Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 20:33

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Démontage pare choc arrière

Suite à une petite touchette par derrière, j'aimerai contrôler que rien d’autre à part le pare choc (qui est bien rayé maintenant) n'aie pu être cassé, donc qui d'entre vous aurai un tuto ou des suggestions sur le comment démonter le pare choc arrière ?
Merci bien ...
Lire la suite : Démontage pare choc arrière | Vus : 3533 | Réponses : 3 | Forums : Questions

BLUE CAR

Aujourd'hui j'ai croisé une BlueCar, je l'ai regardé passer et là un bruit de casserole en métal.

je ne sais pas qui fabrique le réducteur, mais ils ont pas compris que l'électrique : c'est le silence.
Lire la suite : BLUE CAR | Vus : 8864 | Réponses : 0 | Forums : Véhicules électriques

Rouen le 6/09/2013

Vu a Rouen le Vendredi 6 septembre 2013 en face de la poste de Martainville, Twizy 45 Bleu avec jante diamanté bleu.
Nous sommes deja plusieurs de Rouen et alentours a communiquer et se réunir autour de notre petit véhicule. Prenez contact avec nous !

Image
Lire la suite : Rouen le 6/09/2013 | Vus : 2431 | Réponses : 2 | Forums : Qui était-ce ?

LA RÉVOLUTION EN MARCHE

Le gros titre du journal LA PRESSE, à Montréal au Québec, sachant que c'est l'un des plus gros journaux au Québec et que le Québec produit de l'électricité propre!!!!

http://www.lapresse.ca/actualites/polit ... bsolue.php
Lire la suite : LA RÉVOLUTION EN MARCHE | Vus : 33691 | Réponses : 5 | Forums : Véhicules hybrides

concours page ZE

BONJOUR

POUVEZ VOUS SVP votez pour ma photo sur la page fb de renault ZE SVP

merci

Jean Baptiste

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151835061288006&set=a.10151835045673006.1073741878.125187578005&type=3&theater
Lire la suite : concours page ZE | Vus : 2202 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy a Europa park

j'ai vu un Twizy dans le show sur glace a Europa park ce week-end (http://www.vectrix-forum.de/index.php?o ... 2&id=40465), c’était drôle les enfants ont tout de suite crié "Twizy" en le voyant arrivé sur la glace ...
Lire la suite : Twizy a Europa park | Vus : 2323 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

où trouver un pare brise de twizy?

Bonjour,
Le pare brise de mon twizy est cassé et depuis un mois j'attends.Renault me dit:rupture de stock et délai de réapprovisionnement inconnu...
J'hésite entre la colère et la déception
Lire la suite : où trouver un pare brise de twizy? | Vus : 3013 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

Important: PACK INTEGRAL

Je viens de prendre le contrat d'entretien PACK INTEGRAL de chez Renault.
330 euros TTC pour 3 ans et 30 000 km, c'est donné. Je pense qu'ils ne savent pas ce qui les attends avec ce véhicule.
Extension de garantie et entretien, assistance, etc... (allez voir sur "MyRenault")
Si votre Twizy a moins d'un an je vous le recommande vivement.
J'ai déja changé mes plaquettes AR au bout de 7000 km, pour un coût de ...
Lire la suite : Important: PACK INTEGRAL | Vus : 8834 | Réponses : 6 | Forums : Témoignages / Discussions

chargeur HS aprés 7 mois /5000 km

et voila ce qui devais arriver est arrivé
mon chargeur est dead
mon twitwi est parti en réparation ce matin
du coup je suis un peu dans la merde
car j'alterne jour et nuit au boulot
je depend donc de mes parents et des transports en commun
savais vous combien de temps ca prends ?

MERCI d'avance pour vos réponse
Lire la suite : chargeur HS aprés 7 mois /5000 km | Vus : 4523 | Réponses : 20 | Forums : Problèmes

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)