Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 16:04

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Campagne de rappel sur connecteur batterie

Voila je vient de voir une nouvelle campagne Renault pour le twizy.

N° : 0BPM OPERATION DE QUALITE

Renault a décelé une possible oxydation du connecteur de batterie de traction par entrée d'eau au niveau de la cosse de masse et migration via le fil de masse par capillarité jusqu'au connecteur. Nous vous invitons à contacter directement une affaire du Réseau « EXPERT RENAULT Z.E. », habilitée à procéder à la réparation de votre véhicule.
Lire la suite : Campagne de rappel sur connecteur batterie | Vus : 22495 | Réponses : 130 | Forums : Electrique / Electronique

Charge Map et Lemnet sont totalement inutiles

Ceci est un coup de gueule.

Les informations de ces deux bases de données proviennent des mêmes sources dans l'ensemble. Des sources qui sont vieilles de plus de 10 ans.

Par exemple, en Suisse, nous avons du Park&Charge. Des boites fermées à clé, pour lesquelles il faut payer une vignette et on reçoit une clé. Les informations liées à ces boitiers datent de 2001 ... Inutile de dire que beaucoup n'existent plus. D'autre part, le ...
Lire la suite : Charge Map et Lemnet sont totalement inutiles | Vus : 2651 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Photos recharges TWIZY hors domicile

Vu l'abondante infrastructure dédiée à la recherche de nos petites bolides, il n'est pas rare de devoir faire de la recharge "sauvage" à gauche à droite, avec les moyens du bord. Je vous invite donc à poster vos photos et témoignages sur ce fil. Et pour commencer, en voici deux

Parking Aligro - Matran - Fribourg - Suisse

En fait, pour trouver les prises, fallait lever le nez :) ...
Lire la suite : Photos recharges TWIZY hors domicile | Vus : 3914 | Réponses : 17 | Forums : Témoignages / Discussions

ça couine

SAM_0411.JPG
comme certains d' entre ns j ai aussi perçu quelques sifflements au niveau des plaquettes lorsque je roules surtout a l arrierre en y regardant de plus près voila ce que j' ai trouvé :hein: rendez-vous au garage la semaine prochaine je vous dirais ce qu'il est
Lire la suite : ça couine | Vus : 5398 | Réponses : 4 | Forums : Mécanique

Réglage des portes

Lors de la dernière révision, j'ai demandé au concessionnaire Renault d'accélérer un peu l'ouverture des portes car les miennes sont très lentes, elles restent même parfois bloquées (à cause du froid je crois). Il m'a répondu que c'était fait exprès pour éviter de blesser l'utilisateur si ça montait trop vite... :hum:
En fait je pense qu'il n'y a aucun réglage possible et que la montée de la ...
Lire la suite : Réglage des portes | Vus : 21965 | Réponses : 23 | Forums : Mécanique

Problème compteur indiquant une vitesse actuel +20 km/h

Bonjour,

Je viens d'acheter un Twizy 45 d'occasion pour mon fils. Il ya une énorme différence entre la vitesse sur le compteur de vitesse et la vitesse réelle. Le compteur affiche une vitesse de pointe de 68 km/h, pas mal pour un Twizy 45! En réalité, il ne fait que 45 kilomètres par heure malheureusement.

C'est une énorme différence. Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème? Et si oui pourrait-il être résolu par le garage? ...
Lire la suite : Problème compteur indiquant une vitesse actuel +20 km/h | Vus : 3168 | Réponses : 5 | Forums : Problèmes

ELIA Tuning - boîtier debridage V max

ELIA Tuning - boîtier debridage V max

Ça bouge chez elia.

https://www.facebook.com/elia.tuning.design.ag?filter=1

Et c'est encore une nouveauté mondiale - la Twizy avec le coup de pied ELIA. V max et le couple peuvent être optimisées avec l'appareil i-boîte de commande auxiliaire. La connexion se fait via le connecteur OBD dans l'étagère du haut gauche (seule la fiche). Comment ça marche : clé de contact sur la position 1 - ...
Lire la suite : ELIA Tuning - boîtier debridage V max | Vus : 49688 | Réponses : 69 | Forums : Electrique / Electronique

feux de croisement obligatoire la journée en Suisse

Salut,
encore quelques jours pour nous "pauvres" Suisses à rouler la journée sans phares ...
http://www.tcs.ch/fr/test-securite/secu ... tiques.php
est-ce que quelqu'un saurait comment faire (sans mettre des feux diurne) pour que les feux de croisement soit allumé avec la clef de contact, aussi bien avec le Twizy qu'avec une autre voiture ...
Ponter les feux de croisement directement sur la clef de contact ou bien doit-on mettre un relais ...
Lire la suite : feux de croisement obligatoire la journée en Suisse | Vus : 8925 | Réponses : 41 | Forums : Questions

passage en 14 pouces ????

Hello tout le monde.

Quelqu'un serait il passer en 14 pouces ?

Quels montes de pneus et quels interets ????
Lire la suite : passage en 14 pouces ???? | Vus : 3789 | Réponses : 1 | Forums : Mécanique

enjoy.......liver

SAM_0399.JPG
SAM_0398.jpg
nouveaux enjolivers pour "titine" pour info enjolivers 13" les 4 pour 24.90 chez C.Discount
Lire la suite : enjoy.......liver | Vus : 5292 | Réponses : 6 | Forums : Esthétique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)