Augmentation des taxes et du coup des tarifs de location des batteries. Je passe de 54 euro a 54,18 euro... c'est pas bien grave, mais je n'ai reçus aucun courrier ou information de la part de Diac. D'ailleurs a ce sujet, je n'ai aucunes facture ou recap papier, a part mes prélèvement sur mon compte, et vous ? avez-vous des factures ou autre ?
après la voitre en légoaprès la voitre en légo à air comprimé: la voiture électrique ou hybride en Kit, pour 3200 euros ! à vos tournevis !
Capture d’écran 2014-01-10 à 08.30.18.png
ps. en suisse j'ose pas imaginer le prix et les difficultés à faire homologuer un tel véhicule, quand je pense que pour la modif de mon bouclier de piti ça m'a couté plus de frs. 800.- et une demi ...
Je vais donc faire un résumer de toutes les informations sur le variateur et le moteur du twizy.
Le moteur du twizy serais un moteur Letrica avec un couple de 57 Nm à 2100 tr/min. Puissance maxi mécanique 13 kw, puissance maxi électrique 18 kw. Le moteur avec un couple de 57 Nm à une consommation de 149 A par phase soit un total de 447 A. Le moteur avec un couple modifier à 70 ...
Les vitres ELIA et les vitres Renault ont toutes les deux le même défaut : la partie arrière (le petit triangle) qui reste ouvert et génère beaucoup de vent.
Vu l'absence d'accessoires permettant de remédier à ce problème, nous avons décidé d'en créer un!
Voilà quelques photos vous permettant de mieux vous rendre compte du résultat final : très pro !