Nous sommes le Mar/22/Avr 2025 18:55

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Crash Test Réel !

Sur un autre forum, un membre a posté quelques photos d'un Twizy qui a fait une embardée et fait un tonneau, la conductrice est saine et sauve !

IMAG1644.jpg
IMAG1643.jpg
IMAG1642.jpg
IMAG1641.jpg

IMAG1640.jpg

Impressionnant quand même ... mais on voit que l'armature est restée intacte !
Lire la suite : Crash Test Réel ! | Vus : 2791 | Réponses : 6 | Forums : Témoignages / Discussions

Choix de couleur Choix de couleur

Bonjour, une petite question futile mais qui permet de comptabiliser quelle est la couleur du catalogue du Twizy qui a remporté le plus de suffrage ? :cool:

A votre vote ! :bien:
Lire la suite : Choix de couleur | Vus : 3368 | Réponses : 8 | Forums : Espace détente

car bonne est la calandre

une petite touche personnelle. la "calandre" en carbone ( scotchcal )
P1060021.JPG
Lire la suite : car bonne est la calandre | Vus : 4005 | Réponses : 6 | Forums : Esthétique

Qui dit mieux

Vous vouliez des fenetres au Twizy, et bien eux ils en ont d origine ... :caroule:
C est le shoprider (http://www.shoprider.com/category/scoot ... agship.php)
Peut être qu il ramasse les feuilles mortes aussi ...
Lire la suite : Qui dit mieux | Vus : 2152 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

led's go

j'ai essayé de monter des ampoules Led à l'avant... c'est joli... mais pas valable pour les feux de croisement qui j'imagine n'éclairent pas suffisamment, et les feux de route ne fonctionnent pas ! j'ai laissé que les positions
P1060016.JPG
P1060017.JPG
P1060018.JPG
Lire la suite : led's go | Vus : 2315 | Réponses : 9 | Forums : Electrique / Electronique

Clignotant gris en remplacement des oranges

A force de voir des prix disproportionnés sur ce matos genre les 4 à 85€
Voici la ref http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150753670901
Merci qui ? :bien:
Lire la suite : Clignotant gris en remplacement des oranges | Vus : 3916 | Réponses : 6 | Forums : Témoignages / Discussions

Nouvelle twizy avec un coffre

Un coffre mais que 1 place
Lire la suite : Nouvelle twizy avec un coffre | Vus : 2237 | Réponses : 8 | Forums : Témoignages / Discussions

Municipalité pour l'électrique

Bonjour,

Je voulais juste féliciter les municipalités qui agissent pour le développement de l'électrique,
A Marcq-en-Baroeul (à côté de Lille) la ville a créé 4 places de parking public avec branchement électrique 220v & prise Renault ZE. Le branchement est totalement gratuit.
Ça parait peu 4 places pour une ville de 40 000 habitants mais c'est un début et ça montre que le développement des bornes avance.

Bonne journée & bonne recharge !
Lire la suite : Municipalité pour l'électrique | Vus : 2151 | Réponses : 0 | Forums : Espace détente

Préparation twizy

C'est parti pour le tuning... A quand le KERS dispo :-P
http://twizyrs.com/index.php
Lire la suite : Préparation twizy | Vus : 2742 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17692 message(s) • 1609 sujet(s) • 1618 membre(s)