Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 17:31

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

le clan des twizystes59

SAM_0360.jpg
rassemblement maison avec beau-frere et sa fille les 2premieres twizy 45 la derniere twizy 80
Lire la suite : le clan des twizystes59 | Vus : 3165 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Comment contrôler le niveau du liquide de frein ?

Bonjour,

Voici un article et une vidéo expliquant comment vérifier le niveau de liquide de frein sur notre Twizy bien aimée...
http://lavietwizy.blogspot.fr/2013/11/comment-controler-le-niveau-du-liquide.html

Lire la suite : Comment contrôler le niveau du liquide de frein ? | Vus : 5582 | Réponses : 9 | Forums : Mécanique

Ne soyons pas dupe

http://m.actu-environnement.com/ae/news ... 19501.php4

voilà qui est une bonne chose. Car même si l'usage de voitures électriques pourrait potentiellement rendre l'air plus respirable, il ne résoud pas tous les problèmes, et en déporte même certains... Matières premières, métaux lourds, provenance de l'électricité, bref... c'est juste un sursi. Les mentalités doivent changer. Ca passe par l'abandon du déplacement individuel. Aussi, si des projets comme autolib sont précurseurs, ils sont aussi très ...
Lire la suite : Ne soyons pas dupe | Vus : 9047 | Réponses : 1 | Forums : Véhicules électriques

demontage face avant

Bonjour à Tous,

je suis nouveau propriétaire d'un Twizy et compte installer un kit Xenon Bi-Can Bus (pour éviter les erreurs OBD) ainsi que des leds sur les veilleuses mais j'ignore comment démonter la face avant pour atteindre les phares....

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance
Lire la suite : demontage face avant | Vus : 4882 | Réponses : 4 | Forums : Mécanique

PARTIR EN VACANCE 14 JOURS 1800 KM UN COL DE 2800 METRES

Je suis parti en vacance avec mon Twizy pendant 14 jours et 1800 km en passant par
Ales,Mende,St Flour,Le mont Dore,Le Puy en Velay,Valence,Die,Barcelonnette,col de la Bonette(2800 mètres d altitude),Isola 2000,Le Palud sur Verdon,Marseille,Lunel (ville de départ et d arrivée) un vrai regal
aucun problème pour se recharger
Lire la suite : PARTIR EN VACANCE 14 JOURS 1800 KM UN COL DE 2800 METRES | Vus : 6024 | Réponses : 28 | Forums : Témoignages / Discussions

Les Simpsons roulent en Twizy !

La preuve !
Image
Lire la suite : Les Simpsons roulent en Twizy ! | Vus : 2907 | Réponses : 0 | Forums : Espace détente

La galère des bornes

Bon, ça date du début de l'année, mais c'est épique !

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... us-europe/

A peu près à partir de la minute 23.
Lire la suite : La galère des bornes | Vus : 9039 | Réponses : 1 | Forums : Véhicules électriques

Pneumatiques Hiver

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un Twizy 80 Sport Edition depuis fin septembre 2013 et j'en suis vraiment ravie...

Ma question peut paraître stupide mais faut-il que le montage des pneus hiver se fasse OBLIGATOIREMENT chez Renault ou peut-on aller chez un garagiste lambda ?!
(On m'a tellement expliqué que toutes les interventions sur les véhicules électriques devaient être faites chez Renault pour que la garantie fonctionne...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne ...
Lire la suite : Pneumatiques Hiver | Vus : 4606 | Réponses : 13 | Forums : Mécanique

Recharge accélérée et Twizy

Bonjour,

Est-ce que le Twizy supporte la recharge accélérée ? Le cas échéant, ça prend combien de temps ? Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ?
Lire la suite : Recharge accélérée et Twizy | Vus : 2560 | Réponses : 1 | Forums : Questions

Design de la Twizy

Et si le design de la Twizy était finalement vieux de 100 ans ? C'est peut-être ça qui fait son charme ! C'est la thèse que je développe dans mon blog...
Image
Lire la suite : Design de la Twizy | Vus : 3392 | Réponses : 0 | Forums : Esthétique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)