Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 16:05

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Conduite -> Démarrage en côte

Voila, ça fait un moment que je roule avec le twizy.

Et j'ai un doute sur un point de la conduite.

Quand le twizy se retrouve en pente si on appuie légèrement sur l’accélérateur, le twizy se maintient en pente sans les frein, mais cela fait travailler le moteur.

Puisqu'on alimente juste le moteur pour évité de reculé mais sans avancer pour au-temps.
Je voulais savoir si cela à des effet néfaste sur le moteur ...
Lire la suite : Conduite -> Démarrage en côte | Vus : 3176 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Covering intégral Twizy

J'ai le plaisir de vous présenter le covering intégral de ma Twizy : quand j'ai vu l'engouement des passants et automobilistes pour la Twizy, je me suis dit qu'il n'y avait pas à hésiter et plutôt que de vendre du Renault ou du véhicule électrique, autant vendre mon entreprise, petit coup de pub au passage, R2S dont l'activité est l'installation de systèmes de sécurité électroniques : alarme intrusion, alarme incendie, vidéosurveillance, contrôle d'accès. Je voulais ...
Lire la suite : Covering intégral Twizy | Vus : 11253 | Réponses : 10 | Forums : Esthétique

Les véhicules électriques sont-ils vraiment plus écologiques

Un excellent article dès la page 18 de l'EcoMobiliste, magazine suisse de l'ATE (Association Transports et Environnement)

http://www.ate.ch/fileadmin/user_upload ... e_2013.pdf
Lire la suite : Les véhicules électriques sont-ils vraiment plus écologiques | Vus : 10034 | Réponses : 4 | Forums : Véhicules électriques

Baptême du feu: J'ai testé le porte à porte

Bonsoir.

J'ai pris livraison de mon Twizy d'occasion (7000km) ce matin. 40.9km pour aller chercher mes plaques, et rentrer ensuite chez moi. Aucun souci. Les doigts dans le nez.

Ce soir, j'ai décidé de lui faire le baptême du feu. Je voulais aller au fitness, et ensuite aux Bains Thermaux, pour ensuite rentrer, en sachant qu'il n'y avait pas la possibilité de le recharger sur le parking des bains (dommage d'ailleurs).

Voici l'itinéraire pour les ...
Lire la suite : Baptême du feu: J'ai testé le porte à porte | Vus : 4056 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

questions avant achat twizy d'occasion

Bonjour,
Je suis actuellement en négociation avec mon concessionaire Renault pour l'achat de leur Twizy80 de location (Urban de 04/2012 avec actuellement 6000kms). Ils en voulaient 6000euros et j'ai pu la négocier à 5000.
Etant donné le kilométrage, j'aimerai savoir quels sont les points à vérifier avant de l'acheter (comment vérifier si les plaquettes/disques sont OK).
J'ai pu l'essayé une journée: je trouvais qu'il fallait appuyer fortement sur la pédale de frein afin de freiner ...
Lire la suite : questions avant achat twizy d'occasion | Vus : 5083 | Réponses : 9 | Forums : Questions

Question de kW ....

Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter une Twizy, une petite chose me tracasse excepté la difficulté de la faire assurer, sur la carte grise (qui est rose maintenant ... je suis Belge) il est indiqué 8kW et vitesse maximale 80km/h ... or sur les brochures RENAULT 7kW pour la 45 et 13kW pour la 80 ... la 1ere immatriculation est de mars 2012 ... y a t il eu des versions différentes ...
Lire la suite : Question de kW .... | Vus : 2890 | Réponses : 8 | Forums : Questions

petite mais efficace au travail

une échelle sur le toit, ma caisse à outil et mes rouleaux de vinyles à la place arrière et au boulot ! :blabla:
IMG_5893.JPG
IMG_5895.JPG
Lire la suite : petite mais efficace au travail | Vus : 2333 | Réponses : 8 | Forums : Témoignages / Discussions

assurance twizy

bonjour
je suisn actuellement en negociation avec renault pour l'achat d'un twizy d'occasse.
j'ai donc fait un devis chez mon assureur pour avoir une idee de prIx(d'assurance en tout risque pour un twizy 80 avec 50% de bonus)
resultat: 350€ annuel !!

qu'en pensez vous? tarif resonnable?
moi je trouve le tarif un peu chere!
Lire la suite : assurance twizy | Vus : 4202 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Autonomie en hiver

Voilà c'est mon premier hiver en twizy.

Et dans mes trajet quotidien il m'arrive de faire 55 km d'un coup.

La dernière fois il fesais 10 degré dehors et la batterie était à 21 degré.
Et je suis arriver tout juste à destination.

Quand y fera - 5 degré on perd encore en autonomie.
Sachant que le twizy sera dehors.
Lire la suite : Autonomie en hiver | Vus : 3269 | Réponses : 7 | Forums : Questions

Blagues pourries Blagues pourries

"- ALLO ?
- OUI ?
- NE quittez pas !
- déZOE, c'est TWIZY qu'on se quitte..."

Je décode pour ceux qui ont oublié de recharger le cerveau cette nuit : Halloween quittez pas, désolé c'est ici qu'on se quitte.
Lire la suite : Blagues pourries | Vus : 2705 | Réponses : 2 | Forums : Espace détente

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)