Nous sommes le Mer/27/Nov 2024 00:41

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

assistance Renault batterie/remorquage

Bonjour,

Une petite question sur le remorquage quand on est à plat de batterie, quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester le service?
C'est rapide, simple efficace?
Lire la suite : assistance Renault batterie/remorquage | Vus : 2087 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

mon prototype anti pluie

Pour ceux qui ont envie de bricoler eux-même leur système de fermeture, voilà où en est mon prototype...
Très efficace contre vent et pluie, tout le matériel a été acheté dans les commerces de bricolage: profil alu, joint de fenêtre etc... la partie pivotante passe à l'intérieur du déflecteur ce qui donne un effet de "tuile dans le sens de la marche, contre les courants d'air et l'arrivée de l'eau...
P1050965.JPG
...
Lire la suite : mon prototype anti pluie | Vus : 2284 | Réponses : 7 | Forums : Esthétique

Distribution

Votre avis m'Interresse, et sûrement beaucoup d'entre vous.......

Renault va t'il continuer à produire et distribuer la Twizy sur notre beau continent qu'est notre France
:?: :?: :?: :?:
Lire la suite : Distribution | Vus : 2099 | Réponses : 4 | Forums : Questions

eco courant

Je suis sensible à l'origine du courant que j'utilise pour rouler. Si c'est pour faire tourner les centrales nucléaires non merci. C'était une des conditions pour que je roule électrique: trouver un moyen pour m'assurer que l'électricité provienne d'une source renouvelable. J'ai tout d'abord penser à louer des panneaux solaires (mon carré solaire) http://www.moncarresolaire.ch/2013/ Mais j'ai découvert qu'il existe une vignette eco-courant. Selon le kilométrage souhaité.. j'ai pris celle ...
Lire la suite : eco courant | Vus : 2356 | Réponses : 13 | Forums : Témoignages / Discussions

Petite rencontre avec les policiers

Bonjour à tous,

Un petit message ce matin pour vous faire part d'une rencontre bien marrante et sympathique ce matin avec les flics :)

Je sors donc de ma rue comme tous les matins pour arriver dans une rue à deux voies tout le temps bouchée (20min pour faire 200m...Travaux^^). Je me déporte sur la voie de gauche sans mettre mon clignotant, évidemment une voiture de flic ...
Lire la suite : Petite rencontre avec les policiers | Vus : 2528 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Belgique, Brabant-Wallon VLV

Sur Villers-La-Ville, y a un Twizy avec une bande verte qui passe de temps en temps devant la maison. Le proprio est il sur le site?

A+ ;-)
Lire la suite : Belgique, Brabant-Wallon VLV | Vus : 2188 | Réponses : 0 | Forums : Qui était-ce ?

Limitation vitesse en cas de pollution ?

Tiens , je viens de me poser une question existentialiste ;)

En cas de pic de pollution, bien souvent , nos braves dirigeants décident d'un baisse de la vitesse maximale autorisée sur certaines routes ....

Doit on se plier à cette limitation, sachant que nos sommes a "zéro" émission de CO2 ....

Lol ;)
Lire la suite : Limitation vitesse en cas de pollution ? | Vus : 9686 | Réponses : 9 | Forums : Véhicules électriques

2 questions

-Comment accéder a l'enrouleur de ceinture du passager ?

-Quelle est la solution la plus pratique pour tirer un câble électrique du coffre arrière au dessous du tableau de bord ? (en non apparent bien sur :))
Lire la suite : 2 questions | Vus : 2346 | Réponses : 7 | Forums : Questions

Conduite d'un véhicule électrique.

Bon, je n'ai jamais conduit de voiture avec de boite de vitesse (pas le permis) donc je suis assez novice en la matière.
En attendant de recevoir mon Twizy, je me pose 2, 3 questions qui vont paraitre évidentes à vous tous, toutes, alors un peu d'indulgence... :mdr: ...

Avec la boite à vitesse automatique des électriques, si on se gare dans une pente, je met le ...
Lire la suite : Conduite d'un véhicule électrique. | Vus : 2345 | Réponses : 16 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)