Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 20:31

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Commande groupée de Twizy

Bonjour à tous,

Une commande groupée de Renault Twizy neuves est en cours sur le site http://www.letsgroop.fr
Une remise très intéressante sera faite en fonction du nombre de personnes intéressées.
N'hésitez pas à nous rejoindre (ça ne coûte rien, c'est sans engagement) pour que l'on achète ensemble : plus on est nombreux, moins cher cher !

http://www.letsgroop.fr/produit/autos-m ... t-twizy-97
Lire la suite : Commande groupée de Twizy | Vus : 34709 | Réponses : 18 | Forums : Les Commandes Groupées

Essai à l'Île Seguin

Bonjour,

Profitant de mon week-end de Pâques sur Paris, j'ai reservé un essai du Twizy avec les fenêtres Renault au centre Z.E. à l'Île Seguin.
J'ai tout d'abord apprecié visuellement l'endroit, moderne, très beau et bien signalé, facile d'accès depuis la station du métro toute priche (ou en tramway, comme je l'ai vu plus tard en traversant la Seine). Une fois arrivé au pavillon d'accueil, petit temps d'attente (avec boissons / café offert!) dans une ...
Lire la suite : Essai à l'Île Seguin | Vus : 2296 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Au risque de faire un doublon : Autolib/A86 et twizy

Bonjour à tous,

J'ai parcouru quelques sujets du forum mais sans trouver de certitudes sur le sujet suivant : l'abonnement autolib.

Le commercial de la concession m'a assuré que je pouvais prendre l'abonnement à 15 euros/an mais je me méfie car sur le site il est clairement écrit "abonnement deux roues" et "abonnement vehicule particulier" ou quelque chose comme ça...le twizy n'étant clairement pas un deux roues mais un quadrycicle...Est-ce que quelqu'un a une carte ...
Lire la suite : Au risque de faire un doublon : Autolib/A86 et twizy | Vus : 4893 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Porte Clés

Quel porte clés pour la Twizy ?
Lire la suite : Porte Clés | Vus : 2668 | Réponses : 11 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy déco peinture , toit vitré, enlever les portes

Bonjour.
Est ce qu'il y aurai une application ou simulateur pour faire de la déco peinture sur twizy
Perso la mienne est noir avec entourage des portes blanc comme les premiers modèle de DEMO en concession.
Je voudrai peindre les coussins en rouge en sachant que les coques de sièges sont blanc
Garde boue blanc lisse et brillant
Un liseret blanc sur le tour des jantes
Rétro gris métal ainsi que le sigle ze et ...
Lire la suite : Twizy déco peinture , toit vitré, enlever les portes | Vus : 25481 | Réponses : 85 | Forums : Questions

Monmaint (76) Le 3/04

Bonjour

Ma voisine a croisé une twizy le Mercredi 3 Avril a Montmain vers 17h00. Une twizy rouge, elle a pensé que c’était moi du coup elle a fait un signe.

Quelqu'un du forum ??
Lire la suite : Monmaint (76) Le 3/04 | Vus : 2551 | Réponses : 10 | Forums : Qui était-ce ?

Dur dur de trouver des prises

Hier je suis aller sur Strasbourg avec ma twizy a 50km de chez moi, donc obligé pour rentré de se brancher quelque par, parcour de combattant entre les bornes ou il faut un badge, les bornes qui marche pas, au cinéma les prises type caravane et même si tu as l'adaptateur elle ne sont pas en service, j'ai trouvé une prise qui est normalement pour brancher un camion frigo coup de chance, j'ai utiliser au ...
Lire la suite : Dur dur de trouver des prises | Vus : 2071 | Réponses : 11 | Forums : Témoignages / Discussions

Revision ??

Bonjour

Les premiers acquéreur du Twizy ne devrait pas bientôt faire une révision du twizy ?
La révision c'est tout les ans, ou tout les X Km ??

Si vous allez faire votre révision, j'aimerai bien un retour, quand ? prix ? quoi réviser ? chez qui ? :hein: :hein:
Lire la suite : Revision ?? | Vus : 2580 | Réponses : 8 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)