Nous sommes le Mer/27/Nov 2024 00:52

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Vente de mon twizy :(

Bonjour à tous,

Bon, les discussions avec mon syndic étant visiblement impossible, je suis donc contraint de revendre mon Twizy acheté il y a à peine 4 mois...en plus par le beau temps qu'il fait.

Je sais pas vraiment où mettre l'annonce, j'imagine que tous ceux du forum en ont déjà une... j'ai essayé la rubrique en bas annonces mais ca m'enmène sur un autre site qui n'arrête pas de buger et donc impossible de ...
Lire la suite : Vente de mon twizy :( | Vus : 2505 | Réponses : 2 | Forums : Espace détente

Disque et Plaquettes de frein

Bonsoir à tous,
C'est vrai que c'est chiant pour moi et surtout les passants en ce moment avec mon Twizy qui couine à mort (surtout la roue arrière droite) ... juste en roulant, mais pas tout le temps ... et ça tape sur le système.
Vu les "symptômes", ça semblerait être l'étrier qui doit mal se remettre en place ...
Et vu que je fais plus confiance à l'expérience des Twizystes ici que les mécanos ...
Lire la suite : Disque et Plaquettes de frein | Vus : 8965 | Réponses : 17 | Forums : Mécanique

Courant de veille en fin de charge

Bonjour

je tiens juste à signaler, que une fois la batterie chargée, le ventilateur du chargeur continue de tourner...
la puissance consommée est de 27W. Alors attention, ceci n´est pas négligeable si vous laisser branché votre Twizy en permanence.

il est recommandé d´utiliser une petit programmateur, d´autant plus que si vous avez le Tarif heures creuses, vous pouvez programmer l´horaire de la charge en heures creuses...

Stéphane, twizyiste convaincu.
Lire la suite : Courant de veille en fin de charge | Vus : 7782 | Réponses : 22 | Forums : Electrique / Electronique

Twizy à Saint-Tropez !

Renault a livré 30 Twizy aux couleurs de Saint-Tropez (Rouge et blanc). De quoi promouvoir son image auprès des 2 millions de touristes qui vont y passer cette année encore...

Voir là : http://news.autoplus.fr/news/1473293/Essai-V%C3%A9hicule-%C3%A9lectrique-C%C3%B4te-d'Azur-Renault-Twizy

:cool: <- Twizy qui met ses lunettes...
Lire la suite : Twizy à Saint-Tropez ! | Vus : 8988 | Réponses : 1 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Housse de siège.

Bonjour, bonsoir,

Je serais heureux de trouver une housse de siège pour ma Twizy qui va venir dans une semaine ou deux.
Rien d'esthétique ou pour le confort dans ma demande.
Motard expérimenté, j'en ai essuyé des sièges par temps de pluie.
Alors, je voudrais simplement une housse imperméable à mettre et enlever facilement, qui ne prenne pas de place pour avoir les fesses au sec s'il pleut pendant que le véhicule est parqué.
Merci, ...
Lire la suite : Housse de siège. | Vus : 5403 | Réponses : 7 | Forums : Questions

Revente twizy

Bonjour
Je désire revendre mon twizy que j'ai depuis 16 mois mais que faut il faire par rapport au contrat de location.
Est ce que cela va me couter quelque chose?
Comment mettre en relation l'acquéreur et renault?
Merci pour vos réponses
Lire la suite : Revente twizy | Vus : 5108 | Réponses : 12 | Forums : Questions

Toulouse le 27/07 20h

Bonjour,

Tous les mercredi soirs se tient la réunion hebdomadaire du Tetalab, le hackerspace (comprendre "club de bidouilleurs") de Toulouse.

Ca se passe à Mixart Myrys, 12 rue Ferdinand Lassalle. En général l'été on squatte le quai, avec une tireuse à bière, des tapas et des pizzas. On se cotise sur place.

Possibilité de recharge sur place, et surtout l'occasion de causer de modifications et actions autour du Twizy jusqu'à des heures avancées ...
Lire la suite : Toulouse le 27/07 20h | Vus : 2678 | Réponses : 4 | Forums : Rassemblements

Journaliste cherche témoignages d'utilisateurs de Twizy

Bonjour,

Je suis journaliste de l'entreprise de production audiovisuelle qui réalise le programme Shamengo (www.shamengo.com). Je publie de message car nous préparons un reportage sur les innovations de rupture avec l'exemple du Twizy et nous aimerions pouvoir filmer un utilisateur de Twizy au quotidien. Idéalement en région parisienne.
Il s'agirait de filmer en particulier le moment de la recharge mais aussi quelques plans en ville.
Quelqu'un serait-il d'accord pour ...
Lire la suite : Journaliste cherche témoignages d'utilisateurs de Twizy | Vus : 3067 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

SubWoofer dans ma titinne :)

On est tous d'avis que nos HP dans notre twizy sont un peu faiblards en ce qui concerne les basses.

Cela étant encore aggravé par les JBL GTO429 que j'y ai installé. Ces hauts-parleurs sont de bonnes qualités, mais justement font encore ressortir plus ce manque de graves.

Bref , comme il trainait chez moi un subwoofer auto-alimenté, installé auparavant dans ma smart ...

Ce sub est un Blaupunkt THb 200A, ultra plat , qui ...
Lire la suite : SubWoofer dans ma titinne :) | Vus : 3304 | Réponses : 7 | Forums : Electrique / Electronique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)