j'ai essayé de monter des ampoules Led à l'avant... c'est joli... mais pas valable pour les feux de croisement qui j'imagine n'éclairent pas suffisamment, et les feux de route ne fonctionnent pas ! j'ai laissé que les positions
Je voulais juste féliciter les municipalités qui agissent pour le développement de l'électrique, A Marcq-en-Baroeul (à côté de Lille) la ville a créé 4 places de parking public avec branchement électrique 220v & prise Renault ZE. Le branchement est totalement gratuit. Ça parait peu 4 places pour une ville de 40 000 habitants mais c'est un début et ça montre que le développement des bornes avance.
Bonjours, Je suis sur le point de signer mon bon de commande pour un twizy 80. J'ai qq questions sur les options.
que pensez vous de l'aide au stationnement, est ce vraiment utile? indispensable ? ou reservé aux handicapés du creneaux? La couverture pour l'hiver: ça a l'air gadget., mais est ce qq l'a essayer? le kit parros: avez vous tester la reception de la radio avec un i phone dans la boite à gant ...