J'ai un grand trajet a réaliser ce week-end, j'estime qu'il me restera 30% de ma batterie pour faire le retour. du coup je me suis fais un petit fichier excel pour calculer le temps de recharge. Voila le résultat, vous en pensez quoi ? Donc, pour faire le retour, il me faudrait 1h45 de charge... un peu long :triste:
Voila le retour des températures bien positives! J'ai enfin démonté, vendredi, mes vitres pour profiter pleinement de mon Twizy, les odeurs du printemps, etc ... J'avais un peu peur que le poids des vitres endommage le système de rotation des portes, mais non cela fonctionne comme au premier jour. Il me reste à enlever les pneus neige pour enfin profiter du plaisir du grip des pneus été dans les virolos de montagne. Il reneigera encore, ...
Je viens d'acquérir ma Twizy 80 Technic, je vais l'équiper des vitres rigides des bretons, je veux absolument brancher un chauffage.
D'où mes questions:
- J'ai lu qu'on ne peut pas brancher un appareil de plus de 65W sur l'allume cigare, hormis le fusible qui saute quelles seraient les conséquences pour la batterie si par exemple je le branche en direct ?
- Est-ce que la prise allume cigare est reliée à ...
Sur le site Myrenault.fr, sur l'onglet véhicules possédés, pour le twizy il est possible de rentrer un code d'activation pour les services ZE, ce code est censé provenir d'une lettre de bienvenue... N'ayant rien reçu j'en ai parlé a mon concessionnaire qui n'est pas au courant...
bonjour je viens d'achete un twizy 45 d'occasion avec 1500 km au compteur encore garantie jusqu'en 2014!!j'ai etait l'amener a mon garage est ils ont vu la rotule droite arriere plié et le parallelisme avant a faire!!je suis degouté!mon garagiste va appele c'est superieur pour voir se qu'il faut faire!!si quelqu'un a deja eu se probleme j'aimerai avoir des infos svp merci :chaud:
et voila porte gauche éraflé sur tout son long + plastique enfoncé :'( raison accrochage avec ces #!? de plots de #!?" sur le bout et long du trottoir je vous aller accéder a une prise située sur le trottoir car c’était la seul que je connaissais Dégouté !! :chaud: :chaud: ...
Est-ce qu'il y a quelque-part une liste avec la valeur des différents ampérages des circuits sur notre twizy ? Je ne l'ai pas vue dans la doc , sur le site renault ou ici-même.
Perso j'ai un doute sur un des miens.
Ayant du faire appel à renault-assistance à deux reprises sur mon twizy acheté ce 4 mars , j'ai vu le "dépanneur" vérifier et changer un fusible. Hors il me semble qu'il était ...