Nous sommes le Mer/27/Nov 2024 00:47

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Augmentation de la vitesse ?

Bonjour, bonsoir,

comme intitulé dans le titre du sujet, je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé le moyen d'augmenter la vitesses d'un Twizy 45 certes pas a 120km/h mais dans les 60/70 km/h ?

Cordialement.
Gabriel
Lire la suite : Augmentation de la vitesse ? | Vus : 9038 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

quand recharger la batterie ?

Nous utilisons le Twizy presque tous les jours pour de petits trajets. Après utilisation, je recharge les batteries, bien que la capacité de celles-ci soit encore de 60 à 80 %.

Ma question : est-il bien pour les batteries de traction de recharger après chacunes de nos sorties; ou serait-il préférable de laisser les batteries se vider de temps en temps.

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

PS : un an d'utilisation sans aucun problème ...
Lire la suite : quand recharger la batterie ? | Vus : 2627 | Réponses : 5 | Forums : Electrique / Electronique

Chassis sous siège avant cassé

Salut à tous,
je me suis aperçu que le chassis sous le siège avant est assez faible; c'est dejà le deuxieme fois que je lui change.
Avez vous le même probleme?
Voici la photo du chassis dans le Twizy vu de devant et le même après le demontage
Image
Image
Image
Lire la suite : Chassis sous siège avant cassé | Vus : 7386 | Réponses : 19 | Forums : Problèmes

Disponibilité des pièces détachées Twizy

Bonjour,

Je ne suis pas encore possesseur d'un Twizy, mais je me renseigne activement à son sujet. J'en ai même loué un pendant 2 semaines et pour tout vous dire le concept me plait énormément.
Cependant, (Il y a souvent un cependant) deux points me retiennent actuellement:
- L'autonomie: Elle est tout juste pour un aller-retour au travail (65 km A/R avec des cotes). Donc avec le vieillissement de la batterie cela va devenir court. ...
Lire la suite : Disponibilité des pièces détachées Twizy | Vus : 5569 | Réponses : 7 | Forums : Questions

1' RADUNO NAZIONALE TWIZY

Un saluto a tutti, volevo segnalarvi che il 21 Settembre ci sarà il primo raduno italiano di twizy a Parma, che fosse interessato può scrivermi per info.
Ciao a tutti
Lire la suite : 1' RADUNO NAZIONALE TWIZY | Vus : 9178 | Réponses : 5 | Forums : Evénements et Exhibitions

Problème de frein à main.

Bonsoir à tous.
J'ai un problème avec mon témoin de frein à main, qui reste allumé en permanence. Ça l'a fait une première fois, c'est parti, et la c'est revenu, et ça ne part plus du tout ! Frein a main desseré, pas de problème, il est bien desenclenché, la voiture roule normalement, si ce n'est que ça sonne en permanence...
Alors je vais prendre rendez vous chez Renault pour qu'il regarde ça, mais avant, ...
Lire la suite : Problème de frein à main. | Vus : 6434 | Réponses : 10 | Forums : Problèmes

Feux STOP arrières

Dites, c'est normal que en appuyant sur le frein, que seul le feu stop arrière droit s'allume ou c'est normal ? :hein:

IMG_20130915_185222.jpg
Lire la suite : Feux STOP arrières | Vus : 2804 | Réponses : 9 | Forums : Problèmes

REPRISE Twizy

J'ai contacté Renault pour une reprise de mon Twizy pour prendre une Zoé.
Acheté 8500 euros il y a 11 mois, reprise à ce jour: 5000 euros
Ils n'ont pas honte de vendre des véhicules de leur marque qui se dévalue autant en si peu de temps. :pasbien: :pasbien: :pasbien:
Lire la suite : REPRISE Twizy | Vus : 2881 | Réponses : 12 | Forums : Témoignages / Discussions

Fenêtres rigides venant d'Espagne

Bonsoir,
Quelqu'un connait ce revendeur espagnol Twizyrs.com? Quelqu'un a-t-il le modèle qu'ils vendent, cela semble vraiment très bien.
Le lien : http://twizyrs.com/index.php?id_product ... er=product
Merci pour vos commentaires et aides.
Lire la suite : Fenêtres rigides venant d'Espagne | Vus : 2569 | Réponses : 2 | Forums : Esthétique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)