Nous sommes le Jeu/30/Jan 2025 20:45

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Dimensions de la plaque d'immat

Bonjour à tous,

Je ne suis pas chez moi, j'aurai besoin des dimensions de la plaque d'immat.

Quelqu'un peut-il me donner ça ?

Merci d'avance

Cédric
Lire la suite : Dimensions de la plaque d'immat | Vus : 3035 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Temps de recharge

Bonjour

J'ai un grand trajet a réaliser ce week-end, j'estime qu'il me restera 30% de ma batterie pour faire le retour. du coup je me suis fais un petit fichier excel pour calculer le temps de recharge. Voila le résultat, vous en pensez quoi ?
Donc, pour faire le retour, il me faudrait 1h45 de charge... un peu long :triste:

Image
Lire la suite : Temps de recharge | Vus : 3585 | Réponses : 16 | Forums : Témoignages / Discussions

Elia

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà commander des éléments pour la carosserie de la twizy sur le site d'elia, et si la pose est difficile, merci
Lire la suite : Elia | Vus : 2748 | Réponses : 9 | Forums : Esthétique

Sortie de l'hivernage:

Voila le retour des températures bien positives!
J'ai enfin démonté, vendredi, mes vitres pour profiter pleinement de mon Twizy, les odeurs du printemps, etc ...
J'avais un peu peur que le poids des vitres endommage le système de rotation des portes, mais non cela fonctionne comme au premier jour.
Il me reste à enlever les pneus neige pour enfin profiter du plaisir du grip des pneus été dans les virolos de montagne.
Il reneigera encore, ...
Lire la suite : Sortie de l'hivernage: | Vus : 2039 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Chauffage

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir ma Twizy 80 Technic, je vais l'équiper des vitres rigides des bretons, je veux absolument brancher un chauffage.

D'où mes questions:

- J'ai lu qu'on ne peut pas brancher un appareil de plus de 65W sur l'allume cigare, hormis le fusible qui saute quelles seraient les conséquences pour la batterie si par exemple je le branche en direct ?

- Est-ce que la prise allume cigare est reliée à ...
Lire la suite : Chauffage | Vus : 12857 | Réponses : 30 | Forums : Electrique / Electronique

activation service ZE

Bonjour,

Sur le site Myrenault.fr, sur l'onglet véhicules possédés, pour le twizy il est possible de rentrer un code d'activation pour les services ZE, ce code est censé provenir d'une lettre de bienvenue... N'ayant rien reçu j'en ai parlé a mon concessionnaire qui n'est pas au courant...

Quelqu’un sais de quoi il s'agit ?
Lire la suite : activation service ZE | Vus : 2327 | Réponses : 1 | Forums : Questions

rotule arriere plié!

bonjour je viens d'achete un twizy 45 d'occasion avec 1500 km au compteur encore garantie jusqu'en 2014!!j'ai etait l'amener a mon garage est ils ont vu la rotule droite arriere plié et le parallelisme avant a faire!!je suis degouté!mon garagiste va appele c'est superieur pour voir se qu'il faut faire!!si quelqu'un a deja eu se probleme j'aimerai avoir des infos svp merci :chaud:
Lire la suite : rotule arriere plié! | Vus : 3515 | Réponses : 10 | Forums : Problèmes

j'ai rayé ma twizy :'(

et voila porte gauche éraflé sur tout son long + plastique enfoncé :'(
raison accrochage avec ces #!? de plots de #!?" sur le bout et long du trottoir
je vous aller accéder a une prise située sur le trottoir
car c’était la seul que je connaissais
Dégouté !! :chaud: :chaud: :chaud: ...
Lire la suite : j'ai rayé ma twizy :'( | Vus : 2841 | Réponses : 11 | Forums : Témoignages / Discussions

Ampérage des différents fusibles ?

Hello,

Est-ce qu'il y a quelque-part une liste avec la valeur des différents ampérages des circuits sur notre twizy ?
Je ne l'ai pas vue dans la doc , sur le site renault ou ici-même.

Perso j'ai un doute sur un des miens.

Ayant du faire appel à renault-assistance à deux reprises sur mon twizy acheté ce 4 mars , j'ai vu le "dépanneur" vérifier et changer un fusible.
Hors il me semble qu'il était ...
Lire la suite : Ampérage des différents fusibles ? | Vus : 19091 | Réponses : 16 | Forums : Electrique / Electronique

Douche froide - reprise twizy

Salut à tous,

Un petit message qui va pas faire du bien au moral de tous...

Ce week end je suis allé essayer la zoe. Voiture très sympa du coup on se pose la question de changer le twizy contre zoe.

Et la c'est le drame... Mon twizy est de Aout 2012. Il s'agit d'un twizy technic noir. 5000 km au compteur.

Le premier garage Renault visité nous le reprend 3000 euros et le 2eme ...
Lire la suite : Douche froide - reprise twizy | Vus : 8114 | Réponses : 25 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1618 membre(s)