Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 21:50

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Montée très raide

Bonjour,

J'ai a peu près 3000km avec ma Twizy 45 et je n'arrive plus à monter la cote terminale avant ma maison. C'est raide, plein de trous et de gravillons mais j'y arrivai avant et c'est maintenant quasi impossible. Est ce que le vieillissement des batteries pourrait expliquer la dégradation de performance en montée de ce petit bijou que par ailleurs j'adore?

Merci
Lire la suite : Montée très raide | Vus : 9759 | Réponses : 25 | Forums : Problèmes

Le sourire à Yokohama!!!!

L'attraction universelle!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=AiMen4rsPng
Lire la suite : Le sourire à Yokohama!!!! | Vus : 8849 | Réponses : 2 | Forums : Evénements et Exhibitions

Kilometrage au compteur

Salut a tous

combien de Km avez vous au compteur ? et avez vous eu des soucis ? usure ?

la twizy existe maintenant depuis suffisament de temps pour faire quelques stats de longévité, cout a l´usage etc...

merci d´avance.
Lire la suite : Kilometrage au compteur | Vus : 7249 | Réponses : 20 | Forums : Questions

Usure plaquettes arrière

Bonjour, bonsoir,
Pourquoi nos plaquettes s'usent elles plus vite a l'arrière qu'a l'avant ?
J'ai 5000 kms et il doit me rester plus qu'un millimètre avant le metal a l'arrière, et 4 millimètre a l'avant ...
Quelqu'un aurait des astuces pour changer ces plaquettes ou bien est ce comme sur les autres voitures ?
Merci pour l'explication
Lire la suite : Usure plaquettes arrière | Vus : 3112 | Réponses : 11 | Forums : Questions

La Twizy en papier, combien l'ont faite ? + le film !

L'idée de la Twizy miniature en papier m'avait beaucoup amusé, mais je me suis un peu moins amusé à la faire ! et je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont tenté l'aventure ! Si vous l'avez fait, postez ici comme preuve une photo ou une vidéo, et on décidera de la plus jolie ! Moi j'en ai tellement bavé que j'en ai fait une vidéo assez délirante, à voir et à écouter... ...
Lire la suite : La Twizy en papier, combien l'ont faite ? + le film ! | Vus : 2337 | Réponses : 3 | Forums : Espace détente

Galerie photo des quelques modifications de mon bolide :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le Twizplay ..

Image

Image

Chtite camera embarquée ...

Image

Image

Le SubWoofer auto-alimenté dans le "coffre" arrière

Image

Image

Et sa télécommande

Image

Les HP

Image

Image

Image

Le tracker GPS / GPRS
qui me permet de suivre ma titinne à distance :) ... et être pévenu ...
Lire la suite : Galerie photo des quelques modifications de mon bolide :) | Vus : 13255 | Réponses : 12 | Forums : Esthétique

Twizy à Saint-Tropez

Ça y est, mon Twizy a été vendu... :ohnon: :ohnon: :ohnon: C'est un riche collectionneur tropézien qui me l'a acheté pour rouler environ un an dans Saint-Tropez, avant de lui faire prendre place dans un musée de l'automobile qui se trouvera en Allemagne...

Ce monsieur possède déjà de très nombreuses voitures, ...
Lire la suite : Twizy à Saint-Tropez | Vus : 2367 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

0-100 km/h en 2.15 sec

des étudiants hollandais établissent un record du monde en voiture électrique de 0-100 km/h en 2.15 secondes... qui dit mieux ? http://www.youtube.com/watch?v=-eO_X0FNoqs
Lire la suite : 0-100 km/h en 2.15 sec | Vus : 10072 | Réponses : 3 | Forums : Véhicules électriques

Une Twizy en carton !

Vous ne savez pas quoi faire ce soir ? Fabriquez-vous une Twizy miniature en carton !

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/528267_183939905090192_1475029166_n.jpg
Lire la suite : Une Twizy en carton ! | Vus : 2319 | Réponses : 0 | Forums : Espace détente

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)