Renault souhaite organiser un "brainstorming" au Technocentre. Je relaie ici les messages de Lucille Perrier, membre du groupe Renault Twizy Fans Francophones sur Facebook, et qui travaille chez Renault sur l'avenir de notre chère Twizy :
"Chers Twizystes, Je travaille chez Renault sur le Twizy, et suis persuadée que la communauté des utilisateurs a un rôle important à jouer dans le succès de ce véhicule. Rien n’est en effet plus convaincant qu’un acheteur convaincu, et ...
la question est simple ne serait il pas plus simple de mettre une poigne de voiture a l exterieur pour pouvoir la fermée a clé je pense que ca ne doit pas etre bien compliqué est ce que quel qu un a deja essayé?
Nouveau twizyman j aimerai avoir votre avis sur les meilleurs fenêtres pour vous j ai lu en long et en large tous les sujets sur le forum moi qui aimerai des fenetres rigide je pense que les meilleurs pour moi sont les love iou mais malheureusement qui n existe plus quel alternative a ces fenêtres!!!!!
Augmentation des taxes et du coup des tarifs de location des batteries. Je passe de 54 euro a 54,18 euro... c'est pas bien grave, mais je n'ai reçus aucun courrier ou information de la part de Diac. D'ailleurs a ce sujet, je n'ai aucunes facture ou recap papier, a part mes prélèvement sur mon compte, et vous ? avez-vous des factures ou autre ?
après la voitre en légoaprès la voitre en légo à air comprimé: la voiture électrique ou hybride en Kit, pour 3200 euros ! à vos tournevis !
Capture d’écran 2014-01-10 à 08.30.18.png
ps. en suisse j'ose pas imaginer le prix et les difficultés à faire homologuer un tel véhicule, quand je pense que pour la modif de mon bouclier de piti ça m'a couté plus de frs. 800.- et une demi ...