Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 20:35

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

500 membres !

Image

Pour fêter ça, je vous invite, si ce n'est déjà fait, à cliquer sur les boutons tout en haut à droite de la page, pour faire connaître le site via les réseaux sociaux et augmenter au passage son SocialRank.

Merci ! :bye:
Lire la suite : 500 membres ! | Vus : 2287 | Réponses : 3 | Forums : Espace détente

Recharger Twizy avec moins de 10A?

Savez-vous si il est possible de recharger la Twizy avec un courant de moins de 10A? Je pars faire un voyage en plusieurs étapes, et certains campings ne disposent que de prise de courant à 6A.

Merci d'avance....
Lire la suite : Recharger Twizy avec moins de 10A? | Vus : 3072 | Réponses : 5 | Forums : Electrique / Electronique

Pare-soleil pratique, pas cher et pas laid !

J'ai déjà présenté mon pare-soleil "maison" mais le fait que ce soit un bricolage ne nuit pas me semble-t-il à l'esthétique de la Twizy, c'est pour ça que j'en parle ici. En voici quelques photos en position descendue... Quand il est rentré, on ne le voit pratiquement pas. Bon, pas de chance aujourd'hui il pleut ! Un comble pour présenter un pare-soleil ! Je remets aussi la vidéo pour la fabrication pour ceux qui ne ...
Lire la suite : Pare-soleil pratique, pas cher et pas laid ! | Vus : 11617 | Réponses : 8 | Forums : Esthétique

Pare-soleil pratique et pas cher

Bonjour,
Je voudrais vous présenter mon pare-soleil "maison" fait simplement avec un pare-soleil de vitre latérale (35cm x 45cm) trouvé à Norauto et 50 cm d'élastique "sandow" de 8mm de diamètre. Ça fait un an que je m'en sers et j'en suis content puisqu'il est coulissant et on peut quand même voir à travers. Le tout doit coûter entre 5 et 10€. Comme une bonne vidéo vaut mieux qu'un long discours, voilà donc une vidéo ...
Lire la suite : Pare-soleil pratique et pas cher | Vus : 2478 | Réponses : 5 | Forums : Témoignages / Discussions

vente twizy & location batterie

bonsoir,

je me posais une question concernant la futur vente de ma twizy ( oui oui je la vends)

qu'en est il de la location batterie si je souhaite la vendre a un particulier ?
Lire la suite : vente twizy & location batterie | Vus : 2864 | Réponses : 1 | Forums : Questions

Petite customisation du toit de ma twizy

Image
Image

Image
Image

Bien entendu c'est du faux ... :)

Un peu onéreux , mais je trouve le résultat pas mal ...

http://www.ministromer.de/products/solar-klebefolie/
Lire la suite : Petite customisation du toit de ma twizy | Vus : 3670 | Réponses : 4 | Forums : Esthétique

Quelle batterie choisir pour chauffage 150w ?

Bonjour,

Je cherche une batterie sèche 12 volts pour installer un chauffage 150 watts ?

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci
Lire la suite : Quelle batterie choisir pour chauffage 150w ? | Vus : 3602 | Réponses : 6 | Forums : Electrique / Electronique

rouler électrique à 6 roues !

Capture d’écran 2013-09-25 à 08.23.56.png
Je fais trop de kilomètres avec mon twizy !!! une solution que j'ai trouvée: vélo électrique ! J'ai eu la chance de pouvoir acheter ce Specialized turbo d'occasion ( Neuf € 5499.- )
Moteur dans la roue arrière 250W Vitesse de pointe 45 Km/h Pneus spéciaux 28' Autonomie 1heure, un vrai plaisir
Lire la suite : rouler électrique à 6 roues ! | Vus : 9936 | Réponses : 8 | Forums : Véhicules électriques

Augmentation de la vitesse ?

Bonjour, bonsoir,

comme intitulé dans le titre du sujet, je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé le moyen d'augmenter la vitesses d'un Twizy 45 certes pas a 120km/h mais dans les 60/70 km/h ?

Cordialement.
Gabriel
Lire la suite : Augmentation de la vitesse ? | Vus : 2965 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)