Nous sommes le Mer/27/Nov 2024 00:31

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

led's go

j'ai essayé de monter des ampoules Led à l'avant... c'est joli... mais pas valable pour les feux de croisement qui j'imagine n'éclairent pas suffisamment, et les feux de route ne fonctionnent pas ! j'ai laissé que les positions
P1060016.JPG
P1060017.JPG
P1060018.JPG
Lire la suite : led's go | Vus : 2261 | Réponses : 9 | Forums : Electrique / Electronique

Clignotant gris en remplacement des oranges

A force de voir des prix disproportionnés sur ce matos genre les 4 à 85€
Voici la ref http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150753670901
Merci qui ? :bien:
Lire la suite : Clignotant gris en remplacement des oranges | Vus : 3849 | Réponses : 6 | Forums : Témoignages / Discussions

Nouvelle twizy avec un coffre

Un coffre mais que 1 place
Lire la suite : Nouvelle twizy avec un coffre | Vus : 2183 | Réponses : 8 | Forums : Témoignages / Discussions

Municipalité pour l'électrique

Bonjour,

Je voulais juste féliciter les municipalités qui agissent pour le développement de l'électrique,
A Marcq-en-Baroeul (à côté de Lille) la ville a créé 4 places de parking public avec branchement électrique 220v & prise Renault ZE. Le branchement est totalement gratuit.
Ça parait peu 4 places pour une ville de 40 000 habitants mais c'est un début et ça montre que le développement des bornes avance.

Bonne journée & bonne recharge !
Lire la suite : Municipalité pour l'électrique | Vus : 2097 | Réponses : 0 | Forums : Espace détente

Préparation twizy

C'est parti pour le tuning... A quand le KERS dispo :-P
http://twizyrs.com/index.php
Lire la suite : Préparation twizy | Vus : 2678 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Un pic-nique a 1400m dans le 09

Qui serait partant pour un pic-nique a Ax-les-Thermes?
Lire la suite : Un pic-nique a 1400m dans le 09 | Vus : 1929 | Réponses : 0 | Forums : Rassemblements

Mon Twizy 200 km/h

juste pour le gag ;-)
Lire la suite : Mon Twizy 200 km/h | Vus : 2047 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

options du twizy

Bonjours,
Je suis sur le point de signer mon bon de commande pour un twizy 80.
J'ai qq questions sur les options.

que pensez vous de l'aide au stationnement, est ce vraiment utile? indispensable ? ou reservé aux handicapés du creneaux?
La couverture pour l'hiver: ça a l'air gadget., mais est ce qq l'a essayer?
le kit parros: avez vous tester la reception de la radio avec un i phone dans la boite à gant ...
Lire la suite : options du twizy | Vus : 6967 | Réponses : 24 | Forums : Questions

Renault Twizy Technic 80 Electrique 2800Km 10/2012

Bonjour à tous,

Je vends à grands regrets mon Renault Twizy Technic 80 full options pour cause de départ à l'étranger.
Voici l'annonce : http://www.vente-voiture.org/0/annonce-voiture-occasion/82-renault/1218-twizy/1490-renault-twizy-technic-80-electrique-2800km-10-2012.php
Lire la suite : Renault Twizy Technic 80 Electrique 2800Km 10/2012 | Vus : 2132 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Stripping disponible chez Renault

Voila quand on achète une twizy neuve, dans le configurateur on peut mettre des décors en stripping sur la twizy.

Y aurait 'il un catalogue avec c'est différent stripping et sont tarif pour personnaliser un peut mon twizy.
Lire la suite : Stripping disponible chez Renault | Vus : 3099 | Réponses : 4 | Forums : Esthétique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)