Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 20:56

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

recherche gps

bonjour,

niveau accessoire, j'aimerai faire l'acquisition d'un gps pour ma twizy
des suggestions ?
Lire la suite : recherche gps | Vus : 2479 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

1er visite d'entretien ?

Bonjour,

Je suis passé chez Renault ZE de Rouen pour savoir s'il y avait besoin d'une visite au bout d'un an ou de deux ans.. réponse, 1 visite au bout d'un an et une autre au bout de 2 ans. Ils m'ont remis un document "Programme d'entretien" (que j'avais pas ! puisque je l'ai acheté d'occasion)
il est noté
"Le respect du programme d'entretien, des périodicités et normes des produits et ingrédients est obligatoire pendant ...
Lire la suite : 1er visite d'entretien ? | Vus : 3192 | Réponses : 7 | Forums : Questions

LES LUNETTES DU FUTUR

Lire la suite : LES LUNETTES DU FUTUR | Vus : 11916 | Réponses : 1 | Forums : Général

Ampoule de feu de recul avec buzer

Voila j'ai changé mon ampoule d'origine par celle de chez feu vert en led avec buzer pour prévenir que je recule, c est pas mal du tout, pas trop buyant pour pas réveiller tout le quartier et assez lumineux pour y voir derrière, juste le hic c'était l'espace super restreint pour y oter les vis, j'ai du trouver un aimant pour y récuperer les vis perdues au fond du logement ...
Et au remontage, je ...
Lire la suite : Ampoule de feu de recul avec buzer | Vus : 2454 | Réponses : 5 | Forums : Electrique / Electronique

trouver un point de charge

Bonjour

est-ce que quelqu´un á déjá osé sonner chez un inconnu pour demander du courant ? quel a été la réaction ? est-ce difficile de trouver ?
combien avez vous dédommagé ?

merci d´avance pour vos réponses.
Lire la suite : trouver un point de charge | Vus : 2111 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Temoin "SERV" + "alerte système électrotechnique" en charge

Salut tous,

Je reviens avec mon soucis commencer dans le POST "http://www.renault-twizy.info/forum-twizy/chargeur-hors-service-apres-deux-mois-t375.html#p2232. Car non, effectivement, c'est pas le chargeur.
Petit résumé:
Quand je la branche, le témoin "SERV" s'allume ainsi que le témoin d'alerte système électrotechnique (Petite batterie avec point d'exclamation au-dessus de la vitesse/charge.) J'ai aussi, un petit bruit qui ressemble à un grésillement. Du coup, elle est immobilisée dans mon garage jusque lundi. :larme:
Son ...
Lire la suite : Temoin "SERV" + "alerte système électrotechnique" en charge | Vus : 5269 | Réponses : 5 | Forums : Problèmes

Balexert

Pour les Genevois, j'ai trouvé des places réservée aux voitures éléctriques avec prises 220V au deuxième sous sol du parking du centre commercial de Balexert, et il y avait un Twizy orange et blanc qui en profitait bien, les prises sont gratuites, pas de sous a mettre ...
Elles se trouvent au milieu du parking, a coté des escaliers qui montent au centre commercial...
Bonne recharge gratuite a tous ...
Lire la suite : Balexert | Vus : 3223 | Réponses : 16 | Forums : Témoignages / Discussions

prolongateur d'autonomie...

la société http://www.eptender.com/ propose une remorque intéressante, mais est-ce que cela existe pour le Twizy ??
Lire la suite : prolongateur d'autonomie... | Vus : 21518 | Réponses : 18 | Forums : Electrique / Electronique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)