Nous sommes le Ven/31/Jan 2025 08:17

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Forum Renault Twizy sur Tapatalk

Une proposition et une amélioration pour l'administrateur pour son forum serait de le rendre compatible sur Tapatalk (application mobile sur Android et iOs pour se rendre sur le forum et interagir à l'aide de son smartphone).

Je pense que c'est une option activable dans les paramètres d'administration du forum.

Car sur mobile, le forum est quasiment illisible sur le navigateur et il faut zoomer et dézoomer sans cesse ...

Twizy Forum de Renault en allemand ...
Lire la suite : Forum Renault Twizy sur Tapatalk | Vus : 2981 | Réponses : 11 | Forums : Espace détente

Formula E la "Spark-Renault"

http://www.confidential-renault.fr/Officiel-Renault-annonce-son-arrivee-en-i4095
Ça fait longtemps que j’attendais cette nouvelle, j'ai hâte de voir ce championnat :bien:
Vive l’électrique :bounce:
le site officiel : http://formula-e-news.com/
Lire la suite : Formula E la "Spark-Renault" | Vus : 8714 | Réponses : 4 | Forums : Véhicules électriques

Normandie Glagla !

Bonjour

Juste pour vous dire que ce matin, j'ai remis les gangs !! eh oui, je fais siffler ma choupette des le matin 7h00 et je peux vous dire qu'il fait frais. Ce matin 5,5 degrés dans ma Twizy... un peu froid pour une fin de mai. Je remet pas la doudoune..mais glagla quand même.
Lire la suite : Normandie Glagla ! | Vus : 1977 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

Ampoules Twizy

Bonjour à tous

Ma question est des plus simple:

Quels sont les différents modèles d'ampoules sur le Twizy

-ampoules de clignotants.
-ampoules de veilleuses de phares.
-ampoules de plaque d'immatriculation.

Merci :bye:
Lire la suite : Ampoules Twizy | Vus : 2642 | Réponses : 9 | Forums : Electrique / Electronique

assistance Renault batterie/remorquage

Bonjour,

Une petite question sur le remorquage quand on est à plat de batterie, quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester le service?
C'est rapide, simple efficace?
Lire la suite : assistance Renault batterie/remorquage | Vus : 2110 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

mon prototype anti pluie

Pour ceux qui ont envie de bricoler eux-même leur système de fermeture, voilà où en est mon prototype...
Très efficace contre vent et pluie, tout le matériel a été acheté dans les commerces de bricolage: profil alu, joint de fenêtre etc... la partie pivotante passe à l'intérieur du déflecteur ce qui donne un effet de "tuile dans le sens de la marche, contre les courants d'air et l'arrivée de l'eau...
P1050965.JPG
...
Lire la suite : mon prototype anti pluie | Vus : 2307 | Réponses : 7 | Forums : Esthétique

Distribution

Votre avis m'Interresse, et sûrement beaucoup d'entre vous.......

Renault va t'il continuer à produire et distribuer la Twizy sur notre beau continent qu'est notre France
:?: :?: :?: :?:
Lire la suite : Distribution | Vus : 2124 | Réponses : 4 | Forums : Questions

eco courant

Je suis sensible à l'origine du courant que j'utilise pour rouler. Si c'est pour faire tourner les centrales nucléaires non merci. C'était une des conditions pour que je roule électrique: trouver un moyen pour m'assurer que l'électricité provienne d'une source renouvelable. J'ai tout d'abord penser à louer des panneaux solaires (mon carré solaire) http://www.moncarresolaire.ch/2013/ Mais j'ai découvert qu'il existe une vignette eco-courant. Selon le kilométrage souhaité.. j'ai pris celle ...
Lire la suite : eco courant | Vus : 2380 | Réponses : 13 | Forums : Témoignages / Discussions

Petite rencontre avec les policiers

Bonjour à tous,

Un petit message ce matin pour vous faire part d'une rencontre bien marrante et sympathique ce matin avec les flics :)

Je sors donc de ma rue comme tous les matins pour arriver dans une rue à deux voies tout le temps bouchée (20min pour faire 200m...Travaux^^). Je me déporte sur la voie de gauche sans mettre mon clignotant, évidemment une voiture de flic ...
Lire la suite : Petite rencontre avec les policiers | Vus : 2550 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Belgique, Brabant-Wallon VLV

Sur Villers-La-Ville, y a un Twizy avec une bande verte qui passe de temps en temps devant la maison. Le proprio est il sur le site?

A+ ;-)
Lire la suite : Belgique, Brabant-Wallon VLV | Vus : 2213 | Réponses : 0 | Forums : Qui était-ce ?

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1618 membre(s)