Nous sommes le Ven/31/Jan 2025 08:07

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Limitation vitesse en cas de pollution ?

Tiens , je viens de me poser une question existentialiste ;)

En cas de pic de pollution, bien souvent , nos braves dirigeants décident d'un baisse de la vitesse maximale autorisée sur certaines routes ....

Doit on se plier à cette limitation, sachant que nos sommes a "zéro" émission de CO2 ....

Lol ;)
Lire la suite : Limitation vitesse en cas de pollution ? | Vus : 9707 | Réponses : 9 | Forums : Véhicules électriques

2 questions

-Comment accéder a l'enrouleur de ceinture du passager ?

-Quelle est la solution la plus pratique pour tirer un câble électrique du coffre arrière au dessous du tableau de bord ? (en non apparent bien sur :))
Lire la suite : 2 questions | Vus : 2369 | Réponses : 7 | Forums : Questions

Conduite d'un véhicule électrique.

Bon, je n'ai jamais conduit de voiture avec de boite de vitesse (pas le permis) donc je suis assez novice en la matière.
En attendant de recevoir mon Twizy, je me pose 2, 3 questions qui vont paraitre évidentes à vous tous, toutes, alors un peu d'indulgence... :mdr: ...

Avec la boite à vitesse automatique des électriques, si on se gare dans une pente, je met le ...
Lire la suite : Conduite d'un véhicule électrique. | Vus : 2366 | Réponses : 16 | Forums : Questions

kit de protection supérieures des portes renault

Les fenêtres renault sont très légère, facile a poser et a un système d'ouverture par zip.
Pas complètement étanche mais sa fonction de protéger contre la pluie et largement correct.
Lire la suite : kit de protection supérieures des portes renault | Vus : 5925 | Réponses : 23 | Forums : Esthétique

Housse de protection extérieur renault

Vraiment une très bonne qualité, la housse extérieur de renault noire et blanche. Je vous la conseille, pratique a ranger avec sa petite sacoche. Imperméable et protège des uv.
Lire la suite : Housse de protection extérieur renault | Vus : 8030 | Réponses : 24 | Forums : Esthétique

entretien du bolide

Hello hello y a t il un entretien a faire ?
faut bien savoir si notre bolide est toujours en forme :)
Lire la suite : entretien du bolide | Vus : 6342 | Réponses : 29 | Forums : Questions

Quel porte clés/clef pour les TWIZYSTES

bonjour petit sondage et proposition de portes clés atypiques ou personnel que vous avez ou aimeriez trouver pour votre twizy , toutes les folies sont acceptées, du choix standard au idée les plus dingues :lol: :lol: :lol: , merci de poster photos et échanger les liens pour les trouver, ...
Lire la suite : Quel porte clés/clef pour les TWIZYSTES | Vus : 3352 | Réponses : 6 | Forums : Esthétique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1618 membre(s)