Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 13:55

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Il est pas beau mon logo ?

Dites-moi ce que vous en pensez (en bien forcément) !
Image

Si en plus vous voulez connaître son histoire c'est par ici. http://lavietwizy.blogspot.fr/2014/01/un-nouveau-logo.html
Lire la suite : Il est pas beau mon logo ? | Vus : 3229 | Réponses : 0 | Forums : Espace détente

EN TWIZY A FOND SUR LE PERIF ???

et les voitures électrique dans tout ça ??
Lire la suite : EN TWIZY A FOND SUR LE PERIF ??? | Vus : 10701 | Réponses : 2 | Forums : Véhicules électriques

Augmentation des taxes

Augmentation des taxes et du coup des tarifs de location des batteries.
Je passe de 54 euro a 54,18 euro... c'est pas bien grave, mais je n'ai reçus aucun courrier ou information de la part de Diac.
D'ailleurs a ce sujet, je n'ai aucunes facture ou recap papier, a part mes prélèvement sur mon compte, et vous ? avez-vous des factures ou autre ?
Lire la suite : Augmentation des taxes | Vus : 3504 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

pour les bricoleurs !

après la voitre en légoaprès la voitre en légo à air comprimé: la voiture électrique ou hybride en Kit, pour 3200 euros ! à vos tournevis !
Capture d’écran 2014-01-10 à 08.30.18.png

ps. en suisse j'ose pas imaginer le prix et les difficultés à faire homologuer un tel véhicule, quand je pense que pour la modif de mon bouclier de piti ça m'a couté plus de frs. 800.- et une demi ...
Lire la suite : pour les bricoleurs ! | Vus : 10571 | Réponses : 2 | Forums : Général

Moteur et variateur possibilité et explication

Je vais donc faire un résumer de toutes les informations sur le variateur et le moteur du twizy.

Le moteur du twizy serais un moteur Letrica avec un couple de 57 Nm à 2100 tr/min.
Puissance maxi mécanique 13 kw, puissance maxi électrique 18 kw.
Le moteur avec un couple de 57 Nm à une consommation de 149 A par phase soit un total de 447 A.
Le moteur avec un couple modifier à 70 ...
Lire la suite : Moteur et variateur possibilité et explication | Vus : 14063 | Réponses : 5 | Forums : Electrique / Electronique

Vitres latérales - Nouvel accessoire

Bonjour,

Les vitres ELIA et les vitres Renault ont toutes les deux le même défaut : la partie arrière (le petit triangle) qui reste ouvert et génère beaucoup de vent.

Vu l'absence d'accessoires permettant de remédier à ce problème, nous avons décidé d'en créer un!

Voilà quelques photos vous permettant de mieux vous rendre compte du résultat final : très pro !

Bonne soirée à tous !

Image
Image
Image
Lire la suite : Vitres latérales - Nouvel accessoire | Vus : 6162 | Réponses : 9 | Forums : Esthétique

Site de l'EcoMobiliste

Pour toujours se tenir au courant des véhicules qui sortent sur le marché. Très bien fait, et très complet. Et Suisse :bounce:

http://www.autoumweltliste.ch/index.php?id=6&L=2
Lire la suite : Site de l'EcoMobiliste | Vus : 8717 | Réponses : 1 | Forums : Général

Une moto qui ne peut pas verser

OMG J'adoooooore ....

Je me demande quelle est la consommation électrique des gyroscopes .... o_0 Ca doit jouer sur l'autonomie, ça...

http://litmotors.com/c1/
Lire la suite : Une moto qui ne peut pas verser | Vus : 9005 | Réponses : 1 | Forums : Véhicules électriques

SC-1 Biposto

j'ai toujours rêvé d'une voiture à pédale... celle de mes rêves est rouge, mais avec un bon coup de peinture....
Lire la suite : SC-1 Biposto | Vus : 9478 | Réponses : 2 | Forums : Véhicules électriques

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)