Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 23:49

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Bornes électriques en entreprise

Bonjours à tous,

Un petit sujet pour savoir ce qui se passe un peu dans vos entreprises et lieu de travail respectifs en ce qui concerne le rechargement de votre Twizy et/ou véhicule électrique.

Pour ma part, mon entreprise a décidé d'installer des bornes qui seront "louées" au temps. Et oui, les syndicats considérant qu'il s'agit d'un avantage en nature, hors de question de nous laisser recharger gratos sur les bornes dispos et que les ...
Lire la suite : Bornes électriques en entreprise | Vus : 1793 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Intervention sur circuit haute tension, danger ou pas ??

Je pense qu'il n'y a aucun danger à travailler sur le circuit HT (avec un minimum de serieux et de competences) car selon mes infos la batterie de traction du twizy comporte des contacteurs de puissance à l'interieur de celle-ci
donc lorsque le contact n'est pas mis, il y a aucune tension sur les prises de sorties de la batterie (coté chargeur et sevcon)

quelqu'un peut confirmer ? ...
Lire la suite : Intervention sur circuit haute tension, danger ou pas ?? | Vus : 5109 | Réponses : 4 | Forums : Questions

Nouvelle gamme 2013 TWIZY

le configurateur en ligne renault avec la nouvelle gamme est dispo
LIFE
INTENS
SPORT EDITION
Lire la suite : Nouvelle gamme 2013 TWIZY | Vus : 19452 | Réponses : 30 | Forums : Evénements et Exhibitions

quels essuies glace

bonjour a tous, est ce que quelqu'un a déjà changé ses essuies glace sur sa Twizy et si oui quel model, taille et ou en trouver?
merci
Lire la suite : quels essuies glace | Vus : 2453 | Réponses : 1 | Forums : Mécanique

weez

Capture d’écran 2013-04-12 à 14.16.26.png
Pour ceux qui cherche un véhicule électrique sans permis ( avec un habitacle fermé...) regardez: http://www.eon-motors.com
Lire la suite : weez | Vus : 8864 | Réponses : 2 | Forums : Véhicules électriques

La deuxieme ceinture ?

Bonjour

Dites moi, la deuxième ceinture est elle obligatoire ?
car je le trouve pas très pratique, du coup de temps en temps je la met pas.
Je pense que la ceinture principal suffit largement.
Vous la mettez tout le temps ?
Lire la suite : La deuxieme ceinture ? | Vus : 3234 | Réponses : 16 | Forums : Questions

Démarrage sans clef pour twizy

Qui peut me renseigner sur un Démarrage sans clef pour twizy comme la Zoé ?

Et éventuellement vérifié le niveau de charge de la batterie avec un smartphone
Est ce que c est possible de l acheter en option et le monter soit même. ?
Lire la suite : Démarrage sans clef pour twizy | Vus : 5899 | Réponses : 10 | Forums : Questions

Espaces rangement supplémentaires

Bonjour à tous!!

Y en t-il parmi vous qui ont (ou vu) trouvé des astuces/bricolages pour avoir des petits espaces de rangements pour mettre par exemple un paquet de clope, briquet, portable etc etc...sans acheter les HORS DE PRIX filets de rangement à 80 euros?

Je pensais à un système scratch par exemple qu'on peut peut être trouver en grande surface....

D'autres idées pour améliorer notre quotidien twiziste :) ...
Lire la suite : Espaces rangement supplémentaires | Vus : 2085 | Réponses : 1 | Forums : Questions

ultt

BONJOUR A TOUS
J ARRIVE SUR CE SITE ET JE NE SAIS PAS OU ON POSE LES QUESTIONS
UNE REPONSE M'AIDERAIT BIEN
MERCI D'AVANCE
ULTT
Lire la suite : ultt | Vus : 1662 | Réponses : 2 | Forums : Espace détente

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)