Nous sommes le Ven/31/Jan 2025 11:21

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Mon Twizy 200 km/h

juste pour le gag ;-)
Lire la suite : Mon Twizy 200 km/h | Vus : 2070 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

options du twizy

Bonjours,
Je suis sur le point de signer mon bon de commande pour un twizy 80.
J'ai qq questions sur les options.

que pensez vous de l'aide au stationnement, est ce vraiment utile? indispensable ? ou reservé aux handicapés du creneaux?
La couverture pour l'hiver: ça a l'air gadget., mais est ce qq l'a essayer?
le kit parros: avez vous tester la reception de la radio avec un i phone dans la boite à gant ...
Lire la suite : options du twizy | Vus : 7031 | Réponses : 24 | Forums : Questions

Renault Twizy Technic 80 Electrique 2800Km 10/2012

Bonjour à tous,

Je vends à grands regrets mon Renault Twizy Technic 80 full options pour cause de départ à l'étranger.
Voici l'annonce : http://www.vente-voiture.org/0/annonce-voiture-occasion/82-renault/1218-twizy/1490-renault-twizy-technic-80-electrique-2800km-10-2012.php
Lire la suite : Renault Twizy Technic 80 Electrique 2800Km 10/2012 | Vus : 2153 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Stripping disponible chez Renault

Voila quand on achète une twizy neuve, dans le configurateur on peut mettre des décors en stripping sur la twizy.

Y aurait 'il un catalogue avec c'est différent stripping et sont tarif pour personnaliser un peut mon twizy.
Lire la suite : Stripping disponible chez Renault | Vus : 3122 | Réponses : 4 | Forums : Esthétique

Lit Motors C-1

Finalement j'ai trouvé mieux que le I-ROAD de toyota :
http://www.actinnovation.com/innovation-moto/lit-motors-c-1-voiture-sur-deux-roues-moto-gyroscopique-4147.html
Mais il faut le permis moto :-(
Lire la suite : Lit Motors C-1 | Vus : 8851 | Réponses : 4 | Forums : Véhicules électriques

Contacteur de la pedale de freins

Il est possible de regler le contacteur de la pedale de freins,
Il faut pour ça remonter le long de la tige de la pedale et en haut se trouve ce petit contacteur qui manque de sensibilitée
Il sagit d'une petite rondelle en plastique suivie d'une tige.
En enfonçant cette rondelle d un cran vers le petit boitier de contact vous allez augmenter la sensibilité ce qui permer d allumer le feu stop dès qu'on ...
Lire la suite : Contacteur de la pedale de freins | Vus : 24386 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

Joyeux Zanniversaire Twizy !

Il y a un an tout juste, le 7 juin 2012, je recevais mon Twizy...

Bilan après un an :
- 10 370 km parcourus sur 10 mois
- 2 mois d'immobilisation pour cause d'accrochage (1 mois 8 jours d'attente des pièces, un Twizy de direction prêté pendant ce temps-là) et chargeur HS (3 semaines d'attente avec prêt d'une Clio en attendant, rendue avec le réservoir vide, parce qu'il faut pas pousser mémé dans les ...
Lire la suite : Joyeux Zanniversaire Twizy ! | Vus : 2045 | Réponses : 5 | Forums : Témoignages / Discussions

Combien a Toulouse

Salut a tous,
Je serais curieux de savoir combien de twizystes nous sommes a Toulouse car a parts celles de Booster et la mienne je n'en ais pas vu d'autres....
Et d'autres parts, apres mettre fais voler mon ticket de parcmetre et verbalisé j'essaye de bouger la mairie pour qu'ils nous facilite la ville
J'attends vos réponses
Lire la suite : Combien a Toulouse | Vus : 2131 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1618 membre(s)