Nous sommes le Ven/31/Jan 2025 05:35

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Problème de frein à main.

Bonsoir à tous.
J'ai un problème avec mon témoin de frein à main, qui reste allumé en permanence. Ça l'a fait une première fois, c'est parti, et la c'est revenu, et ça ne part plus du tout ! Frein a main desseré, pas de problème, il est bien desenclenché, la voiture roule normalement, si ce n'est que ça sonne en permanence...
Alors je vais prendre rendez vous chez Renault pour qu'il regarde ça, mais avant, ...
Lire la suite : Problème de frein à main. | Vus : 6487 | Réponses : 10 | Forums : Problèmes

Feux STOP arrières

Dites, c'est normal que en appuyant sur le frein, que seul le feu stop arrière droit s'allume ou c'est normal ? :hein:

IMG_20130915_185222.jpg
Lire la suite : Feux STOP arrières | Vus : 2838 | Réponses : 9 | Forums : Problèmes

REPRISE Twizy

J'ai contacté Renault pour une reprise de mon Twizy pour prendre une Zoé.
Acheté 8500 euros il y a 11 mois, reprise à ce jour: 5000 euros
Ils n'ont pas honte de vendre des véhicules de leur marque qui se dévalue autant en si peu de temps. :pasbien: :pasbien: :pasbien:
Lire la suite : REPRISE Twizy | Vus : 2908 | Réponses : 12 | Forums : Témoignages / Discussions

Fenêtres rigides venant d'Espagne

Bonsoir,
Quelqu'un connait ce revendeur espagnol Twizyrs.com? Quelqu'un a-t-il le modèle qu'ils vendent, cela semble vraiment très bien.
Le lien : http://twizyrs.com/index.php?id_product ... er=product
Merci pour vos commentaires et aides.
Lire la suite : Fenêtres rigides venant d'Espagne | Vus : 2592 | Réponses : 2 | Forums : Esthétique

Démontage pare choc arrière

Suite à une petite touchette par derrière, j'aimerai contrôler que rien d’autre à part le pare choc (qui est bien rayé maintenant) n'aie pu être cassé, donc qui d'entre vous aurai un tuto ou des suggestions sur le comment démonter le pare choc arrière ?
Merci bien ...
Lire la suite : Démontage pare choc arrière | Vus : 3561 | Réponses : 3 | Forums : Questions

BLUE CAR

Aujourd'hui j'ai croisé une BlueCar, je l'ai regardé passer et là un bruit de casserole en métal.

je ne sais pas qui fabrique le réducteur, mais ils ont pas compris que l'électrique : c'est le silence.
Lire la suite : BLUE CAR | Vus : 8889 | Réponses : 0 | Forums : Véhicules électriques

Rouen le 6/09/2013

Vu a Rouen le Vendredi 6 septembre 2013 en face de la poste de Martainville, Twizy 45 Bleu avec jante diamanté bleu.
Nous sommes deja plusieurs de Rouen et alentours a communiquer et se réunir autour de notre petit véhicule. Prenez contact avec nous !

Image
Lire la suite : Rouen le 6/09/2013 | Vus : 2453 | Réponses : 2 | Forums : Qui était-ce ?

LA RÉVOLUTION EN MARCHE

Le gros titre du journal LA PRESSE, à Montréal au Québec, sachant que c'est l'un des plus gros journaux au Québec et que le Québec produit de l'électricité propre!!!!

http://www.lapresse.ca/actualites/polit ... bsolue.php
Lire la suite : LA RÉVOLUTION EN MARCHE | Vus : 33735 | Réponses : 5 | Forums : Véhicules hybrides

concours page ZE

BONJOUR

POUVEZ VOUS SVP votez pour ma photo sur la page fb de renault ZE SVP

merci

Jean Baptiste

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151835061288006&set=a.10151835045673006.1073741878.125187578005&type=3&theater
Lire la suite : concours page ZE | Vus : 2230 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1618 membre(s)