-Comment accéder a l'enrouleur de ceinture du passager ?
-Quelle est la solution la plus pratique pour tirer un câble électrique du coffre arrière au dessous du tableau de bord ? (en non apparent bien sur :))
Bon, je n'ai jamais conduit de voiture avec de boite de vitesse (pas le permis) donc je suis assez novice en la matière. En attendant de recevoir mon Twizy, je me pose 2, 3 questions qui vont paraitre évidentes à vous tous, toutes, alors un peu d'indulgence... :mdr: ...
Avec la boite à vitesse automatique des électriques, si on se gare dans une pente, je met le ...
Les fenêtres renault sont très légère, facile a poser et a un système d'ouverture par zip. Pas complètement étanche mais sa fonction de protéger contre la pluie et largement correct.
Vraiment une très bonne qualité, la housse extérieur de renault noire et blanche. Je vous la conseille, pratique a ranger avec sa petite sacoche. Imperméable et protège des uv.
bonjour petit sondage et proposition de portes clés atypiques ou personnel que vous avez ou aimeriez trouver pour votre twizy , toutes les folies sont acceptées, du choix standard au idée les plus dingues :lol: :lol: :lol: , merci de poster photos et échanger les liens pour les trouver, ...