Nous sommes le Sam/25/Jan 2025 03:27

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Vibrations moteur

Bonjour, lecteur assidu du forum depuis quelques semaines et tout nouvel acquéreur d'un Twizy 80 d'occasion de 2013 je viens vous demandez votre avis sur ce qui me semble être un souci. :hum:

En effet lorsque je suis à plus de 60 km/h et que je relâche l'accélérateur je ressens des vibrations sous le siège au moment où le Twizy passe de la consommation d'énergie à la ...
Lire la suite : Vibrations moteur | Vus : 4747 | Réponses : 10 | Forums : Problèmes

Bruit de frottement

Bonjour,

Depuis quelques jours je remarque un bruit de fortement sur ma Twizy 45 (neuve).

Le bruit est assez faible. Quand je roule je le situe à l'arrière de la voiture, sois sous le siège passager sois de la roue arrière droite, je n'arrive pas à bien situer d'où il vient.

On entend clairement que c'est un frottement de "rotation", régulier, qui suit un rythme. J'ai l'impression que ma vitesse influe un peu sur le ...
Lire la suite : Bruit de frottement | Vus : 10464 | Réponses : 10 | Forums : Problèmes

un peu plus d autonomie

SAM_0610.JPG
après plusieurs jours à rouler en ecoconduite voilà le resultat après une recharge complète ce matin je vous direz dans quelques jours si j arrive a maintenir cette moyenne (effectuer sans boitier pour l instant)
Lire la suite : un peu plus d autonomie | Vus : 4077 | Réponses : 8 | Forums : Témoignages / Discussions

Taille batterie

Bonjour,

Pas encore décidé totalement à cause de l'autonomie , j'envisage d'achter un modele 80 d'occas avec un contrat batterie à terme ou pas loin afin de mettre mes propres batteries , et si possible un peu plus que 6,5kwh
ainsi je peux utiliser des blocs de 20x30xh20cms 52v 2.8kwh , j'aurais aimé connaitre les dimensions du caisson batterie et savoir s'il est possible d'en mettre 3 (8.4kwh) en parallele ...

merci beaucoup pour m'avoir ...
Lire la suite : Taille batterie | Vus : 4153 | Réponses : 2 | Forums : Questions

offre préférentiel location voiture thermique

Bonjour
je voudrai savoir comment faire pour bénéficier des offres de location de voiture thermique
j'ai trouver partout qu'on avait des super offre mais en vrai comment on fait? et c'est vraiment intéressant?

"Pour vos longs trajets, bénéficiez de l’accès garanti à la location courte durée d’un véhicule thermique à des conditions préférentielles auprès d’un réseau de partenaires européens."

si quelqu'un a déjà profité de ces conditions préférentielles merci de me dire comment
Merci
Lire la suite : offre préférentiel location voiture thermique | Vus : 3617 | Réponses : 0 | Forums : Questions

Twizy 45 ne charge plus

Bonjour à tous.

Je reviens flâner sur ce forum suite à un souci sur mon twizy. Alors je le demarre pour aller faire un petit tour, je me rends compte qu'il n'a pas chargé cette nuit. Après ma courte ballade, je le mets en charge. Le tableau de bord s'allume normalement puis s'éteint au bout de quelques secondes, alors que le ventilo fonctionne toujours. Je le laisse ainsi une dizaine de minutes puis le débranche ...
Lire la suite : Twizy 45 ne charge plus | Vus : 19551 | Réponses : 16 | Forums : Problèmes

élément de sécurité

Une suggestion, pour écarter tous ceux qui nous coupent la route croyant que la TWIZY est une voiture sans permis limitée à 45 km/h

Image

mais c'est très encombrant ! :mdr:
Lire la suite : élément de sécurité | Vus : 11570 | Réponses : 2 | Forums : Esthétique

twizy

bonjour,quelqu'un a t il une idée ou je peux trouver des clignotants blanc et coiffe de retro blanc pour ma twizy????
site....
Lire la suite : twizy | Vus : 10723 | Réponses : 5 | Forums : Esthétique

Peinture ou Covering

Bonjour, je souhaite modifier la couleur de mon Twizy. Je recherche donc, toutes informations utiles. Si covering, quel matériel utiliser, site etc... Si peinture, type, aprêt, etc...
Lire la suite : Peinture ou Covering | Vus : 4500 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

music

SAM_0542.JPG
SAM_0534.JPG
changement de place de l autoradio (avant il etait en bas a gauche) et enceintes sony 13 cm
Lire la suite : music | Vus : 10466 | Réponses : 1 | Forums : Esthétique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)