Nous sommes le Ven/31/Jan 2025 05:27

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Quelle batterie choisir pour chauffage 150w ?

Bonjour,

Je cherche une batterie sèche 12 volts pour installer un chauffage 150 watts ?

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci
Lire la suite : Quelle batterie choisir pour chauffage 150w ? | Vus : 3660 | Réponses : 6 | Forums : Electrique / Electronique

rouler électrique à 6 roues !

Capture d’écran 2013-09-25 à 08.23.56.png
Je fais trop de kilomètres avec mon twizy !!! une solution que j'ai trouvée: vélo électrique ! J'ai eu la chance de pouvoir acheter ce Specialized turbo d'occasion ( Neuf € 5499.- )
Moteur dans la roue arrière 250W Vitesse de pointe 45 Km/h Pneus spéciaux 28' Autonomie 1heure, un vrai plaisir
Lire la suite : rouler électrique à 6 roues ! | Vus : 9963 | Réponses : 8 | Forums : Véhicules électriques

Augmentation de la vitesse ?

Bonjour, bonsoir,

comme intitulé dans le titre du sujet, je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé le moyen d'augmenter la vitesses d'un Twizy 45 certes pas a 120km/h mais dans les 60/70 km/h ?

Cordialement.
Gabriel
Lire la suite : Augmentation de la vitesse ? | Vus : 2989 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Augmentation de la vitesse ?

Bonjour, bonsoir,

comme intitulé dans le titre du sujet, je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé le moyen d'augmenter la vitesses d'un Twizy 45 certes pas a 120km/h mais dans les 60/70 km/h ?

Cordialement.
Gabriel
Lire la suite : Augmentation de la vitesse ? | Vus : 9100 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

quand recharger la batterie ?

Nous utilisons le Twizy presque tous les jours pour de petits trajets. Après utilisation, je recharge les batteries, bien que la capacité de celles-ci soit encore de 60 à 80 %.

Ma question : est-il bien pour les batteries de traction de recharger après chacunes de nos sorties; ou serait-il préférable de laisser les batteries se vider de temps en temps.

Merci d'avance pour vos avis éclairés.

PS : un an d'utilisation sans aucun problème ...
Lire la suite : quand recharger la batterie ? | Vus : 2659 | Réponses : 5 | Forums : Electrique / Electronique

Chassis sous siège avant cassé

Salut à tous,
je me suis aperçu que le chassis sous le siège avant est assez faible; c'est dejà le deuxieme fois que je lui change.
Avez vous le même probleme?
Voici la photo du chassis dans le Twizy vu de devant et le même après le demontage
Image
Image
Image
Lire la suite : Chassis sous siège avant cassé | Vus : 7413 | Réponses : 19 | Forums : Problèmes

Disponibilité des pièces détachées Twizy

Bonjour,

Je ne suis pas encore possesseur d'un Twizy, mais je me renseigne activement à son sujet. J'en ai même loué un pendant 2 semaines et pour tout vous dire le concept me plait énormément.
Cependant, (Il y a souvent un cependant) deux points me retiennent actuellement:
- L'autonomie: Elle est tout juste pour un aller-retour au travail (65 km A/R avec des cotes). Donc avec le vieillissement de la batterie cela va devenir court. ...
Lire la suite : Disponibilité des pièces détachées Twizy | Vus : 5599 | Réponses : 7 | Forums : Questions

1' RADUNO NAZIONALE TWIZY

Un saluto a tutti, volevo segnalarvi che il 21 Settembre ci sarà il primo raduno italiano di twizy a Parma, che fosse interessato può scrivermi per info.
Ciao a tutti
Lire la suite : 1' RADUNO NAZIONALE TWIZY | Vus : 9198 | Réponses : 5 | Forums : Evénements et Exhibitions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1618 membre(s)