Nous sommes le Lun/27/Jan 2025 07:41

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

teminaison des vitres renault

bonjour jai fais a peu pres pareil que certains , en plexi de 3mm attaché sur la vitre renault par des rilsans et inséré entre les deux coques de la portieres.
Lire la suite : teminaison des vitres renault | Vus : 11665 | Réponses : 4 | Forums : Esthétique

INDÉCROTTABLES !

INDÉCROTTABLES : certains concessionnaires Renault sont indécrottables, désespérants, inutiles, voire nuisibles. Et le mien à Montpellier en fait partie.
Aujourd'hui j'ai laissé ma Twizy dans le cadre de la fameuse campagne de rappel concernant la possible corrosion des cosses de la batterie. Fin Décembre je l'avais déjà laissée simplement pour savoir elle faisait partie des véhicules concernés. Bingo, c'était le cas, et en Janvier j'ai eu l'information par SMS que la pièce était arrivée. Profitant ...
Lire la suite : INDÉCROTTABLES ! | Vus : 3309 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

Nouveau concept de vitres latérales

ça fait des mois que j'y travaille (pendant mes temps libres) et j'ai déjà eu l'occasion de vous présenter les différentes évolutions de mes vitres latérales. Ce coup-ci je crois être arrivé pratiquement au bout, à quelques détails près. Voici donc mes nouvelles vitres latérales.
La nouveauté est principalement liée au fait que ces vitres sont constituées d'une partie avant qui est repliable sous le pavillon en quelques secondes et qui peut donc être conservée ...
Lire la suite : Nouveau concept de vitres latérales | Vus : 6540 | Réponses : 4 | Forums : Mécanique

Récupérer un twizy : quel utilitaire?

Bonsoir à tous.

Je dois aller chercher mon futur twizy à Grenoble et habitant dans le sud de la France, et à moins d'une tentative un peu risquée de road trip, je dois le rapatrier par mes propres soins. Quel(s) serai(en)t selon vous le meilleur utilitaire pour le transporter? et où le louer?
Cordialement.
Lire la suite : Récupérer un twizy : quel utilitaire? | Vus : 4309 | Réponses : 6 | Forums : Questions

Modification fixation barres stabilisatrices

Voila d'après les résultats des testes que l'ont peut lire sur les forum allemands.

Certain ont tester le twizy sans barres stabilisatrices et la suspension serrait plus souple et plus confortable, mais en courbe le twizy à tendance à ce lever.

Finalement une solution à était trouvée.
Des silent-bloc de barres stabilisatrices plus mous pour permettre une absorption des chocs.

Le kit ce trouve enfin en vente sur ebay , et sur le site http://www.autolampen-hsk.de/, ...
Lire la suite : Modification fixation barres stabilisatrices | Vus : 24975 | Réponses : 23 | Forums : Mécanique

Sont complètement allumés chez RCI Finance

Non mais on croit rêver ! Je reçois aujourd'hui une lettre de RCI Finance:

Demande de restitution de véhicule...

M'expliquant que conformément aux conditions générales du contant, ils cessent immédiatement toute prestation, et qu'ils me donnent 10 jours pour retourner le véhicule électrique.

Il faut dire que je me demandais pourquoi je n'avais pas encore reçu de facture de leur part. Après vérification, j'ai bien reçu leur facture le 9 décembre, qui est restée dans ...
Lire la suite : Sont complètement allumés chez RCI Finance | Vus : 2732 | Réponses : 8 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy 2014

Hello la twizy 2014 est un peu différente, le siège arrière peu enfin se transformé en coffre.
Lire la suite : Twizy 2014 | Vus : 3661 | Réponses : 6 | Forums : Témoignages / Discussions

Plaquette de freins arriere :-(

Bonsoir,

Bah voila, mes plaquettes arrières sont HS (12000 Km) !! Du coup mon twizy est chez mon garagiste (Renault non ZE) !
Et pas de plaquette de dispo !! Bref, pour demain il ma prête une voiture, mais si ça dure je vais devoir passer par ZE et pouvoir bénéficier d'une voiture de prêt. Du coup je sais pas s'ils vont vouloir la récupérer ou la laisser chez mon garagiste (bon, on as pas ...
Lire la suite : Plaquette de freins arriere :-( | Vus : 29175 | Réponses : 32 | Forums : Problèmes

Assistance Renault ZE ?

Petite question. Que contient l'assistance ZE ?
En cas de panne, Ok. ca marche aussi pour un problème de crevaison ? ou un accrochage et que le twizy est immobilisé ?
Lire la suite : Assistance Renault ZE ? | Vus : 2692 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Un antivol pour ticket de parking

Voilà une façon simple et pas chère de protéger votre ticket de parking du vent ou d'un voleur (sauf s'il est très déterminé bien sûr)
Lire la suite : Un antivol pour ticket de parking | Vus : 11356 | Réponses : 7 | Forums : Mécanique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)