Nous sommes le Ven/24/Jan 2025 19:49

News News de Forum Renault Twizy

Plan de Forum Renault Twizy » Forums : Forum Renault Twizy

Description de votre forum

un point sur les fenêtres

Bonjour,
je re-ouvre le sujet fenêtres pour preciser avec les expériences de chacun les avantages/inconvénients des produits sur le marché.
- produit Renault (ce que j'ai) : j'ai reussi avec des joints/rajouts a colmater les courants d'air, ce qui m'offre un confort acceptable. Mais elles ne sont pas esthétiques, pratiques (il faut 2 mains pour ouvrir et ouvrir la fermeture eclair est parfois galere), elles se rayent et rayent la carrosserie, nombreux bruits parasites en ...
Lire la suite : un point sur les fenêtres | Vus : 7522 | Réponses : 7 | Forums : Témoignages / Discussions

ecoscore HS ?

quelques jours après le retour de titine de l atelier avec son chargeur tout neuf je me suis aperçu que mon temoin d ecoscore(les petits carrés) ne grimpait pas plus d un "carré" malgrès une conduite dite souple (pas d accélérations brusques vitesse de croisière avec 2 traits maxi à l econmètre voir 1 seul ) sur un parcours qui comprend essentiellement du plat, une pente (qui me permet d atteindre une vitesse max de ...
Lire la suite : ecoscore HS ? | Vus : 3044 | Réponses : 0 | Forums : Electrique / Electronique

porter plainte ??

Bonjour j ai toujours mes ennuis suite a la vente de la twizy je suis au contentieux est ce que je doit porter plainte ? je ne c est plus quoi faire :hein:
Lire la suite : porter plainte ?? | Vus : 3204 | Réponses : 1 | Forums : Problèmes

comment voir si la batterie accessoire est morte ?

Bonjour,
j'ai 2 trucs bizarres qui me font penser a un pb batterie accessoires ... et comme je n'ai aucune mesure de Renault :
- quand je mets a l'heure le compteur, ca marche, mais des que je coupe le contact, tout devient a 0
- j'ai un kit telephone bluetooth tomtom (je le trouve bien adapté a la twizy et avec mon smartphone 4g et waze, c'est un régal). Il permet de charger en ...
Lire la suite : comment voir si la batterie accessoire est morte ? | Vus : 3484 | Réponses : 1 | Forums : Electrique / Electronique

reglage siege conducteur

Bonsoir,
sortir de la place arriere quand on est un peu enveloppé et pas trop souple n'est pas totalement evident.
Il me semble que pouvoir avancer le siege un peu plus aiderait bien mais ca n'a pas l'air immédiat. Quelqu'un aurait-il essayé et trouvé un moyen d'accès plus facile a l'arrière ?
merci
Lire la suite : reglage siege conducteur | Vus : 3407 | Réponses : 3 | Forums : Questions

Option d'achat des batteries : le grand n'importe quoi

Renault vient d'annoncer qu'il serait désormais possible d'acheter la batterie de ses véhicules électriques. Voilà de quoi faire sauter un frein pour beaucoup d'acheteurs potentiels mais...
ça ne sera effectif qu'au Royaume-Uni... seulement pour la Zoé et le Kangoo... seulement pour les véhicules neufs.
http://lavietwizy.blogspot.fr/2014/11/option-dachat-des-batteries-le-grand.html
Lire la suite : Option d'achat des batteries : le grand n'importe quoi | Vus : 6177 | Réponses : 7 | Forums : Problèmes

une cible les camping caristes

Hier je suis passé en twizy chez un concessionnaire camping car: succès assuré, plusieurs de la concession se sont installés au volant et on trouvé la twizy adaptée de par sa taille et son poids comme véhicule de complément pour emmener en voyage: le soucis des campings car de plus en plus gros est le stationnement et la circulation dans les petites rues touristiques. Ils ont trouvé la twizy bien adaptée et plus pratique qu'un ...
Lire la suite : une cible les camping caristes | Vus : 2957 | Réponses : 0 | Forums : Témoignages / Discussions

Porte de ma Twizy ne s'arrête plus

La porte droite de ma Twizy 80 ne s'arrête plus à la verticale et continue sa course jusqu'à ce que le rétroviseur touche le garde boue avant droit?
Je vie en Roumanie à Cluj-Napoca et n'ai pas de possibilité d'apporter le véhicule à Bucharest, quelqu'un pourrait)il m'aider en m'indiquant comment je pourrais réparer ma porte?

Merci d'avance pour votre aide
Henri
Lire la suite : Porte de ma Twizy ne s'arrête plus | Vus : 3243 | Réponses : 0 | Forums : Problèmes

retour en Twizy (météo alerte rouge dans l Hérault)

Train supprimer
route bloquer par les inondations
énormément de voiture
c'est le première que je vois des voiture en stationnement sur la route
j'ai pris ma voiture pour rentrer a Lunel passage obliger par odyseum
car trop de bouchon sur la voie rapide (radar au chômage)
et la bloquer par une grosse flaque d'eau
changement d itinéraire pour rejoindre voie rapide et autoroute
arriver a Lunel très peu de voiture pas beaucoup de voisin présent ...
Lire la suite : retour en Twizy (météo alerte rouge dans l Hérault) | Vus : 3091 | Réponses : 5 | Forums : Témoignages / Discussions

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

17677 message(s) • 1608 sujet(s) • 1617 membre(s)