Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 02:30

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

VU

sur le parking sncf de valenciennes aperçu twizy noir et rouge vers 14H
Lire la suite : VU | Vus : 4335 | Réponses : 0 | Forums : Qui était-ce ?

peut-être future concurrente au Twizy....

Capture d’écran 2014-06-25 à 08.23.14.png
Le constructeur chinois Dongfeng a débuté la production de son premier modèle électrique (l’Aeolus E30).
L’Aeolus E30 est doté d’un moteur électrique de 25 kW et de batteries fer-phosphate. Le modèle affiche une autonomie de 160 km et atteint une vitesse maximum de 80 km/h.
Lire la suite : peut-être future concurrente au Twizy.... | Vus : 12680 | Réponses : 4 | Forums : Véhicules électriques

Transition énergétique:toujours pas de bonus pour la Twizy ?

Bonsoir,
Depuis le conseil des ministres du 18/06/14 au cours duquel un projet de loi sur la transition énergétique a été présenté, on reparle beaucoup du bonus écologique attribué aux voitures électriques qui serait prorogé et même augmenté jusqu'à 10 000€ en cas de reprise d'un diesel.
Ce qui me chagrine, et m'a toujours surpris c'est qu'aucun bonus n'est accordé aux autres véhicules électriques et donc la Twizy n'y a pas droit et ce n'est ...
Lire la suite : Transition énergétique:toujours pas de bonus pour la Twizy ? | Vus : 4213 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Qui a pu changer pour un contrat "petits rouleurs" ?

Je viens de contacter DIAC Batloc au sujet de mon contrat de location de batteries (ils m'ont prélevé les 2 contrats pendant 2 mois mais ce n'est pas le sujet...)
A cette occasion, j'ai eu confirmation que les contrats "petits rouleurs" n'étaient toujours accordés qu'exceptionnellement aux clients actuels et assortis de 75€ de frais de dossier.
Pour m'éclaircir un peu les idées, je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous ont pu obtenir un changement pour ...
Lire la suite : Qui a pu changer pour un contrat "petits rouleurs" ? | Vus : 5045 | Réponses : 10 | Forums : Questions

Recharge facturée au prix de l essence

Recharge facturée au prix de l essence pour une Twizy chez Renault Marsiellan dans l’Hérault
tarif 5 euros pour 6 kw même tarif pour 3 kw sachant que le kw coûte en tarif plein 15 centimes
Lire la suite : Recharge facturée au prix de l essence | Vus : 4219 | Réponses : 5 | Forums : Problèmes

Comment régler la serrure des portes

Votre porte ferme ou s'ouvre mal ?
une vidéo

un article dans mon blog
http://lavietwizy.blogspot.com/2014/06/comment-regler-la-fermeture-de-porte.html
Lire la suite : Comment régler la serrure des portes | Vus : 14541 | Réponses : 4 | Forums : Mécanique

Vibrations moteur

Bonjour, lecteur assidu du forum depuis quelques semaines et tout nouvel acquéreur d'un Twizy 80 d'occasion de 2013 je viens vous demandez votre avis sur ce qui me semble être un souci. :hum:

En effet lorsque je suis à plus de 60 km/h et que je relâche l'accélérateur je ressens des vibrations sous le siège au moment où le Twizy passe de la consommation d'énergie à la ...
Lire la suite : Vibrations moteur | Vus : 4703 | Réponses : 10 | Forums : Problèmes

Bruit de frottement

Bonjour,

Depuis quelques jours je remarque un bruit de fortement sur ma Twizy 45 (neuve).

Le bruit est assez faible. Quand je roule je le situe à l'arrière de la voiture, sois sous le siège passager sois de la roue arrière droite, je n'arrive pas à bien situer d'où il vient.

On entend clairement que c'est un frottement de "rotation", régulier, qui suit un rythme. J'ai l'impression que ma vitesse influe un peu sur le ...
Lire la suite : Bruit de frottement | Vus : 10421 | Réponses : 10 | Forums : Problèmes

un peu plus d autonomie

SAM_0610.JPG
après plusieurs jours à rouler en ecoconduite voilà le resultat après une recharge complète ce matin je vous direz dans quelques jours si j arrive a maintenir cette moyenne (effectuer sans boitier pour l instant)
Lire la suite : un peu plus d autonomie | Vus : 4058 | Réponses : 8 | Forums : Témoignages / Discussions

Taille batterie

Bonjour,

Pas encore décidé totalement à cause de l'autonomie , j'envisage d'achter un modele 80 d'occas avec un contrat batterie à terme ou pas loin afin de mettre mes propres batteries , et si possible un peu plus que 6,5kwh
ainsi je peux utiliser des blocs de 20x30xh20cms 52v 2.8kwh , j'aurais aimé connaitre les dimensions du caisson batterie et savoir s'il est possible d'en mettre 3 (8.4kwh) en parallele ...

merci beaucoup pour m'avoir ...
Lire la suite : Taille batterie | Vus : 4129 | Réponses : 2 | Forums : Questions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)