Nous sommes le Dim/26/Jan 2025 08:36

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Portières faussées.

Bonjour,

Nouvellement inscrit sue le forum, je vous félicite pour cette mine d’information.

Je souhaite acquérir un Twizy d’occasion, le véhicule que j’ai vu à les portières de faussées.
Lorsque l’on referme celle-ci, elles ne retombent pas en face des centreurs et de la serrure.

Pouvez-vous m’indiquez les causes du disfonctionnement, et si une réparation ou changement de pièces s’impose, ou un simple réglage ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Portières faussées. | Vus : 5021 | Réponses : 13 | Forums : Problèmes

TWIZY CARGO

SAM_0483.JPG
voila la nouvelle gamme
Lire la suite : TWIZY CARGO | Vus : 10304 | Réponses : 0 | Forums : Véhicules électriques

Achat renault Twizy

Bonjour pensez vous que c'est possible de trouver un renault Twizy 45 pour 4000e . C'est mon budget maximun malheureusement .
Je souhaite avoir un renault Twizy des que j'ai vu sa bouille, donc j'ai économisé depuis sa sorti .
J'ai réussi a avoir 4000e en tout .

Merci
Lire la suite : Achat renault Twizy | Vus : 4724 | Réponses : 4 | Forums : Questions

Equipement spécial pistes

Vu sur le stand Tachnamm à Alpexpo ...
Lire la suite : Equipement spécial pistes | Vus : 9735 | Réponses : 1 | Forums : Evénements et Exhibitions

Suspension plus souple ...

Qui a essayé ?
http://www.ministromer.de/products/stab ... -4-stuck-/
Si pour les nids de poule et les ronds point ça pouvait être moins raide, ce serait déjà pas mal !
Sinon bien envie de faire le beta-testeur ... :-)
Lire la suite : Suspension plus souple ... | Vus : 11426 | Réponses : 2 | Forums : Mécanique

Mal au Dos

Bonjour,

Nouvel et heureux possesseur du Twizy d'expo de ma concession locale, j'ai commencé, au bout de 15j d'utilisation et 450km parcourus,
à ressentir des douleurs entre les omoplates puis dans les lombaires. Il semblerait que cela viendrait du manque de soutien lombaire lié à l'absence de mousse entre le rembourrage du siège et celui du dossier.

D'autres parmi vous auraient-ils eu ce désagrément? Auquel cas comment y avez-vous remédier?
J'ai pas trop envie pour ...
Lire la suite : Mal au Dos | Vus : 6231 | Réponses : 5 | Forums : Problèmes

Combien de plots à vos portières ?

Alors en fait j'ai remarqué quelque chose de bizarroïde ... sur des photos de Twizy, on voit comme sur celle là, sur un Twizy à portière, 2 petits plots noirs qui s'emboitent dans la portière ...

portiere1.jpg

Or sur le mien, pas 2 mais 1 plot ! :quoi:

IMG_20140421_175554.jpg

Et vous ? :hein: ...
Lire la suite : Combien de plots à vos portières ? | Vus : 3381 | Réponses : 9 | Forums : Questions

TwizEaster, la Twizy de Pâques !

TwizEaster, la Twizy de Pâques !
Lire la suite : TwizEaster, la Twizy de Pâques ! | Vus : 3035 | Réponses : 0 | Forums : Espace détente

Contrat location Batterie

Bonjour à tous,

Je suis en train de me renseigner pour prendre une Twizy mais j'ai un peu peur de la location de la batterie.
Avant de m'engager, j'aimerais avoir le contrat pour bien tout lire.
Est ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer un par hasard? Un contrat pour les particuliers, svp...

Merci beaucoup !
Lire la suite : Contrat location Batterie | Vus : 3473 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Insonoriser le Twizy du bruit du moteur !

Ce qui est chouette qu'on on regarde une voiture électrique ou un Twizy passer devant soi, c'est le silence ... :amour:
Par contre à l'intérieur du Twizy, à l'inverse d'une voiture, c'est sacrément bruyant ... la faute au moteur qui ressemble à un aspirateur, et la carcasse en plastique clipsée du Twizy qui laisse tout filtrer.
J'ai le projet de coller de la mousse acoustique auto-adhésive sous ...
Lire la suite : Insonoriser le Twizy du bruit du moteur ! | Vus : 4792 | Réponses : 4 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)