Nous sommes le Ven/31/Jan 2025 02:39

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Monmaint (76) Le 3/04

Bonjour

Ma voisine a croisé une twizy le Mercredi 3 Avril a Montmain vers 17h00. Une twizy rouge, elle a pensé que c’était moi du coup elle a fait un signe.

Quelqu'un du forum ??
Lire la suite : Monmaint (76) Le 3/04 | Vus : 2573 | Réponses : 10 | Forums : Qui était-ce ?

Dur dur de trouver des prises

Hier je suis aller sur Strasbourg avec ma twizy a 50km de chez moi, donc obligé pour rentré de se brancher quelque par, parcour de combattant entre les bornes ou il faut un badge, les bornes qui marche pas, au cinéma les prises type caravane et même si tu as l'adaptateur elle ne sont pas en service, j'ai trouvé une prise qui est normalement pour brancher un camion frigo coup de chance, j'ai utiliser au ...
Lire la suite : Dur dur de trouver des prises | Vus : 2096 | Réponses : 11 | Forums : Témoignages / Discussions

Revision ??

Bonjour

Les premiers acquéreur du Twizy ne devrait pas bientôt faire une révision du twizy ?
La révision c'est tout les ans, ou tout les X Km ??

Si vous allez faire votre révision, j'aimerai bien un retour, quand ? prix ? quoi réviser ? chez qui ? :hein: :hein:
Lire la suite : Revision ?? | Vus : 2602 | Réponses : 8 | Forums : Questions

tonnerre de ZEUS!!!!

nouvelle campagne de pub... pas encore en ligne

http://romainbenard.fr/portfolio/page/twizy.html#prettyPhoto
Lire la suite : tonnerre de ZEUS!!!! | Vus : 9392 | Réponses : 15 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

charge bloqué a 97%

bONJOUR,
je me posais une question qui dois être certainement un problème
pk ma batterie s’arrête a 97 % ?
j'ai ma twizy depuis plus d'un mois avec 1000 et quelques kilomètres au compteurs
est ce quelqu'un a deja eu ce souci ?
Si oui, que faire pour y remedier ?

merci pour vos réponses, amis twiziste :)

bonne soirée !
Lire la suite : charge bloqué a 97% | Vus : 7931 | Réponses : 21 | Forums : Problèmes

Profil du twiziste ... Profil du twiziste ...

Et bonsoir à tous. :bye:

J'ai eu l'idée de créer ce sujet en parcourant des dizaines de sujets sur le Twizy sur la toile sur des forums, blogs et autres, et il en ressort une idée préconçue du profil de l'acheteur d'un véhicule Z.E. dont un bon nombre se plaise à tourner au ridicule, et encore plus de celui qui se procure un Twizy (jeune citadin bobo ...
Lire la suite : Profil du twiziste ... | Vus : 8816 | Réponses : 32 | Forums : Espace détente

Essai Vitres rigides Love-iou.

J'ai recu ce matin les vitres rigides Love-iou.
Montage dans l'après-midi.
Voici mes impressions.

Colis recu par la Poste.
Bien emballé et bien protégé.

Pas de notice de montage, mais la manipulation est logique : Les trois vis sur la partie supérieure de la portière tiennent le chassis des fenêtres. Cette pièce est assez lourde comparée aux vitres Renault. Ceci est dû à la qualité du plastique et à l'armature en acier. J'aurais aimé quand ...
Lire la suite : Essai Vitres rigides Love-iou. | Vus : 50672 | Réponses : 58 | Forums : Témoignages / Discussions

citroen c1 électrique Phinergy

pour les ceusses qui jactent engliche... un nouveau genre de batteries pouvant atteindre 1600 km semble-t-il... à voir:
http://www.youtube.com/watch?v=k6kIJlgqezE
Lire la suite : citroen c1 électrique Phinergy | Vus : 2574 | Réponses : 3 | Forums : Véhicules électriques

Ouverture des portes télécommandée

J'ai trouvé cette vidéo, une option bien sympathique :cool:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hX5NmOdNik
Lire la suite : Ouverture des portes télécommandée | Vus : 2488 | Réponses : 4 | Forums : Esthétique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1618 membre(s)