Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 13:33

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Tour de France en Twizy

Bonjours voici l’itinéraire approximatif
je pense le faire en 50 jours
les villes par ou je passerai:
Lunel (départ)
Montpellier
Narbonne
Perpignan
Traversée des Pyrénée
Toulouse
Tarbes
Pau
Bayonne
Bordeaux
La Rochelle
Nantes
Brest
St Malo
Le Havre
Rouen
Lille
Bruxelles
Paris
Metz
Nancy
Besançon
Traversée du Jura,de la Suisse pour atteindre l entrée du Tunnel du Mt Blanc cote Italie
Chamonix (via le tunnel du Mt Blanc)
Traversée des alpes jusqu’à Menton
Nice
Canne ...
Lire la suite : Tour de France en Twizy | Vus : 7231 | Réponses : 22 | Forums : Témoignages / Discussions

ADIEUX TWIZY

Alors, ça y est, j'ai ramené mon Twizy chez Renault comme il était venu, sur la remorque.(180 km)
Et je suis revenu avec une Zoé intens, toujours en noir, toujours sur la remorque.
Et oui, c'est terminé pour moi avec le Twizy.
En tout cas, bilan très satisfaisant pendant cette année passée à son volant. 10 000 km parcourus par tous les temps.
Bonne route à tous. :bye: ...
Lire la suite : ADIEUX TWIZY | Vus : 12357 | Réponses : 12 | Forums : Véhicules électriques

Vu ou pas vu?

Je sais pas si vous l'avez déjà vu? Clip de guetta:
http://www.youtube.com/watch?v=5dbEhBKGOtY
Lire la suite : Vu ou pas vu? | Vus : 2475 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Rachat par un garage Renault ?

Et si on vend notre Twizy à un garage Renault, devra t-il continuer à payer pour la location de la batterie à notre place ?
d’où l'impossibilité de le vendre a un autre garage que Renault, je ne vois pas un garagiste vouloir payer la location de la batterie pour rien ...
Lire la suite : Rachat par un garage Renault ? | Vus : 3101 | Réponses : 9 | Forums : Questions

Vitres latérales : et si on modifiait les portes en élytre ?

Je sais, on les adore nos portes en élytre... mais peut-être qu'il faut les modifier pour modifier par la même occasion notre façon de concevoir les vitres latérales. Dans le schéma ci-dessous je suggère de raccourcir les portes de 15 cm et de rajouter un élément qui boucherait enfin efficacement le trou arrière. Il y aurait d'autres avantages (hauteur diminuée, portes moins lourdes) que je développe dans mon blog.
Ce n'est qu'une idée bien sûr. ...
Lire la suite : Vitres latérales : et si on modifiait les portes en élytre ? | Vus : 4534 | Réponses : 7 | Forums : Problèmes

cote argus

bonjour les amis je souhaiterai vendre mon bolide 45 savez vous si il y a une cote argus ?
Lire la suite : cote argus | Vus : 3037 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Boosté sa twizy 80

Bonjour les twizystes.

Qui aurai des renseignements pour augmenter de 10km/h une twizy 80?
Et avoir plus de puissances à moindre frais ...

Kriss la Ciotat.
Lire la suite : Boosté sa twizy 80 | Vus : 10195 | Réponses : 20 | Forums : Témoignages / Discussions

Participez au groupe de réflexion Renault

Renault souhaite organiser un "brainstorming" au Technocentre. Je relaie ici les messages de Lucille Perrier, membre du groupe Renault Twizy Fans Francophones sur Facebook, et qui travaille chez Renault sur l'avenir de notre chère Twizy :

"Chers Twizystes,
Je travaille chez Renault sur le Twizy, et suis persuadée que la communauté des utilisateurs a un rôle important à jouer dans le succès de ce véhicule. Rien n’est en effet plus convaincant qu’un acheteur convaincu, et ...
Lire la suite : Participez au groupe de réflexion Renault | Vus : 7945 | Réponses : 28 | Forums : Témoignages / Discussions

poignee exterieur sur twizy!!

la question est simple ne serait il pas plus simple de mettre une poigne de voiture a l exterieur pour pouvoir la fermée a clé je pense que ca ne doit pas etre bien compliqué est ce que quel qu un a deja essayé?
Lire la suite : poignee exterieur sur twizy!! | Vus : 10356 | Réponses : 2 | Forums : Esthétique

quelle sont les meilleurs vitres pour vous!!!!

Bonjour a tous!!!!

Nouveau twizyman j aimerai avoir votre avis sur les meilleurs fenêtres pour vous j ai lu en long et en large tous les sujets sur le forum moi qui aimerai des fenetres rigide je pense que les meilleurs pour moi sont les love iou mais malheureusement qui n existe plus quel alternative a ces fenêtres!!!!!
Lire la suite : quelle sont les meilleurs vitres pour vous!!!! | Vus : 23300 | Réponses : 21 | Forums : Esthétique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)