Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 22:04

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Ax-Les-Thermes

Aujourd'hui j'ai croisé pas moins de deux Twizy à Ax-Les-Thermes.
Le premier était celui de pafa09, je lui ai cédé le passage alors qu'il était arrêté à un stop vers 10h30. Pas eu le temps de réagir pour se dire bonjour, dommage !
Le second était rouge filament, c'était vers 11h00, ce matin en quittant Ax-Les-Thermes mais je ne connais pas son propriétaire !
J'ai jamais vu autant de Twizy en une seule journée : ...
Lire la suite : Ax-Les-Thermes | Vus : 2856 | Réponses : 9 | Forums : Qui était-ce ?

problème audio

Bonjour
J’ai un problème avec mon installation audio que je ne comprends pas. Je vous explique
J’ai un autoradio de ce type qui ne lit pas les mp3 mais a une entrée AUX :
http://www.ebay.fr/itm/12V-Haut-parleur ... 3f1db6c1eb
J’ai déjà branché le baladeur de ma femme et mon téléphone sur la prise AUX sans problème ça marche et le son est bon (autant que possible avec des HP de 5cm ...
Lire la suite : problème audio | Vus : 2712 | Réponses : 2 | Forums : Electrique / Electronique

régénération en descente ?

bonjour

la semaine dernière, j'ai fait un peu de montagne avec mon twizy 80.
parcours entre Hoerdt et le Mummelsee en allemagne (pour ceux qui connaissent ou pour ceux qui voudraient faire du Google maps...)
distance 44km. Dénivelé, environ 950m, avec des pentes de 17%
pour l'allé, j'ai utilisé quasiment toute la batterie, j'ai donc fait une petite charge intermédiaire de 45min / 1H au Mummelsee, le temps de faire un petit tour du lac... ...
Lire la suite : régénération en descente ? | Vus : 5656 | Réponses : 23 | Forums : Electrique / Electronique

Plaques d'immat' arrière et ... avant ?

Salut à tous,

Je me pose une 'tite question ... la plaque d'immatriculation on la pose derrière (ça ok), mais devant aussi ? En ce qui me concerne j'en ai pas mise au vus de quelques recherches sur le net (photos ... mais jamais trouvé de textes officiels) et du simple fait qu'il n'y ai pas d'emplacement prévu ...

Mais j'ai quand même un doute ...
Lire la suite : Plaques d'immat' arrière et ... avant ? | Vus : 4645 | Réponses : 4 | Forums : Questions

inspiration F1

sans doute êtes-vous déjà tombé sur ces images en surfant.... si ce n'est pas le cas, petit rappel:
Lire la suite : inspiration F1 | Vus : 2630 | Réponses : 2 | Forums : Esthétique

l'amour en Twizy

Lors du fameux Paléo festival de Nyon, les vénicules électriques Renault étaient à la fête... entre autre un concours pour gagner notre véhicule favori ! à voir sur: http://www.fall-in-love-with-twizy.ch/
Lire la suite : l'amour en Twizy | Vus : 2462 | Réponses : 1 | Forums : Espace détente

photo de ma twizy :)

Lire la suite : photo de ma twizy :) | Vus : 2610 | Réponses : 6 | Forums : Témoignages / Discussions

Coffre sous le siege pasager

Bonsoir,

Savez vous comment enlever le rivet qui retiens le siège passager de manière a l'utiliser en coffre ?

Merci :cool:
Lire la suite : Coffre sous le siege pasager | Vus : 3820 | Réponses : 5 | Forums : Mécanique

bavettes twizy

Bonjour

qui a des bavettes contre les projection aux roues avant ? Est-ce vraiment efficace ?

Merci

Stéphane
Lire la suite : bavettes twizy | Vus : 3515 | Réponses : 7 | Forums : Mécanique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)