Nous sommes le Mer/27/Nov 2024 00:35

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

tonnerre de ZEUS!!!!

nouvelle campagne de pub... pas encore en ligne

http://romainbenard.fr/portfolio/page/twizy.html#prettyPhoto
Lire la suite : tonnerre de ZEUS!!!! | Vus : 9369 | Réponses : 15 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

charge bloqué a 97%

bONJOUR,
je me posais une question qui dois être certainement un problème
pk ma batterie s’arrête a 97 % ?
j'ai ma twizy depuis plus d'un mois avec 1000 et quelques kilomètres au compteurs
est ce quelqu'un a deja eu ce souci ?
Si oui, que faire pour y remedier ?

merci pour vos réponses, amis twiziste :)

bonne soirée !
Lire la suite : charge bloqué a 97% | Vus : 7819 | Réponses : 21 | Forums : Problèmes

Profil du twiziste ... Profil du twiziste ...

Et bonsoir à tous. :bye:

J'ai eu l'idée de créer ce sujet en parcourant des dizaines de sujets sur le Twizy sur la toile sur des forums, blogs et autres, et il en ressort une idée préconçue du profil de l'acheteur d'un véhicule Z.E. dont un bon nombre se plaise à tourner au ridicule, et encore plus de celui qui se procure un Twizy (jeune citadin bobo ...
Lire la suite : Profil du twiziste ... | Vus : 8770 | Réponses : 32 | Forums : Espace détente

Essai Vitres rigides Love-iou.

J'ai recu ce matin les vitres rigides Love-iou.
Montage dans l'après-midi.
Voici mes impressions.

Colis recu par la Poste.
Bien emballé et bien protégé.

Pas de notice de montage, mais la manipulation est logique : Les trois vis sur la partie supérieure de la portière tiennent le chassis des fenêtres. Cette pièce est assez lourde comparée aux vitres Renault. Ceci est dû à la qualité du plastique et à l'armature en acier. J'aurais aimé quand ...
Lire la suite : Essai Vitres rigides Love-iou. | Vus : 49807 | Réponses : 58 | Forums : Témoignages / Discussions

citroen c1 électrique Phinergy

pour les ceusses qui jactent engliche... un nouveau genre de batteries pouvant atteindre 1600 km semble-t-il... à voir:
http://www.youtube.com/watch?v=k6kIJlgqezE
Lire la suite : citroen c1 électrique Phinergy | Vus : 2549 | Réponses : 3 | Forums : Véhicules électriques

Ouverture des portes télécommandée

J'ai trouvé cette vidéo, une option bien sympathique :cool:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hX5NmOdNik
Lire la suite : Ouverture des portes télécommandée | Vus : 2464 | Réponses : 4 | Forums : Esthétique

Dimensions de la plaque d'immat

Bonjour à tous,

Je ne suis pas chez moi, j'aurai besoin des dimensions de la plaque d'immat.

Quelqu'un peut-il me donner ça ?

Merci d'avance

Cédric
Lire la suite : Dimensions de la plaque d'immat | Vus : 2997 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Temps de recharge

Bonjour

J'ai un grand trajet a réaliser ce week-end, j'estime qu'il me restera 30% de ma batterie pour faire le retour. du coup je me suis fais un petit fichier excel pour calculer le temps de recharge. Voila le résultat, vous en pensez quoi ?
Donc, pour faire le retour, il me faudrait 1h45 de charge... un peu long :triste:

Image
Lire la suite : Temps de recharge | Vus : 3560 | Réponses : 16 | Forums : Témoignages / Discussions

Elia

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà commander des éléments pour la carosserie de la twizy sur le site d'elia, et si la pose est difficile, merci
Lire la suite : Elia | Vus : 2725 | Réponses : 9 | Forums : Esthétique

Sortie de l'hivernage:

Voila le retour des températures bien positives!
J'ai enfin démonté, vendredi, mes vitres pour profiter pleinement de mon Twizy, les odeurs du printemps, etc ...
J'avais un peu peur que le poids des vitres endommage le système de rotation des portes, mais non cela fonctionne comme au premier jour.
Il me reste à enlever les pneus neige pour enfin profiter du plaisir du grip des pneus été dans les virolos de montagne.
Il reneigera encore, ...
Lire la suite : Sortie de l'hivernage: | Vus : 2010 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)