Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 01:40

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

feux de croisement HS

Bonjour
Se matin je me suis rendu compte que mes feux de croisement (les 2) ne marchait plus. Les veilleuse sont ok et les plein phare aussi.
Je n'ai pas encore regarder les fusibles mais ça me semble improbable car il y en a un pour chaque coté. Et que les 2 ampoules soit grillé alors qu'elle a 15000 km ça me semble très peu (éventuellement elle ont pu grillé pas en meme temps mais ...
Lire la suite : feux de croisement HS | Vus : 18998 | Réponses : 14 | Forums : Problèmes

Charge et perte de courant ...

Bonjour,

Voila ma petite histoire. Super content de ma twizy j'ai maintenant 7000km ... je trouvais que le train arrière cuinait un peu et j'ai pas fait gaffe ... c'était en fait une vis d'un garde boue arrière qui était dévissée ... résultat : vis cassé et le garde boue ne tient plus ... je l'ai donc enlevé et j'ai pu constater à quoi il servait (à une certaine vitesse quand la route est mouillée, ...
Lire la suite : Charge et perte de courant ... | Vus : 4542 | Réponses : 6 | Forums : Problèmes

Ma Twizy en vacances à Monaco

Bonjour,
j'ai emmené ma Twizy en vacances au mois de juillet à Monaco et je me suis très bien amusé avec ! C'est quasiment la voiture idéale là-bas, d'ailleurs j'en ai croisé plus d'une : entre les Twizys de location Mobee (il y en a 15 pour l'instant), j'ai d'ailleurs rencontré et discuté avec le gérant de cette société, les Twizys des hôtels, publicitaires, une cargo et même une Twizy tuning Prior Design avec jantes ...
Lire la suite : Ma Twizy en vacances à Monaco | Vus : 4058 | Réponses : 9 | Forums : Témoignages / Discussions

Feux de jour

Bonjour

Je viens d'acheter des feux de jour pour ma voiture, mais j'ai des difficulté à les monter
avez vous une idée pour les monter, et voici les feux de jour en question?
http://www.ledwatts.fr/165-feux-de-jour-a-led-universel-drl-diurnes
Lire la suite : Feux de jour | Vus : 3482 | Réponses : 1 | Forums : Problèmes

Charnières trappe rallonge cassées

bonjour,
La trappe de recharge avant m'est restée dans les mains. Charnières arrachées . Pourtant j'y vais avec précautions pour l'ouvrir. Après démontage , surprise , pas + de 2 mm2 de section !

Image

2 petites paroies de moins de 1 mm d'épaisseur ! Faut le faire !

Image

Le collage étant exclus, j'ai mis une vis inox visible de devant , mais comme ca elle est personnalisée !

Image

Economie de plastique incompréhensible ...
Lire la suite : Charnières trappe rallonge cassées | Vus : 5173 | Réponses : 1 | Forums : Problèmes

Pédale d'accélérateur qui se bloque

Bonjour,
J'ai depuis quelques jours ma pédale d'accélérateur qui reste bloquée en position basse,
elle revient en haut seulement après quelques secondes que j'ai ôter mon pied, mais malheureusement elle ne le fait pas toujours et donc je ne trouve pas la cause, est ce qu'un coup de WD40 lui ferait du bien ? pour la démonter faut il juste ôter les deux vis qui sont sur le côté et désaccoupler le câble ? J'ai ...
Lire la suite : Pédale d'accélérateur qui se bloque | Vus : 12373 | Réponses : 9 | Forums : Problèmes

Attelage, remorque et caravane

Salut à tous,
Ça fait un petit moment déjà que je me suis absenté de ce forum, mais avec ma Twizy mon cœur balance toujours... et ce n'est pas prêt de s'arrêter, on est très heureux ensemble.
Trêve de déconnade.
Je voulais simplement dire qu'à partir de mardi prochain ma p´tite cahuète-mobile sera équipé d'un attelage au derrière en vue d'y attacher un porte vélo, une remorque bagagère et voire même une mini-caravane si cela ...
Lire la suite : Attelage, remorque et caravane | Vus : 15942 | Réponses : 14 | Forums : Produits dérivés

Pédale de frein dur

J ai la pédale de frein très dur quelques centimètres de débattement

J ai fait une purge complète mais j ai toujours le même soucis

C est peut être normal mais je souhaiterais avoir votre retour d expérience
Lire la suite : Pédale de frein dur | Vus : 3718 | Réponses : 0 | Forums : Problèmes

désactiver immobilisation

bonjour!

I own a twizy and live in germany. I dont speak french so i write in english. I already know Christian Dehais, who does the same in the german forum :)

I have taken my twizy apart to investigate it's parts. For testing i connected all the parts again but i cannot engage the motor. Charging works fine without any error. When i turn the key ...
Lire la suite : désactiver immobilisation | Vus : 4896 | Réponses : 4 | Forums : Problèmes

Pétition européenne pour une option d'achat de la batterie

Bonjour,

Vous trouverez dans le fichier pdf ci-joint une lettre destinée aux dirigeants de Renault pour demander la possibilité d'acheter la batterie de la Twizy.

Ce texte d'origine allemande, a été traduit en anglais, français, espagnol, italien et portugais de façon a toucher le maximum de monde.
https://drive.google.com/file/d/0B-nFQ0O8uzmEcUhVLUhZTGF3Y3c/edit?usp=sharing

Si vous voulez donner votre signature, envoyez-moi un message privé indiquant uniquement votre nom, prénom, ville et pays. Ces informations minimales ne seront pas utilisées pour autre ...
Lire la suite : Pétition européenne pour une option d'achat de la batterie | Vus : 4980 | Réponses : 9 | Forums : Problèmes

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)