Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 15:45

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

suite de l'hiver arrive

SAM_0388.JPG
SAM_0386.JPG
SAM_0382.JPG
SAM_0380.JPG
voila pour l instant
Lire la suite : suite de l'hiver arrive | Vus : 11183 | Réponses : 7 | Forums : Esthétique

l'hiver arrive alors............

SAM_0387.JPG
SAM_0381.jpg
SAM_0380.JPG
SAM_0389.jpg
SAM_0390.jpg
SAM_0389.jpg
quelques amenagements s imposent comme la pose de joints (meme si ce n ai pas tres joli) d une petite chauffrette a l avant de bavettes faites maison etc............ d autres photos a venir
Lire la suite : l'hiver arrive alors............ | Vus : 13102 | Réponses : 8 | Forums : Esthétique

Mesure de performance du Twizy 80 avec PERFEXPERT

bonjour,

Avec la nouvelle génération de Smartphone, on peut désormais utiliser son téléphone pour mesurer assez précisément les performances d'un véhicule: les temps d'accélération, le couple moteur, la puissance. aucune connexion au twizy, l'application utilise son accéléromètre interne.
L'un des plus abouti est Perfexpert (dispo pour iPhone et android) le prix autours de 10 euros est largement justifié par la qualité de l'application.
Le twizy selon les caractéristiques constructeur est donné pour
- Le 0-45km/h ...
Lire la suite : Mesure de performance du Twizy 80 avec PERFEXPERT | Vus : 6591 | Réponses : 11 | Forums : Electrique / Electronique

Moteur engourdi avec le froid ?

Bonsoir à tous, une petite question en passant ... avec ce froid intense de ces derniers jours, j'ai l'impression que le moteur rame pas mal au démarrage, c'est à dire que lorsque je n'appuie plus sur la pédale d'accélération, quand la vitesse atteint 22-24 km j'ai ce fameux râle plus puissant que d'habitude (que Yann avait associé à l'activation de frein de régénération), et jusqu'à que le Twizy s'arrête, j'ai un souffle difficile à décrire, ...
Lire la suite : Moteur engourdi avec le froid ? | Vus : 3509 | Réponses : 9 | Forums : Problèmes

Montage vitres ELIA

Bonjour à tous,

hier soir je me suis mis au montage de ces vitres.

Temps de montage estimé par ELIA : 30 minutes
Temps réel si on veut se montrer soigneux : 1h30

Résultat final : le produit est bien conçu et facile à monter m^me si la notice en allemand n'est pas d'un grand secours...

A l'usage les portes se ferment et s'ouvrent assez facilement mais quand le revêtement routier est dégradé ça cliquote ...
Lire la suite : Montage vitres ELIA | Vus : 5199 | Réponses : 4 | Forums : Esthétique

comme en Twizy mais plus vite....

premiers tours de roue de la formule E Renault-Sparkhttp://www.youtube.com/watch?v=dqIsFbdLJ7k#t=126
Lire la suite : comme en Twizy mais plus vite.... | Vus : 9632 | Réponses : 0 | Forums : Véhicules électriques

yamaha e-motiv

j'aime bien cette petite Yam qui commence à faire parler d'elle
Capture d’écran 2013-11-22 à 09.40.21.png
et j'aime bien également la BMW I3,
Capture d’écran 2013-11-22 à 09.45.24.png
(j'aime moins le prix) ce qui est intéressant, d'après les commentaires que j'ai lu c'est le frein moteur très puissant, pour un max de recharge j'imagine, qui remplace carrément les freins par moment au point que les feux stop s'allument... j'aimerai ...
Lire la suite : yamaha e-motiv | Vus : 9491 | Réponses : 3 | Forums : Véhicules électriques

Histoire sans parole

Image
Lire la suite : Histoire sans parole | Vus : 2974 | Réponses : 0 | Forums : Espace détente

Pas sympa l'Hôtel

Bon... Je me suis pris une veste cet après-midi :(

L'Hôtel Cailler, qui est à côté des bains de Charmey, a des prises domestiques à l'extérieur pour charger des vélos qu'ils prêtent à leurs clients.

J'ai téléphoné pour demander si je pouvais recharger mon twizy là quand j'allais aux bains moyennant rétribution. On me met en attente, on revient, et on me dit:

Pas de souci si ...
Lire la suite : Pas sympa l'Hôtel | Vus : 2529 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

PETITE MODIF

SAM_0375.jpg
voici un rajout de mon cru en plexi 5mm fixe sur petit rail en alu lui meme visse sur portiere pour boucher les2ouies laissees par les fenetres renault
Lire la suite : PETITE MODIF | Vus : 10782 | Réponses : 24 | Forums : Esthétique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)