Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 09:39

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Pollution

Ce matin je vois mon collègue arrivé à pied, alors que d'habitude il arrive en scooter.

Moi : tu es pas en scooter aujourd'hui ?

lui : Non à cause de la pollution !

Moi : tu es venu en transport en commun ?

Lui : Non, en voiture. !

Lol :fou:
Lire la suite : Pollution | Vus : 3431 | Réponses : 9 | Forums : Espace détente

Utilisation du lave glace

En fait je sais pas si cela est normale ou pas.
Quand on tire sur le comodo essuis glace pour actionner le lave glace, l' essuis glace ne bouge pas.

Sur voiture un coup de lave glace donne 2 à 3 mouvement d'essuis glace.
Et je trouve pas d'information la dessus.

Comment cela ce passe chez vous ?
Lire la suite : Utilisation du lave glace | Vus : 3186 | Réponses : 8 | Forums : Questions

Manuel de montage fenêtres Elia

Bonjour,

Est-ce que qqun a le manuel de montage des fenêtres Elia ?

Je ne le trouve pas, et j'aimerais voir comment ils présentent le montage.
Lire la suite : Manuel de montage fenêtres Elia | Vus : 2886 | Réponses : 3 | Forums : Questions

mon volant a la pelade

Bonjour,

Depuis 15 jours le revêtement de mon volant commence à se barrer on dirait le même souci que sur les clio/megane/laguna phase 1.

Est-ce que quelqu'un rencontre ce souci ? et surtout que faire ma twizy est encore garantie mais je pense qu'il vont m'envoyer promener en disant que c est ma faute alors que le nettoyage est fait à l'eau et au produit pour plastique vendu en concession.
Lire la suite : mon volant a la pelade | Vus : 3661 | Réponses : 6 | Forums : Problèmes

resiliation loc batterie

bonjour,

j ai une question. je viens de vendre ma twizy 50...
mais diac loc me reclame 300e de frais de resil soit 50e de loc menseuelle x6 mois (car achater en aout dernier)
est ce normal??? sachant qu'il y a un repreneur c est lui qui va reprendre le contrat....
je suis un particulier et je n'ai trouver que les condition pour les pro

merci de votre aide

emy
Lire la suite : resiliation loc batterie | Vus : 2664 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Eviter sulfatation batterie 12v

Salut à tous,
j'ai vu dans le net un petit box qui sers à proteger la batterie de la sulfatation.
Y a-t'il quelqu'un d'entre vous que il a dejà mis cet accessoire?
Lire la suite : Eviter sulfatation batterie 12v | Vus : 3053 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

teminaison des vitres renault

bonjour jai fais a peu pres pareil que certains , en plexi de 3mm attaché sur la vitre renault par des rilsans et inséré entre les deux coques de la portieres.
Lire la suite : teminaison des vitres renault | Vus : 11640 | Réponses : 4 | Forums : Esthétique

INDÉCROTTABLES !

INDÉCROTTABLES : certains concessionnaires Renault sont indécrottables, désespérants, inutiles, voire nuisibles. Et le mien à Montpellier en fait partie.
Aujourd'hui j'ai laissé ma Twizy dans le cadre de la fameuse campagne de rappel concernant la possible corrosion des cosses de la batterie. Fin Décembre je l'avais déjà laissée simplement pour savoir elle faisait partie des véhicules concernés. Bingo, c'était le cas, et en Janvier j'ai eu l'information par SMS que la pièce était arrivée. Profitant ...
Lire la suite : INDÉCROTTABLES ! | Vus : 3289 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

Nouveau concept de vitres latérales

ça fait des mois que j'y travaille (pendant mes temps libres) et j'ai déjà eu l'occasion de vous présenter les différentes évolutions de mes vitres latérales. Ce coup-ci je crois être arrivé pratiquement au bout, à quelques détails près. Voici donc mes nouvelles vitres latérales.
La nouveauté est principalement liée au fait que ces vitres sont constituées d'une partie avant qui est repliable sous le pavillon en quelques secondes et qui peut donc être conservée ...
Lire la suite : Nouveau concept de vitres latérales | Vus : 6515 | Réponses : 4 | Forums : Mécanique

Récupérer un twizy : quel utilitaire?

Bonsoir à tous.

Je dois aller chercher mon futur twizy à Grenoble et habitant dans le sud de la France, et à moins d'une tentative un peu risquée de road trip, je dois le rapatrier par mes propres soins. Quel(s) serai(en)t selon vous le meilleur utilitaire pour le transporter? et où le louer?
Cordialement.
Lire la suite : Récupérer un twizy : quel utilitaire? | Vus : 4266 | Réponses : 6 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)