Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 05:04

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Suspension plus souple ...

Qui a essayé ?
http://www.ministromer.de/products/stab ... -4-stuck-/
Si pour les nids de poule et les ronds point ça pouvait être moins raide, ce serait déjà pas mal !
Sinon bien envie de faire le beta-testeur ... :-)
Lire la suite : Suspension plus souple ... | Vus : 11410 | Réponses : 2 | Forums : Mécanique

Mal au Dos

Bonjour,

Nouvel et heureux possesseur du Twizy d'expo de ma concession locale, j'ai commencé, au bout de 15j d'utilisation et 450km parcourus,
à ressentir des douleurs entre les omoplates puis dans les lombaires. Il semblerait que cela viendrait du manque de soutien lombaire lié à l'absence de mousse entre le rembourrage du siège et celui du dossier.

D'autres parmi vous auraient-ils eu ce désagrément? Auquel cas comment y avez-vous remédier?
J'ai pas trop envie pour ...
Lire la suite : Mal au Dos | Vus : 6203 | Réponses : 5 | Forums : Problèmes

Combien de plots à vos portières ?

Alors en fait j'ai remarqué quelque chose de bizarroïde ... sur des photos de Twizy, on voit comme sur celle là, sur un Twizy à portière, 2 petits plots noirs qui s'emboitent dans la portière ...

portiere1.jpg

Or sur le mien, pas 2 mais 1 plot ! :quoi:

IMG_20140421_175554.jpg

Et vous ? :hein: ...
Lire la suite : Combien de plots à vos portières ? | Vus : 3358 | Réponses : 9 | Forums : Questions

TwizEaster, la Twizy de Pâques !

TwizEaster, la Twizy de Pâques !
Lire la suite : TwizEaster, la Twizy de Pâques ! | Vus : 3017 | Réponses : 0 | Forums : Espace détente

Contrat location Batterie

Bonjour à tous,

Je suis en train de me renseigner pour prendre une Twizy mais j'ai un peu peur de la location de la batterie.
Avant de m'engager, j'aimerais avoir le contrat pour bien tout lire.
Est ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer un par hasard? Un contrat pour les particuliers, svp...

Merci beaucoup !
Lire la suite : Contrat location Batterie | Vus : 3449 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Insonoriser le Twizy du bruit du moteur !

Ce qui est chouette qu'on on regarde une voiture électrique ou un Twizy passer devant soi, c'est le silence ... :amour:
Par contre à l'intérieur du Twizy, à l'inverse d'une voiture, c'est sacrément bruyant ... la faute au moteur qui ressemble à un aspirateur, et la carcasse en plastique clipsée du Twizy qui laisse tout filtrer.
J'ai le projet de coller de la mousse acoustique auto-adhésive sous ...
Lire la suite : Insonoriser le Twizy du bruit du moteur ! | Vus : 4751 | Réponses : 4 | Forums : Questions

les débuts

Bonjour, un peu de nostalgie, où sont les pionniers de l'aventure Twizy. Moi aussi absent depuis longtemps. twizamitiés.
Lire la suite : les débuts | Vus : 3312 | Réponses : 5 | Forums : Témoignages / Discussions

Stationnement

Bonjour a tous

J'ai une question , même plusieurs sur les stationnement
A t'on le droit de se garer sur un trottoir ? ( quel article de lois)
Peut t on sa garer sur une place payante , sans mettre de ticket sachant que sans vitre on peut se faire voler
notre ticket ?
Je sais déjà qu'on a le droit de sa garer perpendiculairement a la rue en marche arrière , voilà merci .
Lire la suite : Stationnement | Vus : 6801 | Réponses : 6 | Forums : Questions

renseignement carte grise TWIZY 80

BONJOUR A TOUS !
pouvez vous me dire quelle appellation figure sur la carte grise en ligne J3 pour la TWIZY 80
c'est QLOM M ou QLOM P ?
MERCI
Lire la suite : renseignement carte grise TWIZY 80 | Vus : 4786 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Site MY Z.E. Battery

Bonjnour,

Je viens de voir par hasard qu'il existe un site dédié chez diac ou l'on peux gérer ses contrats de batteries? Personne ne m'en a jamais parlé...

quelqu'un l'utilise?

https://mybattery.rcibanque.com/renault/fr/contact.jsp#
Lire la suite : Site MY Z.E. Battery | Vus : 3802 | Réponses : 3 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)