Nous sommes le Mer/27/Nov 2024 00:37

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Pneus qui se dégonfle

Voila j'ai le twizy depuis presque 1 mois maintenant.

Et je perd environ 0.5 bars dans chaque pneus toute les deux semaines.

Obliger de faire un contrôle de pression toutes les deux semaines, je trouve cela bizard avais vous le même soucis.

Je met 2.4 bars à l'avant et à l'arrière.
Lire la suite : Pneus qui se dégonfle | Vus : 2893 | Réponses : 8 | Forums : Mécanique

Premier jour et premier Pv

Voilà ! Premier jour avec mon twizy 100% electrique , silencieux, non polluant et premier parking dans une case 2 roues ou elle rentre parfaitement! Premier pv des 9;00 du mat 35 euros ! 40 chf! Suis dégoûtée... Je vais faire opposition mais quelles sont vos conseils, avis... Expériences... Et les expériences suisses... :chagrin:
Lire la suite : Premier jour et premier Pv | Vus : 9352 | Réponses : 31 | Forums : Témoignages / Discussions

Code d'activation pour Z.E. On Line

Sur My Renault, il me demande un code d'activation pour Z.E. On Line qui se trouve sur la lettre de bienvenue du concessionnaire au moment de la livraison ! Mais j'ai beau chercher sur les feuilles que j'ai signé ce jour là ... pas de code !
Ca ressemble à quoi le vôtre ? :hein:
Lire la suite : Code d'activation pour Z.E. On Line | Vus : 6277 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Pas de prise pour rechargement

Bonjour,

Voila, j'ai craqué pour le renault Twizy, j'en veut un a tout pris :-) mais j' ai un probleme c'est que j'habite en appartement , et je n'ai pas de prise a disposition mettre en charge.
Ma question est es que vous croyé qu'avec un groupe electrogene ,2000 ou 2200w sa fonctionne?
Est une deuxieme question,Es que sa crain si Twizy dors dehors ? Bien sur ...
Lire la suite : Pas de prise pour rechargement | Vus : 3645 | Réponses : 13 | Forums : Questions

Besoin d'aide pour un choix...

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis...ce soir j'ai un déplacement supplémentaire a faire
J’hésite entre faire mon trajet en Twizy ou en bus... Explication
Je suis parti de chez moi chargé a 98% comme d'habitude, la je suis arrivé au bureau.. il me reste 55Km d'autonomie au compteur, mais 70% de la batterie (je consomme 30% aller et 30% retour 50km/ar). Pour ce soir je dois faire 8 km dont 2 km en monté (belle ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour un choix... | Vus : 2708 | Réponses : 15 | Forums : Témoignages / Discussions

Crash Test Réel !

Sur un autre forum, un membre a posté quelques photos d'un Twizy qui a fait une embardée et fait un tonneau, la conductrice est saine et sauve !

IMAG1644.jpg
IMAG1643.jpg
IMAG1642.jpg
IMAG1641.jpg

IMAG1640.jpg

Impressionnant quand même ... mais on voit que l'armature est restée intacte !
Lire la suite : Crash Test Réel ! | Vus : 2731 | Réponses : 6 | Forums : Témoignages / Discussions

Choix de couleur Choix de couleur

Bonjour, une petite question futile mais qui permet de comptabiliser quelle est la couleur du catalogue du Twizy qui a remporté le plus de suffrage ? :cool:

A votre vote ! :bien:
Lire la suite : Choix de couleur | Vus : 3309 | Réponses : 8 | Forums : Espace détente

car bonne est la calandre

une petite touche personnelle. la "calandre" en carbone ( scotchcal )
P1060021.JPG
Lire la suite : car bonne est la calandre | Vus : 3948 | Réponses : 6 | Forums : Esthétique

Qui dit mieux

Vous vouliez des fenetres au Twizy, et bien eux ils en ont d origine ... :caroule:
C est le shoprider (http://www.shoprider.com/category/scoot ... agship.php)
Peut être qu il ramasse les feuilles mortes aussi ...
Lire la suite : Qui dit mieux | Vus : 2097 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)