Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 16:02

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Pb fissure sur toit Twizy 45

Bonjour,
J' ai acheté un twizy 45 pour véhiculer mon fils à l' école, et j' ai constaté ce matin 2 fissures sur le toit.
La voiture est quasi neuve (elle date de mars 2013) et fut acheté en garage renault.
Elle n' est pas dans un garage, mais abritée sous un abris, et protégée par un bâche.

Les fissures sur trouvent au niveau du toit côté par-brise avant, au milieu, et mesurent environ 3 ...
Lire la suite : Pb fissure sur toit Twizy 45 | Vus : 5062 | Réponses : 11 | Forums : Problèmes

Twizy dans le DOM

Bonjour

Je souhaite, faire l'acquisition d'un Twizy à la Réunion

Or à ce jour, seule la solution de LLD est proposé a environ 290-300E/mois ( soit environ 17400-18000 sur 5 ans ). Ceci comprend la location du Twizy 80 + batterie + entretien.
Mais au bout de ces 5 ans ( 60 mois ), ce véhicule n'est pas notre propriété, et aucunes autres informations concernant les conditions de location dans le futur……peut être une location ...
Lire la suite : Twizy dans le DOM | Vus : 3716 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

Série spéciale Sport Edition

Je ne suis pas sure que ce soit le bon endroit pour poster, mais c'est un événement :cool:

En regardant un peu le configuration de Renault je me suis rendu compte qu'ils avaient sortie une version limité :

Voici la bête :
Image
Image
Image
Image

Et il existe également en blanc :
Image
Image
Image

Il est équipé d'un KIT MAINS LIBRES AUDIO BLUETOOTH :
Image ...
Lire la suite : Série spéciale Sport Edition | Vus : 10025 | Réponses : 2 | Forums : Evénements et Exhibitions

Programmer un contrôleur sevcon

Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum car je recherche des infos pour programmer un contrôleur sevcon, le même qui est sur le twizy (non en fait un modèle un peu plus puisant) car je suis en train d'électrifier un quad tout terrain.

J'ai le moteur, le contrôleur et très bientôt les batteries, plus d'infos ici: http://www.vehiculeselectriques.fr/topic11035.html

J'avais essayé le twizy lors de sa sortie, c'était bien sympa mais j'ai ...
Lire la suite : Programmer un contrôleur sevcon | Vus : 5989 | Réponses : 13 | Forums : Témoignages / Discussions

Electric Brussels Rallye, pour faire bouger les choses

Electric Brussels Rallye organise un parcours de véhicules électriques à Bruxelles afin de remettre des propositions aux politiques (fédéraux, régionaux, communautaires) sur l'avenir de la mobilité électrique, le réseau de recharge et le type de prises, les accès parking, les incitants, les parcs de véhicules institutionnels... le vendredi 29 novembre à la St-Saturnin. Minimum 50 véhicules pour être visibles. Inscriptions : info@brussels-electric.eu
Lire la suite : Electric Brussels Rallye, pour faire bouger les choses | Vus : 8752 | Réponses : 0 | Forums : Evénements et Exhibitions

Groupe "Renault Twizy Fans Francophones" sur Facebook

Bonjour,
Je n'en suis pas encore fanatique, mais j'ai beaucoup cherché sur Facebook et j'ai constaté qu'il y avait de nombreux groupes de fans de Twizy sur Facebook mais en allemand ou en néerlandais, mais aucun en français ! Cette lacune est maintenant comblée puisque j'ai donc créé un groupe "Renault Twizy Fans Francophones" que vous pouvez rejoindre ici https://www.facebook.com/groups/232708046892538/
J'ai mis en place un lien sur ce forum qui reste le meilleur forum concernant ...
Lire la suite : Groupe "Renault Twizy Fans Francophones" sur Facebook | Vus : 9178 | Réponses : 2 | Forums : La Renault Twizy dans les médias

recherche urgente Twizy 45 à louer

Bonjour à tout le monde, j'ai depuis un an une twizy 80 mais là je recherche une personne en Belgique (pour les raisons de km...) qui pourrait me "louer" sa Twizy 45. C'est pour mon boss qui n'a plus de permis. Il est prêt à payer un dédommagement et donner une garantie sans problème. Merci de votre aide car en Belgique impossible de trouver une société qui loue des voitures sans permis. A mon avis ...
Lire la suite : recherche urgente Twizy 45 à louer | Vus : 4942 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)