Nous sommes le Jeu/30/Jan 2025 21:17

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

petite mais efficace au travail

une échelle sur le toit, ma caisse à outil et mes rouleaux de vinyles à la place arrière et au boulot ! :blabla:
IMG_5893.JPG
IMG_5895.JPG
Lire la suite : petite mais efficace au travail | Vus : 2357 | Réponses : 8 | Forums : Témoignages / Discussions

assurance twizy

bonjour
je suisn actuellement en negociation avec renault pour l'achat d'un twizy d'occasse.
j'ai donc fait un devis chez mon assureur pour avoir une idee de prIx(d'assurance en tout risque pour un twizy 80 avec 50% de bonus)
resultat: 350€ annuel !!

qu'en pensez vous? tarif resonnable?
moi je trouve le tarif un peu chere!
Lire la suite : assurance twizy | Vus : 4228 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Autonomie en hiver

Voilà c'est mon premier hiver en twizy.

Et dans mes trajet quotidien il m'arrive de faire 55 km d'un coup.

La dernière fois il fesais 10 degré dehors et la batterie était à 21 degré.
Et je suis arriver tout juste à destination.

Quand y fera - 5 degré on perd encore en autonomie.
Sachant que le twizy sera dehors.
Lire la suite : Autonomie en hiver | Vus : 3300 | Réponses : 7 | Forums : Questions

Blagues pourries Blagues pourries

"- ALLO ?
- OUI ?
- NE quittez pas !
- déZOE, c'est TWIZY qu'on se quitte..."

Je décode pour ceux qui ont oublié de recharger le cerveau cette nuit : Halloween quittez pas, désolé c'est ici qu'on se quitte.
Lire la suite : Blagues pourries | Vus : 2726 | Réponses : 2 | Forums : Espace détente

Pb fissure sur toit Twizy 45

Bonjour,
J' ai acheté un twizy 45 pour véhiculer mon fils à l' école, et j' ai constaté ce matin 2 fissures sur le toit.
La voiture est quasi neuve (elle date de mars 2013) et fut acheté en garage renault.
Elle n' est pas dans un garage, mais abritée sous un abris, et protégée par un bâche.

Les fissures sur trouvent au niveau du toit côté par-brise avant, au milieu, et mesurent environ 3 ...
Lire la suite : Pb fissure sur toit Twizy 45 | Vus : 5106 | Réponses : 11 | Forums : Problèmes

Twizy dans le DOM

Bonjour

Je souhaite, faire l'acquisition d'un Twizy à la Réunion

Or à ce jour, seule la solution de LLD est proposé a environ 290-300E/mois ( soit environ 17400-18000 sur 5 ans ). Ceci comprend la location du Twizy 80 + batterie + entretien.
Mais au bout de ces 5 ans ( 60 mois ), ce véhicule n'est pas notre propriété, et aucunes autres informations concernant les conditions de location dans le futur……peut être une location ...
Lire la suite : Twizy dans le DOM | Vus : 3741 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

Série spéciale Sport Edition

Je ne suis pas sure que ce soit le bon endroit pour poster, mais c'est un événement :cool:

En regardant un peu le configuration de Renault je me suis rendu compte qu'ils avaient sortie une version limité :

Voici la bête :
Image
Image
Image
Image

Et il existe également en blanc :
Image
Image
Image

Il est équipé d'un KIT MAINS LIBRES AUDIO BLUETOOTH :
Image ...
Lire la suite : Série spéciale Sport Edition | Vus : 10051 | Réponses : 2 | Forums : Evénements et Exhibitions

Programmer un contrôleur sevcon

Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum car je recherche des infos pour programmer un contrôleur sevcon, le même qui est sur le twizy (non en fait un modèle un peu plus puisant) car je suis en train d'électrifier un quad tout terrain.

J'ai le moteur, le contrôleur et très bientôt les batteries, plus d'infos ici: http://www.vehiculeselectriques.fr/topic11035.html

J'avais essayé le twizy lors de sa sortie, c'était bien sympa mais j'ai ...
Lire la suite : Programmer un contrôleur sevcon | Vus : 6049 | Réponses : 13 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1618 membre(s)