Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 01:53

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Utilisation borne autolib

Bonjour,
Est ce que qqun peut m'expliquer le fonctionnement et le prix pour l'utilisation avec un twizy
Merci
Lire la suite : Utilisation borne autolib | Vus : 3811 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Tarifs de location de batterie en hausse jusqu'à 29% !

C'est Topolino qui m'a ouvert les yeux et je l'en remercie.
Voici la nouvelle grille tarifaire

7500 km 50,00 € 50,00 € 0,00 € 0,00%
10000 km 54,00 € 60,00 € +6,00 € +11,11%
12500 km 58,00 € 70,00 € +12,00 € +20,69%
15000 km 62,00 € 80,00 € +18,00 € +29,03%

C'est hallucinant. A part vouloir dégoûter de futurs acquéreurs, je ne vois pas l'intérêt.

http://lavietwizy.blogspot.com/2014/07/renault-twizy-tarifs-de-location-de.html
Lire la suite : Tarifs de location de batterie en hausse jusqu'à 29% ! | Vus : 4757 | Réponses : 10 | Forums : Problèmes

Contrats petits rouleurs : Renault dit "Niet" à ses clients

Contrairement à ce qui avait été annoncé au début par le service de Presse de Renault, contrairement à ce qu'a laissé entendre depuis 3 mois M. Deloison, Directeur "véhicules électriques" de DIAC-Batloc, et donc en se déjugeant, contrairement aux espoirs des personnes qui travaillent chez Renault sur le projet Twizy, contrairement à la forte et juste attente des propriétaires de Twizy, contrairement aux intérêts de la marque elle-même puisque cette décision va lui faire perdre ...
Lire la suite : Contrats petits rouleurs : Renault dit "Niet" à ses clients | Vus : 3690 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

film zero theorem, zero emission

Capture d’écran 2014-07-10 à 09.47.47.png
Capture d’écran 2014-07-10 à 09.48.44.png
j'aime beaucoup les films de Terry Gilliam, sa vision du futur: plein de twizy :amour: :blabla: :caroule:
Lire la suite : film zero theorem, zero emission | Vus : 3840 | Réponses : 2 | Forums : Espace détente

Possibilité de brancher la Twizy sur différente prise

J étudie différente possibilité de recharger notre bolide sur toute sorte de prises
pour commencer elle est compatible d'origine sur une prise 220 V 16 A
actuellement j'ai deux adaptateurs:
un pour les prises type européenne (borne de camping car,borne sur les place publique dédie pour les marché,borne pour les bateaux)
un pour brancher sur les bornes de recharge équiper de prise type 3 (Zoe,Kangoo,etc) par exemple chez Renault,Autolib,etc souvent non équipée de prise standard ...
Lire la suite : Possibilité de brancher la Twizy sur différente prise | Vus : 7935 | Réponses : 12 | Forums : Electrique / Electronique

Une Twizy en appartement, des solutions ?

Supprimé
Lire la suite : Une Twizy en appartement, des solutions ? | Vus : 4353 | Réponses : 3 | Forums : Questions

fin contrat twizy lors de la cession

Petite expérience qui pourra en intéresser plus d'un.

Achat d'un Twizy 45 le 6/08/2012 + contrat 50€/36mois/22500 kms (7500 kms par an)
cédé le 23/5/2014 à 10454 kms
contrat résilié, l'acheteur ayant signé par ailleurs le contrat avec diac.

Naivement, je pensais qu'il n'y aurait pas d'indemnité (en dehors du forfait de 90 €)
soit 10454 kms sur 21 mois donc 21/36 x 22500 = 13125 kms max
LE contrat prévoit de rajouter (sic) 2500 ...
Lire la suite : fin contrat twizy lors de la cession | Vus : 3845 | Réponses : 1 | Forums : Témoignages / Discussions

Pétition pour un bonus pour tous les VE

Sans surprise, je n'ai pas eu de réponse à la lettre ouverte adressée à Ségolène Royal et Arnaud Montebourg concernant l'injustice qui est faite aux véhicules électriques autres que les voitures puisqu'ils n'ont pas droit au bonus écologique. Je vous rappelle que la Twizy n'est légalement pas une voiture mais un quadricycle et donc n'a pas droit au bonus.

Voici maintenant une pétition "un bonus pour tous les véhicules électriques" que je vous remercie de ...
Lire la suite : Pétition pour un bonus pour tous les VE | Vus : 7755 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Caméra embarquée

Petite promenade en caméra embarquée, sur les routes alsaciennes

https://m.youtube.com/watch?v=hTS9QY9cKfM
Lire la suite : Caméra embarquée | Vus : 3646 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)