Nous sommes le Jeu/30/Jan 2025 10:41

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

dehors tu vas avoir si froid

y a t-il des risques a laisser notre vehicule dormir dehors sous un appenti hors mis ceux lies a l humidite ?
Lire la suite : dehors tu vas avoir si froid | Vus : 3448 | Réponses : 7 | Forums : Questions

Feux Xenon

Bonsoir,

je viens de terminer l'installation d'un kit xenon en 5000K de chez carformula.com, bi-canbus( pour éviter les erreurs obd) : 125 EUR et 2 h de montage.

Tout ne peut être monté tel quel, il faut un peu adapter des pièces mais in fine tout fonctionne et le résultat est top : éclairage puissant, bien blanc...rien à voir avec l'origine. aucune erreur obd.

Les photos arrivent
Lire la suite : Feux Xenon | Vus : 5044 | Réponses : 8 | Forums : Esthétique

twizy tuning/trimming

Bonjour à tous,

quelqu'un a déjà tenté l'expérience ?

http://www.finn.no/finn/torget/annonse? ... ditAd=true

http://www.youtube.com/watch?v=JsQAsfpOfKI

par ailleurs où se situe le boitier que l on voit sur la vidéo ?

Merci et bon dimanche à tous
Lire la suite : twizy tuning/trimming | Vus : 5907 | Réponses : 16 | Forums : Mécanique

Je veux une twizy! Mais...

Bonjour tous le monde,
Je suis jeune permis (1 mois) je veux ma premier voiture une Twizy 80!
Mais j'ai des questions. Vous Twizystes avez mes réponses :caroule:
- Autonomie : en extra-urbain à 70 - 80 km/h
- Le temps de charge si il reste de la batterie?
- Le kit parrot c'est fun?
- Assurance un ordre de prix?
- Le "kit fenêtre" Renault est ...
Lire la suite : Je veux une twizy! Mais... | Vus : 3730 | Réponses : 8 | Forums : Questions

suite de l'hiver arrive

SAM_0388.JPG
SAM_0386.JPG
SAM_0382.JPG
SAM_0380.JPG
voila pour l instant
Lire la suite : suite de l'hiver arrive | Vus : 11215 | Réponses : 7 | Forums : Esthétique

l'hiver arrive alors............

SAM_0387.JPG
SAM_0381.jpg
SAM_0380.JPG
SAM_0389.jpg
SAM_0390.jpg
SAM_0389.jpg
quelques amenagements s imposent comme la pose de joints (meme si ce n ai pas tres joli) d une petite chauffrette a l avant de bavettes faites maison etc............ d autres photos a venir
Lire la suite : l'hiver arrive alors............ | Vus : 13134 | Réponses : 8 | Forums : Esthétique

Mesure de performance du Twizy 80 avec PERFEXPERT

bonjour,

Avec la nouvelle génération de Smartphone, on peut désormais utiliser son téléphone pour mesurer assez précisément les performances d'un véhicule: les temps d'accélération, le couple moteur, la puissance. aucune connexion au twizy, l'application utilise son accéléromètre interne.
L'un des plus abouti est Perfexpert (dispo pour iPhone et android) le prix autours de 10 euros est largement justifié par la qualité de l'application.
Le twizy selon les caractéristiques constructeur est donné pour
- Le 0-45km/h ...
Lire la suite : Mesure de performance du Twizy 80 avec PERFEXPERT | Vus : 6647 | Réponses : 11 | Forums : Electrique / Electronique

Moteur engourdi avec le froid ?

Bonsoir à tous, une petite question en passant ... avec ce froid intense de ces derniers jours, j'ai l'impression que le moteur rame pas mal au démarrage, c'est à dire que lorsque je n'appuie plus sur la pédale d'accélération, quand la vitesse atteint 22-24 km j'ai ce fameux râle plus puissant que d'habitude (que Yann avait associé à l'activation de frein de régénération), et jusqu'à que le Twizy s'arrête, j'ai un souffle difficile à décrire, ...
Lire la suite : Moteur engourdi avec le froid ? | Vus : 3533 | Réponses : 9 | Forums : Problèmes

Montage vitres ELIA

Bonjour à tous,

hier soir je me suis mis au montage de ces vitres.

Temps de montage estimé par ELIA : 30 minutes
Temps réel si on veut se montrer soigneux : 1h30

Résultat final : le produit est bien conçu et facile à monter m^me si la notice en allemand n'est pas d'un grand secours...

A l'usage les portes se ferment et s'ouvrent assez facilement mais quand le revêtement routier est dégradé ça cliquote ...
Lire la suite : Montage vitres ELIA | Vus : 5228 | Réponses : 4 | Forums : Esthétique

comme en Twizy mais plus vite....

premiers tours de roue de la formule E Renault-Sparkhttp://www.youtube.com/watch?v=dqIsFbdLJ7k#t=126
Lire la suite : comme en Twizy mais plus vite.... | Vus : 9653 | Réponses : 0 | Forums : Véhicules électriques

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)