Nous sommes le Ven/31/Jan 2025 05:36

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Twizy a Europa park

j'ai vu un Twizy dans le show sur glace a Europa park ce week-end (http://www.vectrix-forum.de/index.php?o ... 2&id=40465), c’était drôle les enfants ont tout de suite crié "Twizy" en le voyant arrivé sur la glace ...
Lire la suite : Twizy a Europa park | Vus : 2376 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

où trouver un pare brise de twizy?

Bonjour,
Le pare brise de mon twizy est cassé et depuis un mois j'attends.Renault me dit:rupture de stock et délai de réapprovisionnement inconnu...
J'hésite entre la colère et la déception
Lire la suite : où trouver un pare brise de twizy? | Vus : 3038 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

Important: PACK INTEGRAL

Je viens de prendre le contrat d'entretien PACK INTEGRAL de chez Renault.
330 euros TTC pour 3 ans et 30 000 km, c'est donné. Je pense qu'ils ne savent pas ce qui les attends avec ce véhicule.
Extension de garantie et entretien, assistance, etc... (allez voir sur "MyRenault")
Si votre Twizy a moins d'un an je vous le recommande vivement.
J'ai déja changé mes plaquettes AR au bout de 7000 km, pour un coût de ...
Lire la suite : Important: PACK INTEGRAL | Vus : 8880 | Réponses : 6 | Forums : Témoignages / Discussions

chargeur HS aprés 7 mois /5000 km

et voila ce qui devais arriver est arrivé
mon chargeur est dead
mon twitwi est parti en réparation ce matin
du coup je suis un peu dans la merde
car j'alterne jour et nuit au boulot
je depend donc de mes parents et des transports en commun
savais vous combien de temps ca prends ?

MERCI d'avance pour vos réponse
Lire la suite : chargeur HS aprés 7 mois /5000 km | Vus : 4568 | Réponses : 20 | Forums : Problèmes

recherche gps

bonjour,

niveau accessoire, j'aimerai faire l'acquisition d'un gps pour ma twizy
des suggestions ?
Lire la suite : recherche gps | Vus : 2504 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

1er visite d'entretien ?

Bonjour,

Je suis passé chez Renault ZE de Rouen pour savoir s'il y avait besoin d'une visite au bout d'un an ou de deux ans.. réponse, 1 visite au bout d'un an et une autre au bout de 2 ans. Ils m'ont remis un document "Programme d'entretien" (que j'avais pas ! puisque je l'ai acheté d'occasion)
il est noté
"Le respect du programme d'entretien, des périodicités et normes des produits et ingrédients est obligatoire pendant ...
Lire la suite : 1er visite d'entretien ? | Vus : 3225 | Réponses : 7 | Forums : Questions

LES LUNETTES DU FUTUR

Lire la suite : LES LUNETTES DU FUTUR | Vus : 11969 | Réponses : 1 | Forums : Général

Ampoule de feu de recul avec buzer

Voila j'ai changé mon ampoule d'origine par celle de chez feu vert en led avec buzer pour prévenir que je recule, c est pas mal du tout, pas trop buyant pour pas réveiller tout le quartier et assez lumineux pour y voir derrière, juste le hic c'était l'espace super restreint pour y oter les vis, j'ai du trouver un aimant pour y récuperer les vis perdues au fond du logement ...
Et au remontage, je ...
Lire la suite : Ampoule de feu de recul avec buzer | Vus : 2473 | Réponses : 5 | Forums : Electrique / Electronique

trouver un point de charge

Bonjour

est-ce que quelqu´un á déjá osé sonner chez un inconnu pour demander du courant ? quel a été la réaction ? est-ce difficile de trouver ?
combien avez vous dédommagé ?

merci d´avance pour vos réponses.
Lire la suite : trouver un point de charge | Vus : 2137 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1618 membre(s)