Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 09:51

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Boitier Elia i-Box : je l'ai !

Bonjour,

J'ai reçu mon boîtier Elia hier, et après l'avoir installé je dois reconnaître que ça fait vraiment une terrible différence (config n°2 : vmax 95 + 13nm)
Je vais essayer de reprogrammer une seconde twizy avec pour vérifier si il y a bien un enregistrement du numéro de châssis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Lire la suite : Boitier Elia i-Box : je l'ai ! | Vus : 4528 | Réponses : 4 | Forums : Electrique / Electronique

Covering pour twizy

Bonjour
Je souhaite créer un covering complet sur la twizy d'un ami.
Étant graphiste, je cherche un modèle illustrator, Photoshop ou autre me permettant de composer le graphisme.
Quelqu'un aurait il cela ou autre info qui me permettrait de le faire ?
Merci !!
Lire la suite : Covering pour twizy | Vus : 10679 | Réponses : 7 | Forums : Esthétique

Des sous encore des sous

Voilà ce qui se profile pour les Suisses ! Fallait s'y attendre... Pas de subvention pour l'achat d'un VE comme en France, par contre ils ne vont pas nous rater au tournant... Pour nous consoler, disons nous que c'est le signe que la voiture électrique a un certain avenir ;-)
je trouve logique qu'une taxe soit perçue pour les routes que l'on utilise, mais bon, on ...
Lire la suite : Des sous encore des sous | Vus : 9255 | Réponses : 2 | Forums : Véhicules électriques

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)