Nous sommes le Ven/31/Jan 2025 02:22

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

La deuxieme ceinture ?

Bonjour

Dites moi, la deuxième ceinture est elle obligatoire ?
car je le trouve pas très pratique, du coup de temps en temps je la met pas.
Je pense que la ceinture principal suffit largement.
Vous la mettez tout le temps ?
Lire la suite : La deuxieme ceinture ? | Vus : 3269 | Réponses : 16 | Forums : Questions

Démarrage sans clef pour twizy

Qui peut me renseigner sur un Démarrage sans clef pour twizy comme la Zoé ?

Et éventuellement vérifié le niveau de charge de la batterie avec un smartphone
Est ce que c est possible de l acheter en option et le monter soit même. ?
Lire la suite : Démarrage sans clef pour twizy | Vus : 5956 | Réponses : 10 | Forums : Questions

Espaces rangement supplémentaires

Bonjour à tous!!

Y en t-il parmi vous qui ont (ou vu) trouvé des astuces/bricolages pour avoir des petits espaces de rangements pour mettre par exemple un paquet de clope, briquet, portable etc etc...sans acheter les HORS DE PRIX filets de rangement à 80 euros?

Je pensais à un système scratch par exemple qu'on peut peut être trouver en grande surface....

D'autres idées pour améliorer notre quotidien twiziste :) ...
Lire la suite : Espaces rangement supplémentaires | Vus : 2100 | Réponses : 1 | Forums : Questions

ultt

BONJOUR A TOUS
J ARRIVE SUR CE SITE ET JE NE SAIS PAS OU ON POSE LES QUESTIONS
UNE REPONSE M'AIDERAIT BIEN
MERCI D'AVANCE
ULTT
Lire la suite : ultt | Vus : 1686 | Réponses : 2 | Forums : Espace détente

Commande groupée de Twizy

Bonjour à tous,

Une commande groupée de Renault Twizy neuves est en cours sur le site http://www.letsgroop.fr
Une remise très intéressante sera faite en fonction du nombre de personnes intéressées.
N'hésitez pas à nous rejoindre (ça ne coûte rien, c'est sans engagement) pour que l'on achète ensemble : plus on est nombreux, moins cher cher !

http://www.letsgroop.fr/produit/autos-m ... t-twizy-97
Lire la suite : Commande groupée de Twizy | Vus : 34745 | Réponses : 18 | Forums : Les Commandes Groupées

Essai à l'Île Seguin

Bonjour,

Profitant de mon week-end de Pâques sur Paris, j'ai reservé un essai du Twizy avec les fenêtres Renault au centre Z.E. à l'Île Seguin.
J'ai tout d'abord apprecié visuellement l'endroit, moderne, très beau et bien signalé, facile d'accès depuis la station du métro toute priche (ou en tramway, comme je l'ai vu plus tard en traversant la Seine). Une fois arrivé au pavillon d'accueil, petit temps d'attente (avec boissons / café offert!) dans une ...
Lire la suite : Essai à l'Île Seguin | Vus : 2319 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Au risque de faire un doublon : Autolib/A86 et twizy

Bonjour à tous,

J'ai parcouru quelques sujets du forum mais sans trouver de certitudes sur le sujet suivant : l'abonnement autolib.

Le commercial de la concession m'a assuré que je pouvais prendre l'abonnement à 15 euros/an mais je me méfie car sur le site il est clairement écrit "abonnement deux roues" et "abonnement vehicule particulier" ou quelque chose comme ça...le twizy n'étant clairement pas un deux roues mais un quadrycicle...Est-ce que quelqu'un a une carte ...
Lire la suite : Au risque de faire un doublon : Autolib/A86 et twizy | Vus : 4940 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Porte Clés

Quel porte clés pour la Twizy ?
Lire la suite : Porte Clés | Vus : 2697 | Réponses : 11 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy déco peinture , toit vitré, enlever les portes

Bonjour.
Est ce qu'il y aurai une application ou simulateur pour faire de la déco peinture sur twizy
Perso la mienne est noir avec entourage des portes blanc comme les premiers modèle de DEMO en concession.
Je voudrai peindre les coussins en rouge en sachant que les coques de sièges sont blanc
Garde boue blanc lisse et brillant
Un liseret blanc sur le tour des jantes
Rétro gris métal ainsi que le sigle ze et ...
Lire la suite : Twizy déco peinture , toit vitré, enlever les portes | Vus : 25651 | Réponses : 85 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1618 membre(s)