Nous sommes le Mer/27/Nov 2024 00:26

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Pack de mise en service

Dans le configurateur il existe 3 types de Pack de mise en service, le Sécurité, le Confort et le Luxe, chacun avec une image vague à quoi il correspond : triangle de signalisation, boulons, extincteur ... :quoi: et pour chacun une description inexistante !

En fait j'aimerais bien connaître la distinction entre ces packs, et ça pourrait aider les futurs acheteurs qui resteraient pantois devant ces fameux ...
Lire la suite : Pack de mise en service | Vus : 4801 | Réponses : 3 | Forums : Questions

Goodwood 2013

Lire la suite : Goodwood 2013 | Vus : 9112 | Réponses : 2 | Forums : Evénements et Exhibitions

Intégration autoradio

Plop,

Il me faut du son dans mon bolide, et j'ai une mauvaise expérience du bluetooth / A2DP. Refusant de toute façon le racket (350€ l'option, 'faut pas pousser) pour un système trop limité de toute façon, et armé de mes tournevis et d'un fer à souder, je me lance !

Pour l'installation des hauts-parleurs dans la poutre, facile : colle chaude. Ca marche, ça tient, et ça permet d'avoir la poutre en résonance. Mais ...
Lire la suite : Intégration autoradio | Vus : 6668 | Réponses : 4 | Forums : Electrique / Electronique

Nano rassemblement de Twizy

Bonjour,

J'ai rencontré Niko un membre du forum grâce à la rubrique "Qui était-ce ?". Rencontre fort sympathique, on a pu discuter tranquillement de la Twizy en prenant un petit verre sous le beau soleil de Normandie. Si vous êtes de la région de Rouen et alentour pensez à nous contacter. Plus on est de fou...

Image
Image
Lire la suite : Nano rassemblement de Twizy | Vus : 3471 | Réponses : 11 | Forums : Rassemblements

Nettoyage chargeur

Voila le ventilateur du chargeur doit aussi se remplir de poussière avec le temps.
Je pense il serait peut être bien de démonter le cache et souffler le radiateur une fois pas ans comme pour le pc.

Image

Bon mon twizy et encore sous garantie, mais pour les autres c'est peut être mieux pour la durée de vie pour le chargeur.
Lire la suite : Nettoyage chargeur | Vus : 3853 | Réponses : 16 | Forums : Electrique / Electronique

Pare soleil

Bonsoir tous le monde
Est ce que quelqu'un a trouver un truc pour monter un pare soleil ? un vrai pas une casquette ;-)
Ma femme n'est pas très grande 1m60 et est passablement éblouie par le soleil levant en allant travailler.
Twizystement vôtre
PA
Lire la suite : Pare soleil | Vus : 4909 | Réponses : 13 | Forums : Témoignages / Discussions

Efficience21 page 56

Un journaliste sympa est venu m'interviewer dans l'idée de faire un bilan après 9 mois d'utilisation.

http://issuu.com/ineditpublications/doc ... 1_no7_ipad
page 56
Lire la suite : Efficience21 page 56 | Vus : 9328 | Réponses : 9 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Point sur la réglementation

Bonjour,

Utilisateur occasionnel d'un Twizy 80 pendant quelques mois, je viens d’acquérir un Twizy 45 pour usage pro et perso en milieu urbain (Grand Toulouse).

J'ai rencontré quelques problèmes en terme de circulation et de stationnement, et j'aimerais faire un point sur ce qui est légal / toléré / interdit à ces sujets.

Permis :

T45 : sans permis, à partir de 16 ans avec BSR (catégorie L6e / quadricycle léger à moteur) (347kg ...
Lire la suite : Point sur la réglementation | Vus : 81066 | Réponses : 18 | Forums : Les Dossiers

Changement volant

Je voudrais savoir si c'est possible selon vous de changer le volant du Twizy avec le volant de Laguna III GT (en laissant le méme airbag du Twizy).

Cordialement
Lire la suite : Changement volant | Vus : 2769 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Mégane noire = Voiture banalisé

Bonsoir / Bonjour
Voila je vous écris pour vous faire part de mon inquiétude
en rentrant de ma formation j'ai été klaxonné et doublé par la gauche par une mégane noire qui est aller se poster dans un chemin de terre 10 m plus loin
Est ce que c'est une voiture banalisé ? et que cette derniere a doublé sur une ligne blanche ou est ce un fou ?
Est ce que je suis en ...
Lire la suite : Mégane noire = Voiture banalisé | Vus : 2445 | Réponses : 8 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)