Nous sommes le Ven/31/Jan 2025 08:22

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Revente twizy

Bonjour
Je désire revendre mon twizy que j'ai depuis 16 mois mais que faut il faire par rapport au contrat de location.
Est ce que cela va me couter quelque chose?
Comment mettre en relation l'acquéreur et renault?
Merci pour vos réponses
Lire la suite : Revente twizy | Vus : 5137 | Réponses : 12 | Forums : Questions

Toulouse le 27/07 20h

Bonjour,

Tous les mercredi soirs se tient la réunion hebdomadaire du Tetalab, le hackerspace (comprendre "club de bidouilleurs") de Toulouse.

Ca se passe à Mixart Myrys, 12 rue Ferdinand Lassalle. En général l'été on squatte le quai, avec une tireuse à bière, des tapas et des pizzas. On se cotise sur place.

Possibilité de recharge sur place, et surtout l'occasion de causer de modifications et actions autour du Twizy jusqu'à des heures avancées ...
Lire la suite : Toulouse le 27/07 20h | Vus : 2702 | Réponses : 4 | Forums : Rassemblements

Journaliste cherche témoignages d'utilisateurs de Twizy

Bonjour,

Je suis journaliste de l'entreprise de production audiovisuelle qui réalise le programme Shamengo (www.shamengo.com). Je publie de message car nous préparons un reportage sur les innovations de rupture avec l'exemple du Twizy et nous aimerions pouvoir filmer un utilisateur de Twizy au quotidien. Idéalement en région parisienne.
Il s'agirait de filmer en particulier le moment de la recharge mais aussi quelques plans en ville.
Quelqu'un serait-il d'accord pour ...
Lire la suite : Journaliste cherche témoignages d'utilisateurs de Twizy | Vus : 3086 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

SubWoofer dans ma titinne :)

On est tous d'avis que nos HP dans notre twizy sont un peu faiblards en ce qui concerne les basses.

Cela étant encore aggravé par les JBL GTO429 que j'y ai installé. Ces hauts-parleurs sont de bonnes qualités, mais justement font encore ressortir plus ce manque de graves.

Bref , comme il trainait chez moi un subwoofer auto-alimenté, installé auparavant dans ma smart ...

Ce sub est un Blaupunkt THb 200A, ultra plat , qui ...
Lire la suite : SubWoofer dans ma titinne :) | Vus : 3327 | Réponses : 7 | Forums : Electrique / Electronique

Pack de mise en service

Dans le configurateur il existe 3 types de Pack de mise en service, le Sécurité, le Confort et le Luxe, chacun avec une image vague à quoi il correspond : triangle de signalisation, boulons, extincteur ... :quoi: et pour chacun une description inexistante !

En fait j'aimerais bien connaître la distinction entre ces packs, et ça pourrait aider les futurs acheteurs qui resteraient pantois devant ces fameux ...
Lire la suite : Pack de mise en service | Vus : 4843 | Réponses : 3 | Forums : Questions

Goodwood 2013

Lire la suite : Goodwood 2013 | Vus : 9136 | Réponses : 2 | Forums : Evénements et Exhibitions

Intégration autoradio

Plop,

Il me faut du son dans mon bolide, et j'ai une mauvaise expérience du bluetooth / A2DP. Refusant de toute façon le racket (350€ l'option, 'faut pas pousser) pour un système trop limité de toute façon, et armé de mes tournevis et d'un fer à souder, je me lance !

Pour l'installation des hauts-parleurs dans la poutre, facile : colle chaude. Ca marche, ça tient, et ça permet d'avoir la poutre en résonance. Mais ...
Lire la suite : Intégration autoradio | Vus : 6706 | Réponses : 4 | Forums : Electrique / Electronique

Nano rassemblement de Twizy

Bonjour,

J'ai rencontré Niko un membre du forum grâce à la rubrique "Qui était-ce ?". Rencontre fort sympathique, on a pu discuter tranquillement de la Twizy en prenant un petit verre sous le beau soleil de Normandie. Si vous êtes de la région de Rouen et alentour pensez à nous contacter. Plus on est de fou...

Image
Image
Lire la suite : Nano rassemblement de Twizy | Vus : 3493 | Réponses : 11 | Forums : Rassemblements

Nettoyage chargeur

Voila le ventilateur du chargeur doit aussi se remplir de poussière avec le temps.
Je pense il serait peut être bien de démonter le cache et souffler le radiateur une fois pas ans comme pour le pc.

Image

Bon mon twizy et encore sous garantie, mais pour les autres c'est peut être mieux pour la durée de vie pour le chargeur.
Lire la suite : Nettoyage chargeur | Vus : 3879 | Réponses : 16 | Forums : Electrique / Electronique

Pare soleil

Bonsoir tous le monde
Est ce que quelqu'un a trouver un truc pour monter un pare soleil ? un vrai pas une casquette ;-)
Ma femme n'est pas très grande 1m60 et est passablement éblouie par le soleil levant en allant travailler.
Twizystement vôtre
PA
Lire la suite : Pare soleil | Vus : 4942 | Réponses : 13 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1618 membre(s)