Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 11:51

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

À plus de 100 à l'heure

Voici une vidéo montrant une Twizy lancée à fond atteignant les 116km/h; c'est extraordinaire !

http://m.youtube.com/watch?v=eDgLKdvH2O4

Même en roule libre sur une descente raide, je doute qu'on puisse y parvenir.

Alors avec quoi l'on-t-il trafiqué?
Lire la suite : À plus de 100 à l'heure | Vus : 3318 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

un produit miracle pour les plastiques

Bonjour,

Je pense ne pas être le seul à constaté que les plastique de nos grenouille à roulette ternisse de plus en plus (la mienne a 2 ans elle dort dehors bâché).

Un ami qui rénove des anciennes voitures m'a parlé en bien du polytrol est ce que quelqu'un connait et a déjà testé ?

Ca couterai une 10ane d'euro le demi litre à leroy ou à nortoto et ca donnerai l'aspect du neuf et ...
Lire la suite : un produit miracle pour les plastiques | Vus : 5239 | Réponses : 10 | Forums : Problèmes

Rayure vitre twi rain

Je vient de chercher ma twizy chez Renault pour un changement d'étrier de frein.
Et il on ouvert la porte sans faire attention donc vitre rayer sur toute la longueur en haut. :-@@

Y as t'il un produit pour effacer les rayures sur le plexiglas ?
Lire la suite : Rayure vitre twi rain | Vus : 3955 | Réponses : 5 | Forums : Questions

LOLOBIBS TWIZY + MB classe A

un petit exemple de rangement
NB : ma classe A mesure 3m 84 cm
Lire la suite : LOLOBIBS TWIZY + MB classe A | Vus : 3261 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

un peu de propagande

par les temps qui courent, ça peut faire réfléchir...
Lire la suite : un peu de propagande | Vus : 2633 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Twizy souffle ses 2 bougies ! Twizy souffle ses 2 bougies !

Image
Lire la suite : Twizy souffle ses 2 bougies ! | Vus : 2737 | Réponses : 3 | Forums : Espace détente

un vélo presque au prix d'un Twizy

et après on s'étonne que les suisses passent pour être plein aux as... mais c'est un beau vélo non ? en plus il tient dans la poche d'après la vidéo :caroule: :caroule: http://www.youtube.com/watch?v=E-RN4YcUysM
le prix: près de Frs. 7'000.- ( c'est à dire en Euros 5500.-)
Lire la suite : un vélo presque au prix d'un Twizy | Vus : 9652 | Réponses : 6 | Forums : Véhicules électriques

Bornes de recharge, norme europeenne ?

Bonjour,

Vendredi dernier je me suis rendu dans un grand centre commercial de Rouen (Dock76), j'ai branché ma twizy comme d'habitude.
Une fois ma ballade et mes petites courses faites, je discute avec le gardien du parking.. et il me dis que les bornes vont être remplacées par des bornes aux normes européenne pour convenir aux zoé.. et oui, les bornes actuels sont de simple prise domestiques (ce qui me convient parfaitement).
Du coup, je ...
Lire la suite : Bornes de recharge, norme europeenne ? | Vus : 2693 | Réponses : 2 | Forums : Questions

TETE D AMPOULE

SAM_0460.JPG
SAM_0459.JPG
SAM_0458.JPG
SAM_0462.JPG

bonjour a toutes et a tous voilà quelques photos pour vous informer d un changement d eclairage sur "titine" les ampoules principales sont des "blues"xenon de chez osram les autres sont des leds achetées sur e-bay sur un site allemand mais je ne sais plus lequel pour l instant pas d erreur ODB ou OBD
Lire la suite : TETE D AMPOULE | Vus : 2863 | Réponses : 5 | Forums : Electrique / Electronique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)