Nous sommes le Lun/25/Nov 2024 23:41

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

reglage siege conducteur

Bonsoir,
sortir de la place arriere quand on est un peu enveloppé et pas trop souple n'est pas totalement evident.
Il me semble que pouvoir avancer le siege un peu plus aiderait bien mais ca n'a pas l'air immédiat. Quelqu'un aurait-il essayé et trouvé un moyen d'accès plus facile a l'arrière ?
merci
Lire la suite : reglage siege conducteur | Vus : 3388 | Réponses : 3 | Forums : Questions

Option d'achat des batteries : le grand n'importe quoi

Renault vient d'annoncer qu'il serait désormais possible d'acheter la batterie de ses véhicules électriques. Voilà de quoi faire sauter un frein pour beaucoup d'acheteurs potentiels mais...
ça ne sera effectif qu'au Royaume-Uni... seulement pour la Zoé et le Kangoo... seulement pour les véhicules neufs.
http://lavietwizy.blogspot.fr/2014/11/option-dachat-des-batteries-le-grand.html
Lire la suite : Option d'achat des batteries : le grand n'importe quoi | Vus : 6150 | Réponses : 7 | Forums : Problèmes

une cible les camping caristes

Hier je suis passé en twizy chez un concessionnaire camping car: succès assuré, plusieurs de la concession se sont installés au volant et on trouvé la twizy adaptée de par sa taille et son poids comme véhicule de complément pour emmener en voyage: le soucis des campings car de plus en plus gros est le stationnement et la circulation dans les petites rues touristiques. Ils ont trouvé la twizy bien adaptée et plus pratique qu'un ...
Lire la suite : une cible les camping caristes | Vus : 2936 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Porte de ma Twizy ne s'arrête plus

La porte droite de ma Twizy 80 ne s'arrête plus à la verticale et continue sa course jusqu'à ce que le rétroviseur touche le garde boue avant droit?
Je vie en Roumanie à Cluj-Napoca et n'ai pas de possibilité d'apporter le véhicule à Bucharest, quelqu'un pourrait)il m'aider en m'indiquant comment je pourrais réparer ma porte?

Merci d'avance pour votre aide
Henri
Lire la suite : Porte de ma Twizy ne s'arrête plus | Vus : 3218 | Réponses : 0 | Forums : Problèmes

retour en Twizy (météo alerte rouge dans l Hérault)

Train supprimer
route bloquer par les inondations
énormément de voiture
c'est le première que je vois des voiture en stationnement sur la route
j'ai pris ma voiture pour rentrer a Lunel passage obliger par odyseum
car trop de bouchon sur la voie rapide (radar au chômage)
et la bloquer par une grosse flaque d'eau
changement d itinéraire pour rejoindre voie rapide et autoroute
arriver a Lunel très peu de voiture pas beaucoup de voisin présent ...
Lire la suite : retour en Twizy (météo alerte rouge dans l Hérault) | Vus : 3072 | Réponses : 5 | Forums : Témoignages / Discussions

TWIZY POSE FILM CARBONE

VOILA TOUT EST DANS LE TITRE POSE SUR LA TRAPPE ELECTRIQUE D UN FILM CARBONE COÛT DU FILM 2€ FRAIS PORT COMPRIS SUR EBAY. PS GRAND MERCI A jeff59138 POUR SON AIDE SUR LES VITRES.
Lire la suite : TWIZY POSE FILM CARBONE | Vus : 9828 | Réponses : 2 | Forums : Esthétique

Nouvelle pétition en ligne pour l'achat de la batterie

Bonjour,

Je voudrais signaler une autre pétition. Elle vient d''Italie et elle est en ligne. Elle demande toujours la même chose: la liberté d'acheter la batterie. Je ne suis pas l'auteur. Je trouve que le texte est trop long et mal traduit, mais je pense que nous pouvons signer. J'ai signé.
Voici le lien
http://bit.ly/1pknkmh

Voici aussi un très bon article de David Heron qui parle de cette pétition et du problème posé par la ...
Lire la suite : Nouvelle pétition en ligne pour l'achat de la batterie | Vus : 3657 | Réponses : 0 | Forums : Problèmes

La Vie en Twizy : bilan d'une année d'activisme

Cette fin septembre 2014 correspond au premier anniversaire d'une activité basée sur la certitude que la Twizy est un vrai "bac à sable", comme une boîte de Légos. L'occasion de jeter un coup d’œil dans le rétroviseur, de pointer les bons et les mauvais points d'une année plutôt mitigée mais bien remplie... http://lavietwizy.blogspot.com/2014/09/bilan-dune-annee-dactivisme.html
Lire la suite : La Vie en Twizy : bilan d'une année d'activisme | Vus : 3612 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Venez participer au Twizy Fans Tour !

Inspiré par le Tour de France de Jean-Jacques Pierron et largement supporté par le groupe Facebook "Twizy Fans Francophones... ou pas", je me lance dans l'organisation d'un Tour de France en Twizy... et en relais !

La grosse différence avec celui de JJP c'est que le "Twizy Fans Tour" ne sera pas la performance d'une seule personne ou d'un véhicule, mais l'expression de la force d'une communauté de gens qui croient dans le VE en ...
Lire la suite : Venez participer au Twizy Fans Tour ! | Vus : 9482 | Réponses : 11 | Forums : Evénements et Exhibitions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17663 message(s) • 1604 sujet(s) • 1612 membre(s)