Nous sommes le Sam/25/Jan 2025 01:09

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Attelage, remorque et caravane

Salut à tous,
Ça fait un petit moment déjà que je me suis absenté de ce forum, mais avec ma Twizy mon cœur balance toujours... et ce n'est pas prêt de s'arrêter, on est très heureux ensemble.
Trêve de déconnade.
Je voulais simplement dire qu'à partir de mardi prochain ma p´tite cahuète-mobile sera équipé d'un attelage au derrière en vue d'y attacher un porte vélo, une remorque bagagère et voire même une mini-caravane si cela ...
Lire la suite : Attelage, remorque et caravane | Vus : 16009 | Réponses : 14 | Forums : Produits dérivés

Pédale de frein dur

J ai la pédale de frein très dur quelques centimètres de débattement

J ai fait une purge complète mais j ai toujours le même soucis

C est peut être normal mais je souhaiterais avoir votre retour d expérience
Lire la suite : Pédale de frein dur | Vus : 3740 | Réponses : 0 | Forums : Problèmes

désactiver immobilisation

bonjour!

I own a twizy and live in germany. I dont speak french so i write in english. I already know Christian Dehais, who does the same in the german forum :)

I have taken my twizy apart to investigate it's parts. For testing i connected all the parts again but i cannot engage the motor. Charging works fine without any error. When i turn the key ...
Lire la suite : désactiver immobilisation | Vus : 4974 | Réponses : 4 | Forums : Problèmes

Pétition européenne pour une option d'achat de la batterie

Bonjour,

Vous trouverez dans le fichier pdf ci-joint une lettre destinée aux dirigeants de Renault pour demander la possibilité d'acheter la batterie de la Twizy.

Ce texte d'origine allemande, a été traduit en anglais, français, espagnol, italien et portugais de façon a toucher le maximum de monde.
https://drive.google.com/file/d/0B-nFQ0O8uzmEcUhVLUhZTGF3Y3c/edit?usp=sharing

Si vous voulez donner votre signature, envoyez-moi un message privé indiquant uniquement votre nom, prénom, ville et pays. Ces informations minimales ne seront pas utilisées pour autre ...
Lire la suite : Pétition européenne pour une option d'achat de la batterie | Vus : 4998 | Réponses : 9 | Forums : Problèmes

Utilisation borne autolib

Bonjour,
Est ce que qqun peut m'expliquer le fonctionnement et le prix pour l'utilisation avec un twizy
Merci
Lire la suite : Utilisation borne autolib | Vus : 3832 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Tarifs de location de batterie en hausse jusqu'à 29% !

C'est Topolino qui m'a ouvert les yeux et je l'en remercie.
Voici la nouvelle grille tarifaire

7500 km 50,00 € 50,00 € 0,00 € 0,00%
10000 km 54,00 € 60,00 € +6,00 € +11,11%
12500 km 58,00 € 70,00 € +12,00 € +20,69%
15000 km 62,00 € 80,00 € +18,00 € +29,03%

C'est hallucinant. A part vouloir dégoûter de futurs acquéreurs, je ne vois pas l'intérêt.

http://lavietwizy.blogspot.com/2014/07/renault-twizy-tarifs-de-location-de.html
Lire la suite : Tarifs de location de batterie en hausse jusqu'à 29% ! | Vus : 4777 | Réponses : 10 | Forums : Problèmes

Contrats petits rouleurs : Renault dit "Niet" à ses clients

Contrairement à ce qui avait été annoncé au début par le service de Presse de Renault, contrairement à ce qu'a laissé entendre depuis 3 mois M. Deloison, Directeur "véhicules électriques" de DIAC-Batloc, et donc en se déjugeant, contrairement aux espoirs des personnes qui travaillent chez Renault sur le projet Twizy, contrairement à la forte et juste attente des propriétaires de Twizy, contrairement aux intérêts de la marque elle-même puisque cette décision va lui faire perdre ...
Lire la suite : Contrats petits rouleurs : Renault dit "Niet" à ses clients | Vus : 3711 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

film zero theorem, zero emission

Capture d’écran 2014-07-10 à 09.47.47.png
Capture d’écran 2014-07-10 à 09.48.44.png
j'aime beaucoup les films de Terry Gilliam, sa vision du futur: plein de twizy :amour: :blabla: :caroule:
Lire la suite : film zero theorem, zero emission | Vus : 3860 | Réponses : 2 | Forums : Espace détente

Possibilité de brancher la Twizy sur différente prise

J étudie différente possibilité de recharger notre bolide sur toute sorte de prises
pour commencer elle est compatible d'origine sur une prise 220 V 16 A
actuellement j'ai deux adaptateurs:
un pour les prises type européenne (borne de camping car,borne sur les place publique dédie pour les marché,borne pour les bateaux)
un pour brancher sur les bornes de recharge équiper de prise type 3 (Zoe,Kangoo,etc) par exemple chez Renault,Autolib,etc souvent non équipée de prise standard ...
Lire la suite : Possibilité de brancher la Twizy sur différente prise | Vus : 7964 | Réponses : 12 | Forums : Electrique / Electronique

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)