Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 20:44

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Exposition Enjoy Electric à Bruxelles

Bonjour,
Bruxelles organise jusqu'au 15 octobre une exposition consacrée aux véhicules électriques. Je ne sais pas si certains d'entre vous y sont allés... Qu'en ont-ils pensé ? http://www.brussels-electric.eu/exposit ... c.php?l=fr

Je me fais un peu de pub : sur mon blog vous verrez un VE qui ne peut pas être exposé à Bruxelles. Lequel ?
http://lavietwizy.blogspot.fr/2013/10/e ... elles.html
Lire la suite : Exposition Enjoy Electric à Bruxelles | Vus : 8761 | Réponses : 0 | Forums : Evénements et Exhibitions

Coupure moteur

Depuis peu, je constate parfois lors d'accélérations, des coupures moteur qui ne durent que quelques secondes, donc plus d'accélération du tout, puis cela repart normalement. Retour chez Renault la semaine prochaine pour vérification. Avez-vous eu ce type de panne?
Lire la suite : Coupure moteur | Vus : 2581 | Réponses : 3 | Forums : Problèmes

Paris-Lyon en Zoé

Qui a regardé le journal de l A2 a midi ?
Ils ont fait un test avec une Zoé, de Paris a Lyon, ça leur a pris 25 heures pour le faire au lieu de 5 :-(
Pour sur que nos voitures electriques ne sont pas encore faite pour faire de long trajet, ça reste du urbain ...
Mais on les adore ....
Lire la suite : Paris-Lyon en Zoé | Vus : 11018 | Réponses : 11 | Forums : Véhicules électriques

autonomie 45 vs 80

Bonjour,

J'ai achete il y a un an une Twizy 45 à mon fils et je me suis toujours posé cette question:
Puisque le moteur est le meme entre le 45 et le 80, que seul l'onduleur (au niveau electrique) bride la puissance,
pourquoi l'autonomie est elle aussi proche car entre une conso de 4kw et 13 kw, il devrait y avoir une sacrée différence ?

Em moyenne, il ne depasse pas les 70-80 km ...
Lire la suite : autonomie 45 vs 80 | Vus : 9771 | Réponses : 9 | Forums : Mécanique

Génèse du design de la Twizy

Bonsoir,
Ouf, ça a été long mais je suis assez fier du résultat et surtout ça m'a permis de découvrir une chanson vraiment géniale. Voilà donc "Renault Twizy design's genesis" à regarder sur Youtube. Si vous aimez, n'hésitez pas à le dire et à la diffuser ! Merci d'avance !
Renault Twizy design's genesis
Lire la suite : Génèse du design de la Twizy | Vus : 9134 | Réponses : 4 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

Gabarit Twizy pour déco type covering

Bonjour, tout est dans le titre : est-ce que quelqu'un aurait le gabarit du Twizy pour effectuer une déco type covering au millimètre ;-) Merci
Lire la suite : Gabarit Twizy pour déco type covering | Vus : 4027 | Réponses : 1 | Forums : Esthétique

Enceinte Bluetooth esthétique

J'ai acheté cette enceinte bluetooth QDOS chez Orange pour 29,99€ car je trouve son look vraiment génial et très en accord avec l'esprit "Twizy".
Image
Image
Lire la suite : Enceinte Bluetooth esthétique | Vus : 4174 | Réponses : 3 | Forums : Esthétique

feux diurnes

Je ne sais pas vous mais les autres usagers ne respecte souvent pas ma priorité lorsque j'arrive avec mon Twizy... surtout dans les carrefours et giratoires. Comme si ils croyaient que parcqu'il est petit il n'avance pas...
Du coup, j'ai posé des feux à leds diurnes... mais techniquement, ça marche pas très bien, ils baissent d'intensité après 20 secondes de mise en marche... curieux, en magasin on pouvait les essayer dans leur emballage, et c'est ...
Lire la suite : feux diurnes | Vus : 10241 | Réponses : 27 | Forums : Electrique / Electronique

Accélération à basse vitesse

Bonjour.

J'ai remarqué que la puissance au démarrage du twizy et réduite.
De 0 à 20 km/h.

Car quand je rentre chez moi j'ai une bordure à l entré de mon garage.
Et je suis presque obliger d accélérer à fond pour la montée.

Et au démarrage sa manque de puissance.
Lire la suite : Accélération à basse vitesse | Vus : 2868 | Réponses : 2 | Forums : Electrique / Electronique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)