusible qui saute quelles seraient les conséquences pour la batterie si par exemple je le branche en direct ?

- Est-ce que la prise allume cigare est reliée à ...
Lire la suite : Chauffage | Vus : 12659 | Réponses : 30 | Forums : Electrique / Electronique

activation service ZE

Bonjour,

Sur le site Myrenault.fr, sur l'onglet véhicules possédés, pour le twizy il est possible de rentrer un code d'activation pour les services ZE, ce code est censé provenir d'une lettre de bienvenue... N'ayant rien reçu j'en ai parlé a mon concessionnaire qui n'est pas au courant...

Quelqu’un sais de quoi il s'agit ?
Lire la suite : activation service ZE | Vus : 2301 | Réponses : 1 | Forums : Questions

rotule arriere plié!

bonjour je viens d'achete un twizy 45 d'occasion avec 1500 km au compteur encore garantie jusqu'en 2014!!j'ai etait l'amener a mon garage est ils ont vu la rotule droite arriere plié et le parallelisme avant a faire!!je suis degouté!mon garagiste va appele c'est superieur pour voir se qu'il faut faire!!si quelqu'un a deja eu se probleme j'aimerai avoir des infos svp merci :chaud:
Lire la suite : rotule arriere plié! | Vus : 3486 | Réponses : 10 | Forums : Problèmes

j'ai rayé ma twizy :'(

et voila porte gauche éraflé sur tout son long + plastique enfoncé :'(
raison accrochage avec ces #!? de plots de #!?" sur le bout et long du trottoir
je vous aller accéder a une prise située sur le trottoir
car c’était la seul que je connaissais
Dégouté !! :chaud: :chaud: :chaud: ...
Lire la suite : j'ai rayé ma twizy :'( | Vus : 2816 | Réponses : 11 | Forums : Témoignages / Discussions

Ampérage des différents fusibles ?

Hello,

Est-ce qu'il y a quelque-part une liste avec la valeur des différents ampérages des circuits sur notre twizy ?
Je ne l'ai pas vue dans la doc , sur le site renault ou ici-même.

Perso j'ai un doute sur un des miens.

Ayant du faire appel à renault-assistance à deux reprises sur mon twizy acheté ce 4 mars , j'ai vu le "dépanneur" vérifier et changer un fusible.
Hors il me semble qu'il était ...
Lire la suite : Ampérage des différents fusibles ? | Vus : 18978 | Réponses : 16 | Forums : Electrique / Electronique

Douche froide - reprise twizy

Salut à tous,

Un petit message qui va pas faire du bien au moral de tous...

Ce week end je suis allé essayer la zoe. Voiture très sympa du coup on se pose la question de changer le twizy contre zoe.

Et la c'est le drame... Mon twizy est de Aout 2012. Il s'agit d'un twizy technic noir. 5000 km au compteur.

Le premier garage Renault visité nous le reprend 3000 euros et le 2eme ...
Lire la suite : Douche froide - reprise twizy | Vus : 8053 | Réponses : 25 | Forums : Témoignages / Discussions

Carte de france Recharge Twizy

Bonjour,

J'ai des déplacements que j’évite de faire juste par manque de Bornes ! Alors qu'une simple prise suffit.
Donc, je me demande s'il existe pas une carte style Chargemap mais qui recense les volontaires pour prêter leurs prises !
Ça serait cool de savoir que dans telle ou telle ville on peut compter sur un particulier pour nous recharger.
Ça existe pas ?? aucun recensement !
Lire la suite : Carte de france Recharge Twizy | Vus : 3324 | Réponses : 7 | Forums : Questions

Academy Orlean Tours Projet Twizy

Pour ceux que cela intéresse :blabla:

Maquette de la suspension arrière de Twizy
http://sti.ac-orleans-tours.fr/spip2/spip.php?article1086 :bien:

Prototype de datalogger pour Twizy
http://sti.ac-orleans-tours.fr/spip2/spip.php?article1084 :bien:
Lire la suite : Academy Orlean Tours Projet Twizy | Vus : 2459 | Réponses : 3 | Forums : Questions

«Renault Twizy Butterfly» Fashion Week parisienne

«Renault Twizy Butterfly» en ouverture de la Fashion Week parisienne

Image

Mardi soir, en ouverture de la « Fashion Week », le Balajo, 9 rue de Lappe à Paris, a accueilli la nouvelle collection de Christophe Guillarmé.
Sur le mythique parquet du dancing, entre tradition et modernité, entre cinéma Fellinien et glamour hollywoodien, la collection « Bohème » a tenu ses promesses.
Renault et son réseau de distribution Renault Retail Group, s’est à nouveau associé ...
Lire la suite : «Renault Twizy Butterfly» Fashion Week parisienne | Vus : 9142 | Réponses : 5 | Forums : Evénements et Exhibitions

Kit parrot mki 9000

Bonjour à tous,

Petite question avant achat!
D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, c'est que le kit parrot mki 9000 est compatible avec la twizy, la seule différence c'est que sur ce dernier il n'y a pas d'écran?
Le kit vendu par Renault est vendu avec les hauts parleurs taillés exprès pour la twizy mais avec un peu de bidouille on peut installer des 10 ou même des 13 cm sans ...
Lire la suite : Kit parrot mki 9000 | Vus : 7530 | Réponses : 33 | Forums : Electrique / Electronique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)