Nous sommes le Mer/27/Nov 2024 00:39

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

kit de protection supérieures des portes renault

Les fenêtres renault sont très légère, facile a poser et a un système d'ouverture par zip.
Pas complètement étanche mais sa fonction de protéger contre la pluie et largement correct.
Lire la suite : kit de protection supérieures des portes renault | Vus : 5881 | Réponses : 23 | Forums : Esthétique

Housse de protection extérieur renault

Vraiment une très bonne qualité, la housse extérieur de renault noire et blanche. Je vous la conseille, pratique a ranger avec sa petite sacoche. Imperméable et protège des uv.
Lire la suite : Housse de protection extérieur renault | Vus : 7977 | Réponses : 24 | Forums : Esthétique

entretien du bolide

Hello hello y a t il un entretien a faire ?
faut bien savoir si notre bolide est toujours en forme :)
Lire la suite : entretien du bolide | Vus : 6289 | Réponses : 29 | Forums : Questions

Quel porte clés/clef pour les TWIZYSTES

bonjour petit sondage et proposition de portes clés atypiques ou personnel que vous avez ou aimeriez trouver pour votre twizy , toutes les folies sont acceptées, du choix standard au idée les plus dingues :lol: :lol: :lol: , merci de poster photos et échanger les liens pour les trouver, ...
Lire la suite : Quel porte clés/clef pour les TWIZYSTES | Vus : 3328 | Réponses : 6 | Forums : Esthétique

Améliorations prévues pour 2013 ?

Bonjour a tous,

Je souhaite acquérir une Twizy 45 prochainement. Des améliorations sont elles prévues pour l'année 2013 ? ( nouvelles options, accessoires, bonus écologique...)
Merci beaucoup :)
Lire la suite : Améliorations prévues pour 2013 ? | Vus : 2429 | Réponses : 17 | Forums : Questions

fenêtres à ma façon

voilà quelques images de l'élaboration de mon système de fermeture avec partie avant pivotante....
P1050914.JPG
P1050915.JPG
P1050923.JPG
P1050917.JPG
P1050918.JPG
Lire la suite : fenêtres à ma façon | Vus : 3158 | Réponses : 8 | Forums : Esthétique

habillage de mon twizy

et voilà un petit film montrant l'opération mise en couleur de mon Twizy....http://youtu.be/cFjUHFmLDgc
Lire la suite : habillage de mon twizy | Vus : 3516 | Réponses : 13 | Forums : Esthétique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)