Nous sommes le Mer/27/Nov 2024 01:38

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Retour vers le Twizy

Hello tout le monde
Ca fait un petit moment que je me suis pas connecté
et j'en suis désolé
Twitwi va trés bien :)
d'ailleurs je poste un message pour vous faire découvrir le nouveau montage que j'ai fais sur elle
sur fond de retour vers le futur :)
j'ai essayer d'appliquer les conseils qu'on m'as donnés

Dites moi ...
Lire la suite : Retour vers le Twizy | Vus : 4262 | Réponses : 29 | Forums : Témoignages / Discussions

autoroutes à frs. 40.- en Suisse

eh oui, chez nous aussi on peut rouler sur les autoroutes ! mais perso, je ne m'y lancerai pas on se sent un peu petit face aux monstres qui la fréquentent, mais c'est pratique pour les autoroutes de contournement par exemple, avec modération... :dingue:
P1050991.JPG
Lire la suite : autoroutes à frs. 40.- en Suisse | Vus : 2446 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

autoroute gratuite en espagne

bonjour,
une grande partie des autoroutes espagnoles sont devenues gratuites pour les twizy, c'est super, dommage que l'autonomie de la twizy soit un peu faible, pour moi qui habite près de Barcelone, cela me permet d'aller boire l'apéro à sitges en sécurité.
amicales salutations
Lire la suite : autoroute gratuite en espagne | Vus : 3135 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Plus de 100km/h en twizy, c'est possible

Sans même changer les paramètres du variateur sevcon gen4, ce twizy roule à plus de 100 (en mode N, donc forte descente)
Cela prouve quand même que l'afficheur gére 3 chiffres :-P
http://m.youtube.com/watch?v=VcUMxsIdfeQ
Lire la suite : Plus de 100km/h en twizy, c'est possible | Vus : 3198 | Réponses : 6 | Forums : Témoignages / Discussions

accessoires

Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'un tarif "accessoires" "options" RENAULT pour nos TWIZY..

;-)
Lire la suite : accessoires | Vus : 2419 | Réponses : 8 | Forums : Esthétique

Changement de toit. Qui l'a déjà fait.

Je vais changer le toit de ma Twizy pour un toit vitré d'origine. je vais le faire monter chez un concessionnaire Renault est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et est-il content? Et en cabriolait ? Quelqu'un a t-il déjà étudié la possibilité ?
Merci , Frédéric
Lire la suite : Changement de toit. Qui l'a déjà fait. | Vus : 3043 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Forum Renault Twizy sur Tapatalk

Une proposition et une amélioration pour l'administrateur pour son forum serait de le rendre compatible sur Tapatalk (application mobile sur Android et iOs pour se rendre sur le forum et interagir à l'aide de son smartphone).

Je pense que c'est une option activable dans les paramètres d'administration du forum.

Car sur mobile, le forum est quasiment illisible sur le navigateur et il faut zoomer et dézoomer sans cesse ...

Twizy Forum de Renault en allemand ...
Lire la suite : Forum Renault Twizy sur Tapatalk | Vus : 2961 | Réponses : 11 | Forums : Espace détente

Formula E la "Spark-Renault"

http://www.confidential-renault.fr/Officiel-Renault-annonce-son-arrivee-en-i4095
Ça fait longtemps que j’attendais cette nouvelle, j'ai hâte de voir ce championnat :bien:
Vive l’électrique :bounce:
le site officiel : http://formula-e-news.com/
Lire la suite : Formula E la "Spark-Renault" | Vus : 8691 | Réponses : 4 | Forums : Véhicules électriques

Normandie Glagla !

Bonjour

Juste pour vous dire que ce matin, j'ai remis les gangs !! eh oui, je fais siffler ma choupette des le matin 7h00 et je peux vous dire qu'il fait frais. Ce matin 5,5 degrés dans ma Twizy... un peu froid pour une fin de mai. Je remet pas la doudoune..mais glagla quand même.
Lire la suite : Normandie Glagla ! | Vus : 1949 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

Ampoules Twizy

Bonjour à tous

Ma question est des plus simple:

Quels sont les différents modèles d'ampoules sur le Twizy

-ampoules de clignotants.
-ampoules de veilleuses de phares.
-ampoules de plaque d'immatriculation.

Merci :bye:
Lire la suite : Ampoules Twizy | Vus : 2582 | Réponses : 9 | Forums : Electrique / Electronique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)