Nous sommes le Sam/25/Jan 2025 01:26

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Une Twizy en appartement, des solutions ?

Supprimé
Lire la suite : Une Twizy en appartement, des solutions ? | Vus : 4375 | Réponses : 3 | Forums : Questions

fin contrat twizy lors de la cession

Petite expérience qui pourra en intéresser plus d'un.

Achat d'un Twizy 45 le 6/08/2012 + contrat 50€/36mois/22500 kms (7500 kms par an)
cédé le 23/5/2014 à 10454 kms
contrat résilié, l'acheteur ayant signé par ailleurs le contrat avec diac.

Naivement, je pensais qu'il n'y aurait pas d'indemnité (en dehors du forfait de 90 €)
soit 10454 kms sur 21 mois donc 21/36 x 22500 = 13125 kms max
LE contrat prévoit de rajouter (sic) 2500 ...
Lire la suite : fin contrat twizy lors de la cession | Vus : 3880 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Pétition pour un bonus pour tous les VE

Sans surprise, je n'ai pas eu de réponse à la lettre ouverte adressée à Ségolène Royal et Arnaud Montebourg concernant l'injustice qui est faite aux véhicules électriques autres que les voitures puisqu'ils n'ont pas droit au bonus écologique. Je vous rappelle que la Twizy n'est légalement pas une voiture mais un quadricycle et donc n'a pas droit au bonus.

Voici maintenant une pétition "un bonus pour tous les véhicules électriques" que je vous remercie de ...
Lire la suite : Pétition pour un bonus pour tous les VE | Vus : 7774 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Caméra embarquée

Petite promenade en caméra embarquée, sur les routes alsaciennes

https://m.youtube.com/watch?v=hTS9QY9cKfM
Lire la suite : Caméra embarquée | Vus : 3665 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

VU

sur le parking sncf de valenciennes aperçu twizy noir et rouge vers 14H
Lire la suite : VU | Vus : 4354 | Réponses : 0 | Forums : Qui était-ce ?

peut-être future concurrente au Twizy....

Capture d’écran 2014-06-25 à 08.23.14.png
Le constructeur chinois Dongfeng a débuté la production de son premier modèle électrique (l’Aeolus E30).
L’Aeolus E30 est doté d’un moteur électrique de 25 kW et de batteries fer-phosphate. Le modèle affiche une autonomie de 160 km et atteint une vitesse maximum de 80 km/h.
Lire la suite : peut-être future concurrente au Twizy.... | Vus : 12703 | Réponses : 4 | Forums : Véhicules électriques

Transition énergétique:toujours pas de bonus pour la Twizy ?

Bonsoir,
Depuis le conseil des ministres du 18/06/14 au cours duquel un projet de loi sur la transition énergétique a été présenté, on reparle beaucoup du bonus écologique attribué aux voitures électriques qui serait prorogé et même augmenté jusqu'à 10 000€ en cas de reprise d'un diesel.
Ce qui me chagrine, et m'a toujours surpris c'est qu'aucun bonus n'est accordé aux autres véhicules électriques et donc la Twizy n'y a pas droit et ce n'est ...
Lire la suite : Transition énergétique:toujours pas de bonus pour la Twizy ? | Vus : 4231 | Réponses : 5 | Forums : Questions

Qui a pu changer pour un contrat "petits rouleurs" ?

Je viens de contacter DIAC Batloc au sujet de mon contrat de location de batteries (ils m'ont prélevé les 2 contrats pendant 2 mois mais ce n'est pas le sujet...)
A cette occasion, j'ai eu confirmation que les contrats "petits rouleurs" n'étaient toujours accordés qu'exceptionnellement aux clients actuels et assortis de 75€ de frais de dossier.
Pour m'éclaircir un peu les idées, je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous ont pu obtenir un changement pour ...
Lire la suite : Qui a pu changer pour un contrat "petits rouleurs" ? | Vus : 5068 | Réponses : 10 | Forums : Questions

Recharge facturée au prix de l essence

Recharge facturée au prix de l essence pour une Twizy chez Renault Marsiellan dans l’Hérault
tarif 5 euros pour 6 kw même tarif pour 3 kw sachant que le kw coûte en tarif plein 15 centimes
Lire la suite : Recharge facturée au prix de l essence | Vus : 4239 | Réponses : 5 | Forums : Problèmes

Comment régler la serrure des portes

Votre porte ferme ou s'ouvre mal ?
une vidéo

un article dans mon blog
http://lavietwizy.blogspot.com/2014/06/comment-regler-la-fermeture-de-porte.html
Lire la suite : Comment régler la serrure des portes | Vus : 14562 | Réponses : 4 | Forums : Mécanique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)