Nous sommes le Lun/27/Jan 2025 21:53

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Covering pour twizy

Bonjour
Je souhaite créer un covering complet sur la twizy d'un ami.
Étant graphiste, je cherche un modèle illustrator, Photoshop ou autre me permettant de composer le graphisme.
Quelqu'un aurait il cela ou autre info qui me permettrait de le faire ?
Merci !!
Lire la suite : Covering pour twizy | Vus : 10701 | Réponses : 7 | Forums : Esthétique

Des sous encore des sous

Voilà ce qui se profile pour les Suisses ! Fallait s'y attendre... Pas de subvention pour l'achat d'un VE comme en France, par contre ils ne vont pas nous rater au tournant... Pour nous consoler, disons nous que c'est le signe que la voiture électrique a un certain avenir ;-)
je trouve logique qu'une taxe soit perçue pour les routes que l'on utilise, mais bon, on ...
Lire la suite : Des sous encore des sous | Vus : 9279 | Réponses : 2 | Forums : Véhicules électriques

Tour de France en Twizy

Bonjours voici l’itinéraire approximatif
je pense le faire en 50 jours
les villes par ou je passerai:
Lunel (départ)
Montpellier
Narbonne
Perpignan
Traversée des Pyrénée
Toulouse
Tarbes
Pau
Bayonne
Bordeaux
La Rochelle
Nantes
Brest
St Malo
Le Havre
Rouen
Lille
Bruxelles
Paris
Metz
Nancy
Besançon
Traversée du Jura,de la Suisse pour atteindre l entrée du Tunnel du Mt Blanc cote Italie
Chamonix (via le tunnel du Mt Blanc)
Traversée des alpes jusqu’à Menton
Nice
Canne ...
Lire la suite : Tour de France en Twizy | Vus : 7276 | Réponses : 22 | Forums : Témoignages / Discussions

ADIEUX TWIZY

Alors, ça y est, j'ai ramené mon Twizy chez Renault comme il était venu, sur la remorque.(180 km)
Et je suis revenu avec une Zoé intens, toujours en noir, toujours sur la remorque.
Et oui, c'est terminé pour moi avec le Twizy.
En tout cas, bilan très satisfaisant pendant cette année passée à son volant. 10 000 km parcourus par tous les temps.
Bonne route à tous. :bye: ...
Lire la suite : ADIEUX TWIZY | Vus : 12385 | Réponses : 12 | Forums : Véhicules électriques

Vu ou pas vu?

Je sais pas si vous l'avez déjà vu? Clip de guetta:
http://www.youtube.com/watch?v=5dbEhBKGOtY
Lire la suite : Vu ou pas vu? | Vus : 2494 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Rachat par un garage Renault ?

Et si on vend notre Twizy à un garage Renault, devra t-il continuer à payer pour la location de la batterie à notre place ?
d’où l'impossibilité de le vendre a un autre garage que Renault, je ne vois pas un garagiste vouloir payer la location de la batterie pour rien ...
Lire la suite : Rachat par un garage Renault ? | Vus : 3122 | Réponses : 9 | Forums : Questions

Vitres latérales : et si on modifiait les portes en élytre ?

Je sais, on les adore nos portes en élytre... mais peut-être qu'il faut les modifier pour modifier par la même occasion notre façon de concevoir les vitres latérales. Dans le schéma ci-dessous je suggère de raccourcir les portes de 15 cm et de rajouter un élément qui boucherait enfin efficacement le trou arrière. Il y aurait d'autres avantages (hauteur diminuée, portes moins lourdes) que je développe dans mon blog.
Ce n'est qu'une idée bien sûr. ...
Lire la suite : Vitres latérales : et si on modifiait les portes en élytre ? | Vus : 4571 | Réponses : 7 | Forums : Problèmes

cote argus

bonjour les amis je souhaiterai vendre mon bolide 45 savez vous si il y a une cote argus ?
Lire la suite : cote argus | Vus : 3072 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)