et après on s'étonne que les suisses passent pour être plein aux as... mais c'est un beau vélo non ? en plus il tient dans la poche d'après la vidéo :caroule: :caroule: http://www.youtube.com/watch?v=E-RN4YcUysM le prix: près de Frs. 7'000.- ( c'est à dire en Euros 5500.-)
Vendredi dernier je me suis rendu dans un grand centre commercial de Rouen (Dock76), j'ai branché ma twizy comme d'habitude. Une fois ma ballade et mes petites courses faites, je discute avec le gardien du parking.. et il me dis que les bornes vont être remplacées par des bornes aux normes européenne pour convenir aux zoé.. et oui, les bornes actuels sont de simple prise domestiques (ce qui me convient parfaitement). Du coup, je ...
bonjour a toutes et a tous voilà quelques photos pour vous informer d un changement d eclairage sur "titine" les ampoules principales sont des "blues"xenon de chez osram les autres sont des leds achetées sur e-bay sur un site allemand mais je ne sais plus lequel pour l instant pas d erreur ODB ou OBD
Depuis 15 jours le revêtement de mon volant commence à se barrer on dirait le même souci que sur les clio/megane/laguna phase 1.
Est-ce que quelqu'un rencontre ce souci ? et surtout que faire ma twizy est encore garantie mais je pense qu'il vont m'envoyer promener en disant que c est ma faute alors que le nettoyage est fait à l'eau et au produit pour plastique vendu en concession.
j ai une question. je viens de vendre ma twizy 50... mais diac loc me reclame 300e de frais de resil soit 50e de loc menseuelle x6 mois (car achater en aout dernier) est ce normal??? sachant qu'il y a un repreneur c est lui qui va reprendre le contrat.... je suis un particulier et je n'ai trouver que les condition pour les pro