Nous sommes le Mer/27/Nov 2024 01:45

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

40 a rouen ??

http://www.76actu.fr/video-on-a-teste-la-voiture-electrique-a-rouen_34241/

D'apres cet article, Renault en aurait vendu 40 sur Rouen !! J'en ai croisé qu'une !
Lire la suite : 40 a rouen ?? | Vus : 8722 | Réponses : 0 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Mon projet "vitres rigides"

Quel temps pourri pour twizy, je me suis attelé tout de suite à la fabrication de "vitrages" pour limiter les entrées d'eau dans l'habitacle... à suivre... http://youtu.be/YZ-42KPEEF4
Lire la suite : Mon projet "vitres rigides" | Vus : 2207 | Réponses : 1 | Forums : Esthétique

Fun

Lire la suite : Fun | Vus : 2194 | Réponses : 1 | Forums : Espace détente

Twizy F1

Lire la suite : Twizy F1 | Vus : 1824 | Réponses : 2 | Forums : Espace détente

Mise à jour kit PARROT MKi9100 2.20

une nouvelle version du soft est disponible depuis aujourd'hui la 2.20

- Fix the control of Bluetooth music streaming from the MKi9x00 for iOS 6.x
- iPhone5 is now correctly recognized
- Sound was sometimes lost after a call. Now fixed

en gros, compatible avec Iphone 5

ca se passe ici : http://www.parrot.com/fr/support/parrot-mki9100/
Lire la suite : Mise à jour kit PARROT MKi9100 2.20 | Vus : 14698 | Réponses : 11 | Forums : Electrique / Electronique

rendement du chargeur de batterie, prix d'un plein

le rendement du chargeur est de 85% ; de la batterie 96%
donc pour charger une batterie twizy complete de 6,1kW, il faut environ 7kW
prix du kWh en tarif base 9kVA : 0,1287 euros
prix du plein 0,9 euros :cool:
Lire la suite : rendement du chargeur de batterie, prix d'un plein | Vus : 29755 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

Fenêtres rigides TWIZY (Encore disponible)

bonjour à vous tous, vu le nombre de dossier ouvert concernant les fenêtres pour Renault TWIZY , de la souple à la rigide, en passant par les concepts unique de nombreux bricoleur :-) ;-) . Je pensais bon pour ceux qui recherchent désespérément des fenêtres rigides, comme moi (je vend mes souples Renault, je suis trop frileux pour ...
Lire la suite : Fenêtres rigides TWIZY (Encore disponible) | Vus : 7195 | Réponses : 6 | Forums : Esthétique

Désembuage défaillant?? TWIZY 80 COLOR

Bonjour à vous tous, je suis l'heureux propriétaire d'un twizy 80 color. j'ai voulu il y a peut de temps essayé le système de désembuage pour voir si il fonctionnait bien, surprise je tourne le bouton, amorce le système, mais aucun voyant ni signe de fonctionnement sur le véhicule.... :chaud: :chaud: :chaud: ...
Lire la suite : Désembuage défaillant?? TWIZY 80 COLOR | Vus : 4732 | Réponses : 6 | Forums : Problèmes

Exhibition Racing dans le Centre

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je précise que je n'ai commencé à faire aucune démarche concernant le projet.

Je veux savoir avant combien d'entre vous seraient motivés à venir faire une journée courses sur circuit fermé.
L'exhibition pourrait se dérouler dans la région Centre afin de rassembler le plus de propriétaires possible. Le déplacement obligera évidemment a transporter les Twizy sur remorque.

Je pense a une journée complète avec repas midi et soir pour ceux ...
Lire la suite : Exhibition Racing dans le Centre | Vus : 2959 | Réponses : 15 | Forums : Rassemblements

Concept-car Twizy Renault sport F1

CONCEPT-CAR TWIZY RENAULT SPORT F1

01 - INTRODUCTION
Renault révèle Twizy Renault Sport F1 à Valladolid dans l’usine de Twizy.
Ce concept-car « fun » fait le lien entre la technologie F1 et les véhicules de série, à travers un style musclé et des performances spectaculaires.
Chaussé de roues de monoplace, équipé d’une lame avant, de pontons latéraux, d’un aileron arrière et d’un diffuseur intégrant un feu de pluie, Twizy Renault Sport F1 affirme sans ...
Lire la suite : Concept-car Twizy Renault sport F1 | Vus : 17672 | Réponses : 12 | Forums : Les Dossiers

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)