Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 22:51

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Échange sièges twizy noir contre rouge

J'échange des sièges noir contre des rouges.
Si sa intéresse qq1?
Lire la suite : Échange sièges twizy noir contre rouge | Vus : 2049 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy et la vie de famille : Sièges auto

Bonjour,

je parcoure depuis quelques temps ce forum ;) Plein d'infos ... mais il m'en manque une avant de sauter le pas : Quid du siège auto pour un enfant de moins de deux ans ? (groupe 1)

A priori, j'ai trouvé ici un utilisateur qui a réussi à loger un siège groupe 2/3, mais ne précise pas le modèle.

http://www.caradisiac.com/avis--modele- ... ...

Record d'autonomie affichée

Mon record depuis septembre 2012. 95km d'autonomie affichée a l'ordinateur de bord
Lire la suite : Record d'autonomie affichée | Vus : 3596 | Réponses : 16 | Forums : Témoignages / Discussions

Dimension vitres

Bonjour,

Dans un mois ma femme va recevoir son twizy 45 urban, elle souhaite avoir des vitres sur le twizy mais au vu du prix de l'option j'ai décidé de lui fabriquer moi même. ma question est donc simple : est ce que l'un d'entre vous aurai les dimensions des vitres afin que je puisse les faire découper ? Au final elle aura des vitres rigides pour 3 fois moins chères que l'option proposée pour ...
Lire la suite : Dimension vitres | Vus : 3899 | Réponses : 8 | Forums : Questions

Twizy couleurs maison...

P1050897.JPG
bonjour à tous... Je bosse dur pour mettre mon Twizy aux couleurs de ma petite entreprise... (je ne roule pas encore avec...)
bientôt sans doute une vidéo de l'opération :cool:
Lire la suite : Twizy couleurs maison... | Vus : 2386 | Réponses : 6 | Forums : Esthétique

Société LOV Ioù - Attention !

Cette société est RADIÉ depuis le 02/04/2013.
Il a changé son site, mais ne répond plus à ses mails et son portable est HS!
La société Métal 2000 est Hors Service aussi impossible à les contacter!
Dommage cette société à durée 1 an à peine , ces fenêtres était les mieux consu.
:larme:
Lire la suite : Société LOV Ioù - Attention ! | Vus : 28017 | Réponses : 28 | Forums : Produits dérivés

Présentation twizy RS F1

C'est pour jeudi ;-)

http://www.motorpasionfuturo.com/coches-electricos/este-jueves-renault-presentara-el-renault-twizy-rs-f1

Traduction Google:
Renault a annoncé aujourd'hui que le jeudi 25 présentera dans le monde entier avec une version spéciale de la Renault Twizy quadricycle électrique. Il sera à Valladolid, sur la ZE de navire, qui fabrique la Twizy, à côté du corps et de l'usine d'assemblage.
Pour l'instant tout ce que nous savons, c'est que ce sera un concept-car qui sera ...
Lire la suite : Présentation twizy RS F1 | Vus : 18744 | Réponses : 30 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)