Nous sommes le Mer/27/Nov 2024 04:53

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Lit Motors C-1

Finalement j'ai trouvé mieux que le I-ROAD de toyota :
http://www.actinnovation.com/innovation-moto/lit-motors-c-1-voiture-sur-deux-roues-moto-gyroscopique-4147.html
Mais il faut le permis moto :-(
Lire la suite : Lit Motors C-1 | Vus : 8830 | Réponses : 4 | Forums : Véhicules électriques

Contacteur de la pedale de freins

Il est possible de regler le contacteur de la pedale de freins,
Il faut pour ça remonter le long de la tige de la pedale et en haut se trouve ce petit contacteur qui manque de sensibilitée
Il sagit d'une petite rondelle en plastique suivie d'une tige.
En enfonçant cette rondelle d un cran vers le petit boitier de contact vous allez augmenter la sensibilité ce qui permer d allumer le feu stop dès qu'on ...
Lire la suite : Contacteur de la pedale de freins | Vus : 24346 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

Joyeux Zanniversaire Twizy !

Il y a un an tout juste, le 7 juin 2012, je recevais mon Twizy...

Bilan après un an :
- 10 370 km parcourus sur 10 mois
- 2 mois d'immobilisation pour cause d'accrochage (1 mois 8 jours d'attente des pièces, un Twizy de direction prêté pendant ce temps-là) et chargeur HS (3 semaines d'attente avec prêt d'une Clio en attendant, rendue avec le réservoir vide, parce qu'il faut pas pousser mémé dans les ...
Lire la suite : Joyeux Zanniversaire Twizy ! | Vus : 2023 | Réponses : 5 | Forums : Témoignages / Discussions

Combien a Toulouse

Salut a tous,
Je serais curieux de savoir combien de twizystes nous sommes a Toulouse car a parts celles de Booster et la mienne je n'en ais pas vu d'autres....
Et d'autres parts, apres mettre fais voler mon ticket de parcmetre et verbalisé j'essaye de bouger la mairie pour qu'ils nous facilite la ville
J'attends vos réponses
Lire la suite : Combien a Toulouse | Vus : 2107 | Réponses : 5 | Forums : Questions

DEPLACEMENT SUR LONGUES DISTANCES

Bonjour a tous,
Je cherche a emmener ma Twizy avec moi pour deux mois sur le site ou je boss comme saisonniers
Je suis a Toulouse et voudrais l'emmener a Ax-les-Thermes (histoire qu'on soit 2 Twizystes en altitude) soit environ 140km
Quelqu'un aurais-t-il un bon plan?
Lire la suite : DEPLACEMENT SUR LONGUES DISTANCES | Vus : 2714 | Réponses : 10 | Forums : Questions

Je parle pas allemand...

Je parle pas allemand, mais les images parlent d'elle même !
Changement du siège conducteur et changement des roues !!!
Je crois pas qu'en France cela soit vraiment autorisé !

http://www.vectrix-forum.de/index.php?option=com_kunena&Itemid=72&func=view&catid=12&id=19405&usg=ALkJrhgGhBtgK-jyuU5J1Aw6qcq3I441bg

et

http://www.vectrix-forum.de/index.php?option=com_kunena&Itemid=72&func=view&catid=12&id=19404&usg=ALkJrhhPUycZlqOIJEzWH70QSqXH3ivGrw
Lire la suite : Je parle pas allemand... | Vus : 1948 | Réponses : 11 | Forums : Témoignages / Discussions

rangements

des petits accessoires "maison" bien pratiques, un bac à outils coupé en 2 et voilà qu'il s'adapte bien à côté du sière et un petit rangement sous le tableau de bord...
P1050993.JPG
P1050994.JPG
Lire la suite : rangements | Vus : 1771 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

rangements

j'ai trouvé dans un magasin de bricolage ce bac à outils, qui coupé en 2 trouve parfaitement sa place à côté du siège avant... et un petit casier fixé sous le tableau de bord, très pratique pour mettre ses clefs etc
P1050993.JPG
P1050994.JPG
Lire la suite : rangements | Vus : 1751 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)