Nous sommes le Ven/24/Jan 2025 22:10

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Changement train de pneus (hors pneus hiver)

Bonjour à tous,
A l'approche des 8000km et après quelques glissades sur sol mouillé, j'envisage un changement complet du train de pneus de mon Twiz.
Certains d'entre-vous pourraient-ils faire un retour de leur expérience (adhérence, usure, consommation), que cela porte sur un changement de marque ou de dimensions.
Merci
Lire la suite : Changement train de pneus (hors pneus hiver) | Vus : 5346 | Réponses : 12 | Forums : Témoignages / Discussions

MultiGo : nouveau porte-bagages porte-vélo multi-positions !

Bonjour,
Je vous présente ma nouvelle création : le MultiGo. C'est encore un porte-bagages et porte-vélo comme le TriGo. Les principales améliorations sont que le MultiGo peut transporter des objets volumineux (grosse valise, sac de golf) sans cacher les feux arrière ou la plaque d'immatriculation, il peut s'installer sur une Twizy sans porte, on peut le mettre à la hauteur qu'on veut. Comme d'habitude, il n'y a aucune modification définitive de la Twizy. Voici des ...
Lire la suite : MultiGo : nouveau porte-bagages porte-vélo multi-positions ! | Vus : 4040 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Le ventilateur ne se met plus en marche

Bonjour
Je commence à comprendre un peu les problèmes en guettant les bruits normaux et anormaux

Depuis hier quand je mets en charge, il n'y a pas ce bruit assez fort du ventilateur, seulement un bruit de moteur assez étouffé ça doit être le chargeur. Verdict, au bout de 30min, le témoin SERV s'affiche. Ça doit être trop chaud. J'en conclue que le ventilateur ne fonctionne plus.

Y en a-t-il qui ont connu ça. Ça ...
Lire la suite : Le ventilateur ne se met plus en marche | Vus : 6783 | Réponses : 26 | Forums : Problèmes

twizy vendu égale ennuis

Bonjour a tous j ai vendu mon twizy 45 au mois de fevrier et depuis j ai que des ennuies (contentieux ) la personne na pas repris la location
y a t il une aide pour arreter tous cela ? merci
Lire la suite : twizy vendu égale ennuis | Vus : 4914 | Réponses : 15 | Forums : Problèmes

feux de croisement HS

Bonjour
Se matin je me suis rendu compte que mes feux de croisement (les 2) ne marchait plus. Les veilleuse sont ok et les plein phare aussi.
Je n'ai pas encore regarder les fusibles mais ça me semble improbable car il y en a un pour chaque coté. Et que les 2 ampoules soit grillé alors qu'elle a 15000 km ça me semble très peu (éventuellement elle ont pu grillé pas en meme temps mais ...
Lire la suite : feux de croisement HS | Vus : 19113 | Réponses : 14 | Forums : Problèmes

Charge et perte de courant ...

Bonjour,

Voila ma petite histoire. Super content de ma twizy j'ai maintenant 7000km ... je trouvais que le train arrière cuinait un peu et j'ai pas fait gaffe ... c'était en fait une vis d'un garde boue arrière qui était dévissée ... résultat : vis cassé et le garde boue ne tient plus ... je l'ai donc enlevé et j'ai pu constater à quoi il servait (à une certaine vitesse quand la route est mouillée, ...
Lire la suite : Charge et perte de courant ... | Vus : 4573 | Réponses : 6 | Forums : Problèmes

Ma Twizy en vacances à Monaco

Bonjour,
j'ai emmené ma Twizy en vacances au mois de juillet à Monaco et je me suis très bien amusé avec ! C'est quasiment la voiture idéale là-bas, d'ailleurs j'en ai croisé plus d'une : entre les Twizys de location Mobee (il y en a 15 pour l'instant), j'ai d'ailleurs rencontré et discuté avec le gérant de cette société, les Twizys des hôtels, publicitaires, une cargo et même une Twizy tuning Prior Design avec jantes ...
Lire la suite : Ma Twizy en vacances à Monaco | Vus : 4079 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

Feux de jour

Bonjour

Je viens d'acheter des feux de jour pour ma voiture, mais j'ai des difficulté à les monter
avez vous une idée pour les monter, et voici les feux de jour en question?
http://www.ledwatts.fr/165-feux-de-jour-a-led-universel-drl-diurnes
Lire la suite : Feux de jour | Vus : 3502 | Réponses : 1 | Forums : Problèmes

Charnières trappe rallonge cassées

bonjour,
La trappe de recharge avant m'est restée dans les mains. Charnières arrachées . Pourtant j'y vais avec précautions pour l'ouvrir. Après démontage , surprise , pas + de 2 mm2 de section !

Image

2 petites paroies de moins de 1 mm d'épaisseur ! Faut le faire !

Image

Le collage étant exclus, j'ai mis une vis inox visible de devant , mais comme ca elle est personnalisée !

Image

Economie de plastique incompréhensible ...
Lire la suite : Charnières trappe rallonge cassées | Vus : 5199 | Réponses : 1 | Forums : Problèmes

Pédale d'accélérateur qui se bloque

Bonjour,
J'ai depuis quelques jours ma pédale d'accélérateur qui reste bloquée en position basse,
elle revient en haut seulement après quelques secondes que j'ai ôter mon pied, mais malheureusement elle ne le fait pas toujours et donc je ne trouve pas la cause, est ce qu'un coup de WD40 lui ferait du bien ? pour la démonter faut il juste ôter les deux vis qui sont sur le côté et désaccoupler le câble ? J'ai ...
Lire la suite : Pédale d'accélérateur qui se bloque | Vus : 12425 | Réponses : 9 | Forums : Problèmes

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17678 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)