Nous sommes le Mar/26/Nov 2024 00:39

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

Vitres latérales repliables séparément en 3 parties

On reparle de vitres en ce moment (il y avait longtemps !)...
Je vous présente mon avant-dernier prototype de vitres repliables séparément en 3 parties. Soyez indulgents avec l'aspect des vitres qui sont récupérées de mes essais précédents. Elles ont BEAUCOUP souffert. Une version définitive n'aurait pas toutes ces vis non plus.
C'est une playlist de 5 toutes petites vidéos. Merci pour vos commentaires qui pourraient m'aider à avancer !
http://www.youtube.com/playlist?list=PLTxIqg3Ttxqr4oOx7gdnVDzVVTIi7PEyO
Lire la suite : Vitres latérales repliables séparément en 3 parties | Vus : 2748 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

twizy

bonjour, je viens d'acheter un twizy d'occasion à un particulier, le vendeur ne m'a remis de contrat de location, comment je fais pour en trouver un et le vendeur doit il résilier le sien ? merci
Lire la suite : twizy | Vus : 3226 | Réponses : 4 | Forums : Questions

Location a 39.- CHf par mois en Suisse

J'ai trouvé dans une brochure publicitaire Renault qu'en Suisse la location coute maintenant 39.- CHf par mois pour un contrat de 36 mois/7500 kms, moi j'ai 59.- CHf par mois et c'était le mininum, sympa d'être un pionnier chez Renault.

http://www.renault-suisse.com/renaultch ... e-prix.pdf
Lire la suite : Location a 39.- CHf par mois en Suisse | Vus : 3011 | Réponses : 3 | Forums : Témoignages / Discussions

Achat batterie de traçtion

Bonjour à tous,
Je sais qu'actuellement, une pétition est lancée à l'initiative de Christian34 pour obtenir auprès de La Diac la possibilité d'acquérir la batterie de traction. Vu le nombre de signataire, il s'avère donc que nous sommes un certain nombre à vouloir posséder cette batterie pour ne plus devoir payer des mensualités, de ne plus rendre de compte à la Diac, et de jouir d'une certaine liberté dans l'usage de notre véhicule dans son ...
Lire la suite : Achat batterie de traçtion | Vus : 12329 | Réponses : 4 | Forums : Mécanique

vidange de l huile reducteur

SAM_0728.jpg
SAM_0727.JPG
si certains d entre-vous ne sont pas inscrits sur le compte FB de( Twizy fans francophones.....ou pas) voici un sujet parmi tant d autres traité en ce momment la vidange de l huile du reducteur
Lire la suite : vidange de l huile reducteur | Vus : 5089 | Réponses : 8 | Forums : Témoignages / Discussions

Diac location et revente Twizy

Le mois dernier, j'ai revendu mon twizy à un particulier. Diac location m'avait fourni tous les documents que l'on a rempli avec l'acheteur, puis il est reparti avec le véhicule.

Aujourd'hui, DIAC location m'informe que l'acheteur ne leur a pas fourni les documents demandés, les mêmes que j'ai envoyé. Selon eux ils ne sont pas valables. Hors l'acheteur ne donne plus signe de vie et je me retrouve à payer une batterie que je n'utilise ...
Lire la suite : Diac location et revente Twizy | Vus : 10795 | Réponses : 25 | Forums : Témoignages / Discussions

Changement train de pneus (hors pneus hiver)

Bonjour à tous,
A l'approche des 8000km et après quelques glissades sur sol mouillé, j'envisage un changement complet du train de pneus de mon Twiz.
Certains d'entre-vous pourraient-ils faire un retour de leur expérience (adhérence, usure, consommation), que cela porte sur un changement de marque ou de dimensions.
Merci
Lire la suite : Changement train de pneus (hors pneus hiver) | Vus : 5308 | Réponses : 12 | Forums : Témoignages / Discussions

MultiGo : nouveau porte-bagages porte-vélo multi-positions !

Bonjour,
Je vous présente ma nouvelle création : le MultiGo. C'est encore un porte-bagages et porte-vélo comme le TriGo. Les principales améliorations sont que le MultiGo peut transporter des objets volumineux (grosse valise, sac de golf) sans cacher les feux arrière ou la plaque d'immatriculation, il peut s'installer sur une Twizy sans porte, on peut le mettre à la hauteur qu'on veut. Comme d'habitude, il n'y a aucune modification définitive de la Twizy. Voici des ...
Lire la suite : MultiGo : nouveau porte-bagages porte-vélo multi-positions ! | Vus : 4011 | Réponses : 4 | Forums : Témoignages / Discussions

Le ventilateur ne se met plus en marche

Bonjour
Je commence à comprendre un peu les problèmes en guettant les bruits normaux et anormaux

Depuis hier quand je mets en charge, il n'y a pas ce bruit assez fort du ventilateur, seulement un bruit de moteur assez étouffé ça doit être le chargeur. Verdict, au bout de 30min, le témoin SERV s'affiche. Ça doit être trop chaud. J'en conclue que le ventilateur ne fonctionne plus.

Y en a-t-il qui ont connu ça. Ça ...
Lire la suite : Le ventilateur ne se met plus en marche | Vus : 6734 | Réponses : 26 | Forums : Problèmes

twizy vendu égale ennuis

Bonjour a tous j ai vendu mon twizy 45 au mois de fevrier et depuis j ai que des ennuies (contentieux ) la personne na pas repris la location
y a t il une aide pour arreter tous cela ? merci
Lire la suite : twizy vendu égale ennuis | Vus : 4894 | Réponses : 15 | Forums : Problèmes

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)