Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 06:26

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

offre préférentiel location voiture thermique

Bonjour
je voudrai savoir comment faire pour bénéficier des offres de location de voiture thermique
j'ai trouver partout qu'on avait des super offre mais en vrai comment on fait? et c'est vraiment intéressant?

"Pour vos longs trajets, bénéficiez de l’accès garanti à la location courte durée d’un véhicule thermique à des conditions préférentielles auprès d’un réseau de partenaires européens."

si quelqu'un a déjà profité de ces conditions préférentielles merci de me dire comment
Merci
Lire la suite : offre préférentiel location voiture thermique | Vus : 3599 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Twizy 45 ne charge plus

Bonjour à tous.

Je reviens flâner sur ce forum suite à un souci sur mon twizy. Alors je le demarre pour aller faire un petit tour, je me rends compte qu'il n'a pas chargé cette nuit. Après ma courte ballade, je le mets en charge. Le tableau de bord s'allume normalement puis s'éteint au bout de quelques secondes, alors que le ventilo fonctionne toujours. Je le laisse ainsi une dizaine de minutes puis le débranche ...
Lire la suite : Twizy 45 ne charge plus | Vus : 19308 | Réponses : 16 | Forums : Problèmes

élément de sécurité

Une suggestion, pour écarter tous ceux qui nous coupent la route croyant que la TWIZY est une voiture sans permis limitée à 45 km/h

Image

mais c'est très encombrant ! :mdr:
Lire la suite : élément de sécurité | Vus : 11386 | Réponses : 2 | Forums : Esthétique

twizy

bonjour,quelqu'un a t il une idée ou je peux trouver des clignotants blanc et coiffe de retro blanc pour ma twizy????
site....
Lire la suite : twizy | Vus : 10694 | Réponses : 5 | Forums : Esthétique

Peinture ou Covering

Bonjour, je souhaite modifier la couleur de mon Twizy. Je recherche donc, toutes informations utiles. Si covering, quel matériel utiliser, site etc... Si peinture, type, aprêt, etc...
Lire la suite : Peinture ou Covering | Vus : 4465 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

music

SAM_0542.JPG
SAM_0534.JPG
changement de place de l autoradio (avant il etait en bas a gauche) et enceintes sony 13 cm
Lire la suite : music | Vus : 10446 | Réponses : 1 | Forums : Esthétique

Lettre ouverte à Nils Saclier, Directeur prg Twizy, Renault

Voici la lettre que je viens de poster au nom du groupe Facebook « Renault Twizy Fans Francophones » à l'intention de M. Nils Saclier, Directeur du programme VE au Technocentre Renault de Guyancourt.
"Le 15/05/2014
Monsieur,
Les membres du groupe Facebook « Renault Twizy Fans Francophones » m'ont mandaté
pour m'adresser à vous et vous présenter nos doléances.
Auparavant, je souhaite présenter rapidement le groupe qui, comme son nom l'indique, est
constitué d'une centaine ...
Lire la suite : Lettre ouverte à Nils Saclier, Directeur prg Twizy, Renault | Vus : 6564 | Réponses : 10 | Forums : Problèmes

Sondage : Etes-vous un "petit rouleur" ?

Renault, ou plutôt la DIAC, n'est toujours pas clair au sujet des nouveaux contrats de location destinés aux faibles kilométrages accordés ou non à ses clients actuels. Certains y ont eu droit, moi par exemple, et d'autres non, ce qui est anormal, et je me bats actuellement avec l'aide de mon groupe Facebook pour que la règle soit la même pour tous. https://www.facebook.com/groups/twizyfans/
Un des arguments de Renault est de dire que le nombre de ...
Lire la suite : Sondage : Etes-vous un "petit rouleur" ? | Vus : 5562 | Réponses : 18 | Forums : Questions

Lacunes équipement

J'ai un twizy sport édition 80 avec options Bluetooth et vitres latérales , avec 800 km au compteur en 3 mois. Je trouve que Renault aurait pu faire beaucoup plus d'efforts sur la dotation :

- une clef électronique mains libres
- caméra 180-360 degrés
- mini chauffage
- boutons de commandes sur le volant
- phares à déclenchement automatique
- essuie glace automatique
- direction assistée
- GPS intègré
- ceintures de sécurité intégrale ...
Lire la suite : Lacunes équipement | Vus : 4115 | Réponses : 15 | Forums : Electrique / Electronique

House/Bache pour Twizy ?

Bonjour,

Pendant un mois ou 2, mon twizy va coucher dehors... auriez-vous un site une référence pour une bâche ou house a petit prix (vu que c'est temporaire).

Les dimensions du twizy 2400x1400x1500(hauteur) si ej me trompe pas.
Merci

J'ai trouvé ca Taille 4 a 45 euro
http://www.bache-protection-auto.com/housse-quad-bache-protection/499-housse-quad-bache-protection-quad-exterieur-interieur-nylon.html
Votre avis ?
Lire la suite : House/Bache pour Twizy ? | Vus : 3850 | Réponses : 2 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)